Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Un string, ma cousine et moi. w/Thaïs
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+) Un string, ma cousine et moi. w/Thaïs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’application pour acheter de la lingerie ayant été une catastrophe autant dans le choix que dans la manipulation, Thaïs et moi avions convenu d’aller faire du shopping dans Cambridge histoire de refaire un stock à ma femme. Je savais à peu près le modèle qu’elle aimait mais autant le dire de suite, entre les gouts des hommes et le confort des femmes, il y avait un gouffre donc je comptais sur Thais pour m’aider à trouver des choses belles et sexy mais également confortable pour ma femme. « Bon, qu’on soit clair : interdiction de te fatiguer inutilement et interdiction non plus d’accoucher. Déjà que j’ai senti l’amour chez ton mari quand je suis venu te chercher, j’ai pas envie en prime, qu’il me refasse le portrait, j’ai déjà encore du mal à me remettre de Bambi »grommelais-je tout en l’aidant à s’attacher dans la voiture, en bon cousin prévenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était morte de rire rien qu’à l’idée de faire du shopping spécial lingerie avec Declan. Ils allaient vite être repérés par les vendeuses, c’était une certitude, mais l’irlandaise n’en n’était pas gênée pour une fois, cela promettait au contraire d’être fun ! « Hey tu ne vas pas commencer… on va y aller doucement et puis je sais parfaitement que tu n’as pas envie de te battre avec Caleb… vous restez en un seul morceau, okay ! Si tu me disais ce que tu aimerais qu’elle porte, plutôt… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faudrait lui redire car il m’a regardé comme un psychopathe ce matin ! » marmonnais-je. Caleb pouvait être un gentil petit gars mais quand il s’agissait de sa femme, c’était limite un psychopathe patenté. « J’en ai aucune idée. J’aimerai bien des porte-jarretelle et truc du genre mais je veux qu’elle se sente bien dedans… Par contre, le string on oublie, je trouve pas ça sex’ du tout » lui répondis-je même si j’avais bien conscience que je l’aidais pas des masses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Psychopathe… tu trouves que tu n’exagères pas un peu ? C’est vrai que toi, quand il s’agit de Mallo, tu as un air de cocker ! » se moqua-t-elle gentiment pour mieux rentrer dans un magasin main dans la main avec Declan, évitant soigneusement les vendeuses pour mieux lui proposer plusieurs modèles de porte-jarretelles. « Regarde ! Ceux-ci sont avec culottes, il y en a même un en cuir… tu aimes le cuir ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tout à fait, je suis un véritable saint devant le grand manitou ! » rétorquais-je avec une grande sincérité. « Je suis désolé de te dire cela mais ton mari est un psychopathe quand cela te concerne hein » surenchéris-je car il fallait bien que quelqu’un lui ouvre les yeux non ?! Je faisais cela pour elle, en bon cousin. « Tu oses me demander si j’aime le cuir ?! J’adore ça cousine… Tu crois que c’est confortable à porter ? Je n’ai pas non plus envie que ça la gêne… Euh.. Tu voudrais pas l’essayer teuplait ma cousine adorée que j’aime et que j’adore ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais… tu sais que ça prend toujours pas ce genre d’argument ? » se moqua-t-elle gentiment de lui avant de déposer un adorable baiser sur sa joue. Ils se charriaient depuis l’enfance de toute manière, ça ne changeait donc pas extraordinairement par rapport à d’habitude. « C’est parce qu’il a peur qu’il m’arrive à nouveau quelque chose » expliqua Thaïs, pas choquée par cet état de fait pour trois sous… ce qui n’était pas le cas pour la demande de Declan, en revanche. « Tu veux que j’essaye des sous-vêtements que tu vas offrir à ta femme ? Soit tu es marteau, soit tu aimes que Caleb te tape si ça parvient jusqu’à ses oreilles ! Puis le chantage émotionnel… c’est petit O’Malley, très petit ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il a rien à craindre quand tu es avec moi ! Ce sont plutôt les autres qui doivent faire dans leurs frocs » rétorquais-je avec un léger sourire tout en passant mon bras autour de ses épaules. Oui, je la protégerai ma cousine adorée. « Attends, il va quand même pas être jaloux du cousin de sa femme ?! C’est bon, je te considère comme ma sœur et tu sais ce qu’on dit… C’est bon la honte ! » lui dis-je avec une petite moue boudeuse. « Allez s’il te plait… j’ai besoin de ton avis et si tu l’essaies pas ben il ne sera pas complet. Tu ne voudrais quand même pas que Mallory souffre le martyre dans un ensemble pas confortable… Je croyais que c’était ta meilleure amie ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vrai qu’avec toi je ne risque rien ! » fit-elle valoir car plus musclé que Declan, il fallait déjà pouvoir chercher pour être honnête. « Tu sais que tu es casse-couilles ? Non sérieusement, tenter de tendre la corde sensible comme ça, c’est vraiment tout petit ! » vociféra-t-elle à voix basse avant de prendre ce foutu ensemble et de l’essayer. Si Caleb était en colère parce qu’il l’apprenait, elle plaiderait non coupable ! « Il est très confortable, mais compte pas sur moi pour faire un défilé dans le magasin, tu radines tes fesses ou tu me crois sur parole !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On a jamais rien sans rien ! Je te l’ai déjà dit, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins ma très chère cousine. Tu devrais bien plus souvent mettre en application mes conseils dans ta vie personnelle au lieu d’être une réplique de Gandhi avec une paire de boobs » lui rétorquais-je avec un grand sourire n’éprouvant aucune honte à lui faire du chantage émotionnel. La preuve, cela fonctionnait car elle me prit l’ensemble pour aller l’essayer. Mouhahaha j’étais le meilleur. « J’arrive ma bichette adorée »m’exclamais-je avant de la rejoindre dans la cabine d’essayage, la faisant se tourner et retourner. « Ouais pas mal ! Cela ne te gêne pas au niveau des bretelles ? »lui demandais-je ne laissant aucun détail à la ramasse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais sauf que moi les rares fois où il m’arrive de manipuler j’en suis pas fière, toi si ! C’est bas et méchant surtout que j’aurais dû te laisser te débrouiller tout seul !! » répliqua-t-elle non sans songer que comme toujours, sa bonté finirait par la perdre. Une qualité devenant presque un défaut à la longue ! « Non ça ne me gêne pas au niveau des bretelles, pourquoi j’ai l’air boudiné des épaules maintenant ? Il va tout m’inventer ce couillon j’y crois pas… t’as qu’à l’essayer tout seul si t’es pas content hein ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)