Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) love interest - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m) love interest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu je suis amie d'enfance avec Ike, mais ça ne me dérange pas du tout si lui ça lui va (m) love interest  - Page 2 3850463188 (m) love interest  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a répondu la même chose donc ça va alors ! (m) love interest  - Page 2 1881463262 Si je devais pas avoir une haine contre toi je me féliciterais pour le beau couple que je viens de former (m) love interest  - Page 2 152426858 Non je ne m'envois pas de fleur :sifle: (m) love interest  - Page 2 1881463262 . Tu préfère parler de votre lien avec lui directement ou on en parle ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut en parler à trois ici s'il veut bien ramener sa superbe fraise (m) love interest  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha je vous ai enfin trouver xD
Alors on parle de moi? (m) love interest  - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment tu te cherches une copine pour rendre jalouse mademoiselle Amaliya c'est ça ? (m) love interest  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah en fait (m) love interest  - Page 2 2474380249 non, mais oui xD. En fait ça serait pas du tout pour la rendre jalouse pour Mattia. Mais pour moi... Si (m) love interest  - Page 2 3997999705 :devilsh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas compris (m) love interest  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les faits Mattia va sortir avec toi parce que tu lui plais et qu'il y a une attirance entre vous mais ça va rendre Amaliya jalouse sans qu'ils comprennent pourquoi. C'est pour rendre Amaliya jalouse dans le lien mais dans le RP ça sera par sentiment qu'il sortira avec toi tu comprend mieux ? XD En gros tu vas former un vrai couple avec Mattia XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaa  :onfire: 

pigé  :hum: 
dacodac ça me va (m) love interest  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous