Invité
est en ligne
Invité
J’étais complétement à la ramasse car pour moi, un père –en dehors de Trevor, c’était plutôt le genre de personne à éviter comme la peste et surtout bon à enfermer voire à castrer tout court. Vladimir me relâcha mais ne coupa pas le contact physique pour autant, se contentant de passer son bras autour de mes épaules et de me couver du regard. Ouais, c’était vraiment dérangeant. « Alors qui est ta charmante épouse ? »me demanda-t-il et j’haussais les épaules ayant un peu peur de mettre Bambi en danger mais à son regard, je sentis qu’il allait à un moment donné, me prendre à l’écart pour me faire parler. Gloups d’avance… « Enfin peu importe, nous aurons tout le temps plus tard pour faire connaissance. Et bien jeune demoiselle, je ne savais pas si Alessandra accepterait de me parler alors je me suis dit que le meilleur moyen de faire sa rencontre serait de forcer le destin. Je vous prie de pardonner mes manières. Vous voulez du thé et des petits gâteaux ? » nous demanda-t-il et je le regardais avec le plus grand sérieux. « Vous auriez pas de la rillette de saumon ? »
(Invité)