Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) love interest
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) love interest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : bizut dunster ► 4ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis et de badminton ► petit accent anglais sexy ► serveuse au lord hobo de temps en temps ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ►parle peu d'elle-même ► vise un master ► monte une start-up technologique Tecwave avec Camryn
   Sexe du partenaire:masculin :loukas:
   Nombre maximum de place: 1
   Idée de lien: J'aimerais une relation amoureuse à venir pour Alexia, c'est une fille bien elle le mérite (m) love interest  3850463188 Plus sérieusement, ça pourrait être un flirt, ils se tournent autour et tout pendant un moment, avant de se mettre ensemble peut-être surement, mais on trouverait des rebondissements, des trucs comme ça (m) love interest  3997999705 True love mais c'est pas disney non plus, voyez (m) love interest  1616978029
   Préférence: pas de tatoués de partout, pas de mec trop trop trash non plus, et sinon quelqu'un d'actif, voilàà (m) love interest  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooo (m) love interest  185272391 La recherche est toujours d'actu ? (m) love interest  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans succès donc tant pis, tu peux archiver (m) love interest  3850463188 merci beaucouuup (m) love interest  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon moi je suis lààà j'ai une idééée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) love interest  1881463262 vas y expose ton idée (m) love interest  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je suis pas venue trop tard merci (m) love interest  152426858 alors est-ce que deux lien pour le prix d'un seul d'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout dépend du lien (m) love interest  3997999705 dis moi et je te dis si ça m'intéresse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je peux te trouver un copain gentil très bien, attentionné, très mignon (m) love interest  152426858 qui est au Summer Camp. Je te laisse l'admirer (m) love interest  152426858

Mais en échange tu devras avoir un lien négatif avec moi :sifle: à cause de ma jalousie .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYAN COOPEEEEEEEEEEEEEEER *dead*

TOUS LES LIENS NEGATIFS QUE TU VEUX (m) love interest  3850463188 (m) love interest  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon à savoir ça (m) love interest  1881463262 Je serais votre rebondissement ma belle (m) love interest  152426858 mais je viens de me rendre compte que tu avais un lien avec un de ses QC ça te dérange ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)