Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) L'hermaphrodite, ma bichette et moi.w/ Bambi - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+) L'hermaphrodite, ma bichette et moi.w/ Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ne me vends guère du rêve là, tu es au courant ?! Je pourrais même pas prendre d’antidouleurs pour me soulager, quel monde cruel »soupirais-je faussement dramatique avant de secouer la tête. Je lui donnais le casque avant de grimper sur ma moto, lui faisant signe de venir derrière moi. Heureusement, j’avais pensé à les équiper de micro pour poursuivre la conversation. « Au fait, félicitation pour ton mariage ! Alors comme ça, tu as également cédé aux sirènes de Vegas ? »la taquinais-je pour éviter de penser à l’accouchement de Thaïs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah au pire tu as Thaïs et ses bisous magiques, c’est mieux qu’un antidouleur non ? » mit Bambi en avant pour mieux se saisir du casque que lui tendait Caleb. Elle n’avait toujours pas un entrain débordant à l’idée de passer une journée dans un spa, mais pour son poto, autant dire qu’elle était capable de faire l’effort. « Merci ! Eh ouais que veux-tu… c’était un bon moyen de me faire pardonner ma « pause » de quinze jours, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Y a pas mieux comme remède tu veux dire ! » m’exclamais-je en retour avant de démarrer et de poursuivre la conversation au sujet du mariage de Bambi et Shiloh. « Ah je comprends mieux, tu l’as épousé uniquement pour te faire pardonner, c’est du propre tiens ! J’espère que Shiloh n’est pas au courant de la véritable raison »la charriais-je en bon suicidaire que j’étais mais ce n’était pas méchant, simplement pour lui arracher un semblant de sourire voire de rire. Bambi était si tendue ces derniers temps !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien ce que je pensais ! » fit-elle avant de le laisser démarrer tranquillement, s’accrochant à lui en trouvant étrange de ne pas être celle qui conduisait. Ceci dit, Bambi n’était pas forcément une grande adepte des deux roues, préférant les voitures à grande vitesse. « Répète ça et je découpe ton service à bonbons au cutter… vu ? Ce n’était pas la raison, va pas t’imaginer des trucs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh c’est bon, je te taquinais B. Je sais très bien que tu l’as épousé parce que tu es complétement raide dingue d’elle ! » rétorquais-je pour calmer un peu la bombe à retardement accrochée à moi. Bambi était vraiment sur les nerfs pour prendre la plaisanterie aussi vivement et je comprenais d’autant plus le besoin de nos deux femmes de nous envoyer passer une journée ensemble. La jolie brune avait véritablement besoin de se détendre. « Au fait, ça en est où votre envie de bébé ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai du mal avec le second degré en ce moment » soupira-t-elle en guise d’excuse même s’il ne s’agissait que de l’amère vérité à vrai dire. Bambi ne supportait pas les taquineries, ne faisant un véritable effort qu’en face de Shiloh. « La première insémination n’a pas marché mais on va en refaire une deuxième dans quelques jours. Enfin, si mon frère n’a pas changé d’avis d’ici là, ce qui n’est pas garanti. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vois ça ! » grimaçais-je derrière mon casque alors que je zigzaguais entre les voitures pour gagner du temps. Je n’avais pas envie de passer mon temps dans les embouteillages pour rejoindre Boston. « Je ne pense pas qu’il soit du genre à changer d’avis ou à revenir sur une promesse non ? Cela finira par prendre. J’ai déjà lu une étude sur la question, des fois, cela peut prendre des années donc armez-vous de patience »tentais-je maladroitement de la réconforter mais je sentais que j’allais bien plus lui foutre le cafard qu’autre chose, doué comme j’étais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais moi je suis patiente, c’est plutôt que Shiloh qui est au bord de la crise de nerf lorsque le test revient négatif. Moi je sais me contrôler là-dessus mais ma femme est tout feu tout flamme. » Il n’y avait que la colère que Bambi ne contrôlait pas, la déception restait parfaitement supportable en revanche. Elle soupira néanmoins aux propos précédents de Caleb, devant admettre qu’il avait raison. « Hippo préfèrerait n’importe quoi d’autre plutôt que de revenir sur une parole, mais on sait jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En même temps, Shiloh et la patience, elles sont pas vraiment copines » rigolais-je car mine de rien, je connaissais bien la demoiselle. Dès qu’elle avait envie de quelque chose, si elle ne l’avait pas de suite, elle le vivait comme un drame à l’échelle mondiale. « Arrête avec tes « on sait jamais », il t’a donné sa parole alors crois-moi, il la tiendra. Je ne le connais pas plus que ça tu me diras mais s’il ne file pas droit, il entendra parler de moi car non seulement c’est ton frère mais aussi le mari de ma jumelle et en prime, le meilleur ami de ma femme. J’aurais trois raisons de lui casser la gueule s’il vous fait souffrir mais ça n’a pas l’air d’être le genre de la maison… Vous allez l’avoir votre bébé ! Sinon comment va ta petite princesse ? Elle se fait à sa nouvelle maison ? » lui demandais-je alors que nous venions d’arriver sur le parking du centre de bien-être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pour ça qu’on l’aime » ajouta Bambi avec amusement et tendresse avant d’écarquiller deux grands yeux surpris face au long monologue enflammé de Caleb. On pouvait dire que son désir de protection ne pouvait pas être plus évident et la brunette trouvait cela… adorable. « Waw même pour moi tu jouerais les cavaliers protecteurs ? C’est flatteur ! Je sais faut que j’arrête d’angoisser, mais je suis sur les nerfs pour rien en ce moment. Sinon, Quinny adore la nouvelle maison. Elle me tanne pour avoir un chiot mais pour l’instant je tiens bon… seul problème : elle est encore un brin distante avec Shiloh… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)