Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Dina vs Bambi w/ Bambi - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+) Dina vs Bambi w/ Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n’es peut-être pas obligée de le quitter totalement » répondis-je en la serrant dans mes bras, glissant mes doigts dans sa longue chevelure comme pour l’apaiser d’une façon ou d’une autre. « Rien ne t’empêche de rester en veille mais de te tenir éloignée et d’arrêter tes contrats. Je t’avoue que je ne sais pas forcément comment cela fonctionne mais je suis ouvert sur le sujet. Tu sais, la santé de grand-père va en déclinant et arrivera le moment où je devrais prendre le relai de sa multinationale. Il me faudra quelqu’un de compétent pour gérer la sécurité… Si jamais cela tente »tentais-je le coup.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça, pas le quitter totalement ? Tu as un pied dedans ou pas il n’y a pas de demi-mesure tu sais » soupira-t-elle-même si Bambi serait ravie que ce soit le cas. « Quand tu dis sécurité, tu dis chef de la sécurité ou juste garde du corps pour toi ? Non parce qu’il y a les deux options… si tu me décris le poste je peux peut-être considérer la chose » avoua-t-elle, sa curiosité étant néanmoins piquée à vif. C’était une bonne chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Justement, je ne sais pas. J’aimerai bien t’apporter la solution idéale mais je ne peux hélas pas. » répondis-je en douceur avant de lui proposer une nouvelle option pouvant l’aider à s’éloigner de ce milieu. « Je parle bien du poste clé de chef de la sécurité avec quelques missions de gardes du corps. Pour l’heure, rien n’est fait tant que notre grand-père reste à la tête de son empire mais il me confie de plus en plus de missions signe évident qu’il cherche à ce que je reprenne la main seulement, je ne fais guère confiance à l’équipe en place et je compte placer mes propres hommes et femmes. Tu aurais donc pour mission de non seulement à veiller sur les infrastructures du groupe mais aussi sur ma sécurité et celle de ma famille. Je pense que tu es la plus à même grâce à tes divers talents pour mener cette mission à bien. Tu aurais bien sûr carte blanche pour le recrutement de gardes du corps »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi écoutait les propos d’Hippolyte avec une attention toute particulière, sentant que le désir de son frère de l’éloigner de ce monde de tuerie ne pouvait pas être plus fort. Cherchait-il à la sauver, tout simplement ? Peut-être bien. « Je suppose que ce formidable plan ne va pas être offert sans contrepartie, pas vrai ? Crois-moi c’est très alléchant pour quelqu’un comme moi qui aime bien gérer ses propres équipes mais je voudrais aussi savoir ce que tu attends de moi en échange. Je viens d’un monde où rien n’est gratuit… si c’est juste pour me « sauver » de mon quotidien actuel, j’achète. Sinon, annonce la couleur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai véritablement à cœur non pas de te sauver car j’ai bien conscience que tu peux le faire par toi-même mais simplement de t’offrir une alternative. Je me suis juré de te protéger et je compte bien faire en sorte de tenir cette promesse »commençais-je par lui répondre avant de me décaler légèrement pour pouvoir la regarder bien en face. « Mais tu as raison, j’ai une simple condition à cette offre : je veux que tu acceptes Elisandra comme ma femme et que tu prennes sur toi pour améliorer vos relations. J’ai besoin de me dire que mon responsable de la sécurité veillera autant sur moi que sur le reste de ma famille » repris-je avant de sortir une enveloppe de ma veste. « Je me suis marié il y a quelques jours et exceptionnellement, on a accepté que je puisse avoir deux témoins. J’aimerai que tu signes cet acte de mariage »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit sourire en entendant de la bouche d’Hippolyte qu’il y avait effectivement une condition à ce fabuleux poste qu’il lui avait décrit quelques instants plus tôt. Comme elle le gardait en tête : rien n’est jamais gratuit en ce bas monde ! « Tu t’es marié avec elle ? » s’étonna-t-elle avec une folle envie de s’indigner sur le fait de n’avoir pas été invitée mais sans y accorder plus de crédit vu qu’elle ne s’estimait pas en droit de râler là-dessus. « J’ai beau jalouser ta femme je suis loin de la détester. S’il faut la protéger, je la protègerai, tout comme le reste de ta famille, tu n’as pas besoin de me faire jurer mes grands dieux pour ça » avoua-t-elle avec un tel sérieux qu’il valait mieux prendre ce dernier pour argent comptant. « Ma signature sur ce document a de l’importance à tes yeux, je suppose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, le soir de sa sortie de l’hôpital. Cela faisait quatre ans que j’attendais de pouvoir enfin l’épouser et elle a dit oui »lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle aurait pu être de ce mariage si elle n’avait pas été à l’origine de tout ce joyeux merdier à l’hôpital –peut-être qu’ainsi, elle comprendrait qu’elle risquait de rater beaucoup d’événement de ma vie si elle continuait de se laisser porter par la colère. « Tu n’as pas à la jalouser Dina. Tu es ma petite sœur, tu es une des femmes les plus importantes de ma vie et rien ni personne si ce n’est toi, pourra faire en sorte de changer cela. Je te veux dans ma vie, c’est de ta violence que je ne veux pas… » lui expliquais-je avant d’hocher la tête. « Oui, j’ai envie que tu sois l’un des témoins de mon mariage. Tant que tu n’auras pas signé, le mariage ne sera toujours pas validé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Félicitations… je suppose ? » Bambi n’avait pas imaginé que le manque de sa signature puisse être à l’origine de la non validation effective du fameux mariage de son frère. Elle avait l’avenir dudit mariage à portée de son stylo mais loin d’elle l’envie de s’opposer au bonheur d’Hippolyte, ce fut pourquoi elle s’empara du stylo et du papier, apposant finalement sa signature avant de lui rendre le document. « Voilà, il pourra être validé comme ça. En revanche, concernant ma violence, sache que ça fait des années que je tente de régler le problème sans succès » soupira-t-elle devant sa propre impuissance.ne s’estimait pas en droit de râler là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu supposes bien oui »répondis-je en retenant mon souffle quand elle se releva pour aller chercher un stylo et signer l’acte. Elle n’imaginait pas le bonheur qu’elle m’offrait en apposant sa signature et je ne me retenais guère pour la prendre dans mes bras. « Oui mais durant toutes ces années, je n’étais pas là pour t’aider. Essayons ensemble Dina… J’ai juré que je serais toujours là pour toi et il est temps que je tienne cette promesse. Je veux que nous formions une famille Elisandra, Shiloh, toi et moi sans compter nos enfants ainsi que Thais et Caleb. Nous ne sommes plus seuls à présent alors je me dis que tout espoir est bon à prendre »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’avait plus hésité avant de signer le document, comprenant aisément le bonheur que cela procurerait à Hippolyte et pas seulement car cela validerait son mariage de façon officielle… mais aussi parce qu’il voulait l’inclure dans ce bonheur, dans cette famille, pour peu qu’elle ne gâche pas tout au passage. Elle accepta volontiers son étreinte, se blottissant entre ses bras comme un véritable chaton perdu. « D’ailleurs en parlant de famille, j’aimerais beaucoup que tu rencontres Quinn. Elle a envie de connaître son oncle et puis… ce serait un bon pas en avant vers l’idée que tu viens de décrire. Tu crois que tu me pardonneras un jour d’avoir été odieuse avec ta… femme ? Ouais je crois qu’il faut dire ça maintenant ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)