Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas toi ma Momo d’amour mais c’était une bonne idée cette sortie à quatre non ?! » ronronnais-je littéralement avec une maxi glace italienne entre les mains tandis que nous remontions la rue pour rejoindre Declan et Bambi qui nous attendaient. La prochaine fois, ils n’avaient qu’à venir avec nous faire la queue pour le marchand de glace. En ce moment, j’avais toujours envie de sucré et de rillettes. C’était con parce que l’un n’allait pas avec l’autre mais j’avais toujours envie de ça… Je piquais même une crise à Bambi quand elle ne ramenait pas mon pot de rillette lorsqu’elle faisait les courses. « Au fait, ça va mieux Declan ? Bambi l’a pas mal arrangé »grimaçais-je mais Mallory n’eut pas le temps de me répondre qu’une fourgonnette s’arrêtait comme une folle à côté de nous et que des hommes nous tombaient dessus pour nous enlever, déposant un espèce de sac noir sur la tête. « Momooooo… t’es là ??! » demandais-je en tremblant de peur tout en tâtonnant et dans ma hâte de retrouver ma meilleure amie, mes mains firent pouet pouet. « Ah oui, je te reconnais ! »
(Invité)