Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe calme après la tempête ♥ Cody - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le calme après la tempête ♥ Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le calme après la tempête  »
Cody&Lizie

Tu regardes un bref instant son nez alors qu'il enlève la poche de glace. Tu es rassurée, Kol lui avait rien cassé, dieu merci Hmm.. oui, ça à l'air d'aller. tu dis en un murmure presque avant de t'enfoncer dans le sofa en regardant dans la vide. L'air perdu. Tu repenses à Kol, il avait eu le don de gâcher ta soirée, votre soirée. Dieu merci, il n'y avait pas eu de blessés, mais il t'avait quand même mis un sacré coup au moral. Il avait ce don sur toi de réduire ton coeur en miettes à chaque fois que tu le croisais. Tu voulais l'oublier à tout prix, tu voulais qu'il arrête de te torturer l'esprit, qu'il arrête tout. Tu ne sais pas quelle serait ta réaction si tu avais le malheur de le revoir. Tu perdais tous tes moyens quand cela arrivait, heureusement que Cody et Milena avaient été là. Sinon tu penses que Kol et ensuite Keyla n'auraient fait qu'une bouchée de toi. Tu es pensive, perdue dans tes pensées, et tu finis par dire à ton ami en un soupir Kol a franchement réussi à ruiner notre soirée, on était bien avant qu'il débarque. J'te jure j'ai envie de le taper, pourquoi j'l'ai pas fait ? tout ce que tu voulais, c'était retrouver ta joie et ta bonne humeur de tout à l'heure qui s'était envolée, volatilisée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody aurait tout de même aimé qu'on évite de s'en prendre à son nez. Mais bon, il fallait voir le bon côté des choses ; il espérait que la meuf de Kol aurait suffisamment de jugeote pour voir à quel connard elle avait affaire et surtout, qu'il fallait arrêter de blâmer Elizabeth car soit disant elle se pavanait en mode danse de dindon sous les yeux du jeune homme. C'était lui et uniquement lui qui refusait éperdument qu'elle prenne sa liberté comme un pigeon qu'on sort de sa cage. 'fin à choisir, Lizie serait plutôt un rouge-gorge ou une poule, un oiseau roux quoi. Bleeker n'était pas très bon en ornithologie. « J'espère qu'il l'a pas trop tordu. J'veux pas qu'il pointe sur le côté. » Il y avait un miroir sur le mur en face de lui … Mais merde, la pièce était trop grande, donc le miroir trop loin, donc il avait la flemme de se lever. Fin de l'histoire. Il s'affala dans son canapé et tendit les jambes pour pouvoir poser ses pieds sur la table basse en face de lui. « Tu veux qu'on y retourne pour que tu le frappes ? » pouffa-t-il de rire. Non, il ne se lèverait pas, encore moins pour retrouver cette tête de con.
(Invité)