Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe calme après la tempête ♥ Cody
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le calme après la tempête ♥ Cody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le calme après la tempête  »
Cody&Lizie

Jamais tu n'aurais imaginé un instant que la situation prendrait un tel tournant, que Kol cassera la gueule à Cody, et qu'en plus de ça, Keyla viendrait mettre sous petit grain de sel dans toute cette embrouille. T'avais tout simplement préféré suivre les conseils du Lowell et vous étiez partis, main dans la main, pour bien foutre la rage à Kol. De tout façon après tout ce qu'il t'avait fait, il méritait bien que tu lui fasses croire que t'étais avec Cody. Tu voulais qu'il ressente la même douleur dans son coeur qu'il t'avait fait ressentir dans le passé. Sur le coup, t'étais fière de Cody et toi, vous jouez plutôt bien le fake couple. Kol y voyait apparemment que du feu à toute cette supercherie. Tu lui en devais bien une, il s'était quand même pris une droite de ton ex en plein gueule, il avait le nez amoché, le pauvre Cody. Tu l'avais donc ramené à la Lowell House, au moins là-bas dans ta chambre, tu savais qu'il y avait de quoi pour soigner sa blessure de guerre. Oui car tel un vrai guerrier il s'était montré brave, courageux et ingénieux face à son adversaire complètement strupide Le calme après la tempête ♥ Cody  3997999705 En chemin, tu lui demande à Cody J'suis vraiment désolée pour ton nez Cody, j'espère que t'es pas trop mal ? tu dis en grimaçant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super la fête de la musique chez les Lowell, vraiment. Au moins, niveau ambiance, on en n'avait pas manqué hein. Et la musique était pas mal dans le fond. Ce que Cody avait préféré ? Quand Kol s'était amusé à faire des percussions. Avec son nez. Dommage que le Lowell ne put pas trop profiter du spectacle étant donné qu'il était concentré sur son nez englué de sang. Il parvint à choper un mouchoir afin d'atténuer l'hémorragie. En plus, vous avez vu la taille de son nez ? Il comprenait que le Rouge ait visé pile cet endroit-là. C'était une cible facile en même temps, il était tellement balèze que Cody avait même pas besoin de poster une pancarte 'punch me' pour faire comprendre à ses agresseurs que pour le mettre KO, c'était l'endroit stratégique. Il s'éclipsa de la petite fête avec Lizie, lâchant sa main lorsqu'ils ne se trouvaient plus dans le champ de vision des intéressés. Ils se dirigèrent vers la LH pour s'occuper de la trompe de Bleeker. J'parle du nez, bande de pervers. Liz s'excusa pour son ex. Inutile, elle n'y était pour rien. Cody savait très bien dans quoi il s'engageait rien qu'en se postant à côté d'elle à une soirée. Et là, ils avaient dansé du Britney Spears devant tout le monde et Cody lui avait quasiment mis une main aux fesses. Il n'allait pas dire qu'il l'avait cherché, mais il connaissait les risques. « Depuis le temps qu'on me dit qu'il faut que je fasse quelque chose pour mon nez … j'crois que c'était le moment. » répondit-il en parlant du nez. Valait mieux le prendre à la rigolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody&Lizie

Cody avait toujours ce don de voir les choses de façon drôle, voir positif, il avait cette faculté de rendre tout tellement drôle autour de lui qu'il t'impressionnait. C'est vrai, toi t'étais carrément son opposé, tu t'enfermais dans tes propres problèmes qui te bousillaient la vie, qui te faisait tellement du mal que t'allait en devenir dingue. Mais il y avait ce truc fou quand t'étais avec le jeune homme, eh bien t'oublier tout, totalement tout. Sa simple blague, tu fais oublier l'espace d'un instant que la cause de son nez à moitié ensanglanté était ton ex, qui te collait à la peau. Kol quand allait-il enfin comprendre que tu ne voulais plus de lui ? Tu ne sais pas, tu ne sauras jamais. Tu finis par répondre au jeune homme oh mais non dit pas ça ! Moi je l'aimais bien ton nez ! tu lui réponds avec un clin d'oeil complice. Vous finissez par arriver à la LH et tu lui dis avec un sourire Bon j'vais essayer de trouver un truc pour soigner ce blessé de guerre que tu es! tu lui dis en le taquinant. Tu t'éclipse quelques minutes avant de revenir, une serviette à la main et une poche de glace, au moins ça atténuera un peu son bleu, en espérant que rien soit casser. Tu le vois qu'il était assis sur un canapé du salon, salle commune de la LH. Tu le rejoins t'essayant à coté de lui Merci de m'avoir défendue Cody, ça m'a touché tu sais. tu lui dis te confiant au brun alors que d'une main, t'enlever le sang sur le nez du jeune homme qui avait coulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a longtemps qu'avec son nez, Cody avait compris qu'il était le sosie officiel de Cyrano de Bergerac. Du coup, il félicitait Kol, il avait su trouver son talon d'Achille. Quoique ce n'était pas compliqué puisqu'il était droit au milieu de sa figure. Ouais non, n'allons pas crier au génie en parlant du Winthrop. Lizie confia qu'elle adorait son nez. Il éclata de rire ; « Ahah, t'es bien une des seules ! » Heureusement qu'il comptait plus sur son humour décapant pour pécho que sur son physique. Ceci dit, ça ne marchait pas des masses. Alors que Elizabeth s'éclipsait pour trouver de quoi le soigner, Cody se laissa lourdement tomber dans le canapé. Il était éreinté par cette soirée. Danser du Britney puis se battre avec l'ex d'une amie, ça fatiguait mine de rien. Non non, il n'était pas une petite nature, c'est faux. Il plaqua sa nuque contre le dossier du sofa, relâchant tous ses muscles. Puis son ancienne marraine débarqua et s'attela à lui réparer son cap, son roc, que dis-je, sa péninsule ; « N'importe qui aurait fait la même chose. » Ou pas, il était assez imposant son ex. « Puis c'est lui qui m'a pété la gueule. » Il n'avait donc pas beaucoup de fierté à tirer de cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody&Lizie

T'espérais que rien ne soit cassé, apparemment au touché, cela ne l'était pas, sinon Cody aurait crié. C'est une vraie chochotte vous savez parfois Le calme après la tempête ♥ Cody  152426858 ? mais bon ce soir, le jeune homme t'avais prouvé du contraire en se recevant un gros coup de poing sur son pauvre nez victime de la colère et jalousie de mon ex. Kol ou le mec le plus possessif et indécis du monde entier. Non plus sérieusement, Cody t'avait montré sa bravoure en te défendant et en plus de ça, il s'était fait passé pour ton nouveau mec. Tu avais bien ri de la situation intérieurement. Tu lui réponds alors quand il fait allusion de son nez Y'a bien une exception à tout, non ? tu préférais rire de la situation car intérieurement dans ton coeur c'était un vrai champ de bataille, un champ de ruine, ton ex avait tout dévasté sur son passage, laissant minablement ton coeur en morceaux. T'avais voulu t'amuser ce soir avec tes amis, mais bien sur, il avait fallu qu'il débarque pour te faire une scène. Il t'espionnait ou quoi ? T'étais un peu mal à l'aise de la situation car franchement il était allé trop loin en cognant ton ami Dit pas ça, il a peut être la force Kol, mais il est pas aussi intelligent que toi, c'est ça qui fait la différence t'enlève les dernières traces de sang sur le nez du jeune homme avant de continuer Il a franchement été stupide de faire ça devant sa femme... mais bien fait pour lui, il ne méritait que ça bouuuh méchant Liz tu repose la serviette à coté de toi avant de tendre le pacque de glace à Cody Tiens mets toi ça sur ton nez, ça atténuera le bleu, au moins il t'a rien cassé, j'suis au moins rassurée de ça après le reste c'était un tout autre débat. Tu finis par dire à Cody un petit sourire aux lèvres Ingénieuse l'idée du couple, il n'y a vu que du feu l'autre abruti.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de lui, Cody espérait que Kol ait bien visé avec son poing, de manière à lui enfoncer le nez et non pas à le tordre sur un côté. Peut-être donc qu'au final, il pourrait le remercier et lui dire que toute cette histoire avec Lizie était du fake ? Quoique non, il était certain que la Lowell comptait sortir la carte Cody rien que pour emmerder son ex. ça avait l'air de plutôt bien marcher en plus. Il ria, amusé par Lizie ; « T'es mon exception. » souffla-t-il à demi-mot en la regardant dans les yeux. Euuuh, ouais non, stop le dévorage des yeux. Cinq minutes de pause. Trois, deux, un … Les mains en l'air ! Wesh, on était dans le Top Chef de l'amouuuur. Il profitait de l'occasion pour se jeter quelques fleurs par bouquet de dix ; « Je suis un génie, que veux-tu. Maintenant, j'ai plutôt pas intérêt à le croiser dans la rue si j'ai bien compris. » Ou sinon, Kol risquait de retaper une partie de son anatomie. Après avoir gratifié son infirmière attitrée d'un sourire sincère, Cody colla la poche de glace sur son nez. Il devait avoir l'air fin, le sex-appeal au summum du sex-appeal. Ton Benjamin Eidem à côté c'était du pipi de chat. Bleeker se tut quelques secondes, réfléchissant à ce qu'il allait dire. Il fallait qu'il trouve les mots justes. Tant pis, il se lança en freestyle, rivant son regard sur un bibelot posé sur une commode, loin derrière Elizabeth. « Et s'ils se séparent ? Kol et … Sa femme – j'ai pas retenu le prénom, tu m'excuseras – et qu'il te supplie de revenir, tu feras quoi ? » ça faisait beaucoup de 'si' mais pas de sa faute, la curiosité était à son comble.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody&Lizie

Y'a un moment étrange qui se produit entre Cody et toi, un instant de plus et tu te perdais presque dans son regard. Tu secoues légèrement la tête avant de reprendre tes esprits, avoir les idées au claire. Kol y avait mis sacrément le bordel, tu ne savais plus sur quel pied danser avec lui et c'était... assez fatiguant à la longue. Il fallait vraiment qu'il te laisse les pompes tranquille pour que t'arrive de nouveau à vivre sans lui. Il était vraiment un poids dans ta vie et c'est que maintenant, bien tard malheureusement que tu t'en rendais compte. Tu voulais vivre, rire, et non être enchaîné à votre amour destructeur que tu voulais à tout prix oublier. Les blagues, l'humour, la joie de vivre de Cody, te permette d'oublier, d'oublier cette peine que tu as dans le coeur. Tu ris à ses mots c'est vrai, il ne devait clairement plus croiser Kol dans la rue. Mais cette fois-ci tu t'interposerais, tu voulais pas qu'il casse le Lowell en deux. C'est qu'à la fête, ça s'était passé tellement vite que tu n'avais pas eu le temps de réagir sous le choc. Ton coeur avait juste fait un bon brusque dans ta poitrine face à son geste complètement immature devant Keyla et toi. Cody te pose alors la question qui tue. Toi-même tu ne connaissais pas vraiment la réponse. Tu réfléchis un instant avant de lui répondre Je lui dirais non car je ne lui donnerai cette fois-ci pas de nouvelle chance, il l'a déjà suffisamment gâché celle que je lui ai offerte tu dis en un soupire triste, ça te faisait mal de repenser à ça, de devoir appliquer ça, allais-tu y arriver ? Cody, tu peux me rendre un service ? Empêche moi te retomber dans les filets de ce connard... genre vraiment, sinon tu courrais à ton au destruction.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être était-ce la curiosité, peut-être un grain de jalousie … Cody voulait juste savoir où irait Elizabeth si son connard de Winthrop débarquait la fleur au fusil pour la récupérer. En général, les meufs cédaient. Il ne savait pas pourquoi mais les connards, elles adoraient. Et là, Liz en avait un de compétition dans sa vie, le Jappeloup des Abrutis, le Messi des Salauds, le Nadal des Indécis. Bref, vous avez compris. Du coup, Bleeker questionnait son amie, normal quoi ? Elle semblait hésiter, pas sûr qu'elle savait réellement si elle avait la force de lui dire non. Elle lui demanda de l'empêcher de tomber de nouveau dans les filets de Kol. Il baissa la tête et se mordilla la lèvre – qui par les mystères de son système nerveux lui provoqua une vive douleur dans le nez – réfléchissant à ce qu'il pourrait faire. Rien. À moins de devenir le garde du corps de la rousse, quoi. « J'suis pas sûr de pouvoir ... » Mais il suffisait qu'il croise son regard pour défaillir et finalement accepter. Il était faible bouuuuh, qu'il était faible. « Ouais. J'te botte ton cul sexy si j'te vois avec lui. » Voilà ce qu'on appelait la complimenace ; un compliment dans une menace pour mieux faire passer la pilule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody&Lizie

Oui, il fallait absolument que tu ne cède plus à Kol, même s'il revient en rampant vers toi après que Keyla l'ait jeté. Tu ne voulais pas être sa bouée de sauvetage, c'était toi ou rien. Pas toi et Keyla. Et ça le jeune homme ne semblait toujours pas l'avoir compris et tu comptais bien lui faire rentrer ça dans sa petite tête, quelque soit les moyens que tu emploierais. Aussi cruels soient-ils. De toute façon, tu avais bien le droit de jouer avec son coeur, après tout ce qu'il t'avait fait subir. Mais bon, déjà t'avais besoin de t'éloigner un maximum de ton ex, et pour ça tu devais passer plus de temps avec tes amis, heureusement que tu avais la Lowell, toujours là pour toi. Dans tes mésaventures, t'avais découvert un nouveau Cody, un homme différent du temps où tu le bizutais. Un Cody avec que tu appréciais de plus en plus. Il finit par te répondre qu'il savait pas s'il allait y arriver. A nan nan nan, il devait t'aider ! Donc en un instant, tu fais une moue déçue en battant des cils, pour qu'il finisse par craquer et accepter. Et ouuuuui ! Cody, il cède, Cody il accepte ! Tu ris à ses mots un grand sourire aux lèvres Oulala ! J'ai peur ! tu le taquine avant d'ajouter Promis je serais sage... comme une image! mais oui bien sur on y croit tous Lizie ! Tu finis par reposer ton regard sur le jeune homme et lui demander Bon le nez de mon sauveur du soir va-t-il mieux ou il va falloir l'emmener aux urgences ? tu dis en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'il s'y était engagé, Cody n'avait pas intérêt d'échouer avec Liz. Il fallait qu'il l'éloigne de son pot de kol ambulant, il ne fallait pas qu'elle l'approche sans quoi elle risquerait d'être infectée. Il était nucléaire ce mec, Tchernobyl version Harvard. Et la jeune femme ne méritait pas d'être touchée par cette chose. Toutefois, Bleeker espérait qu'il ne mettait pas la vie de son nez en danger en acceptant cette mission parce que le pauvre, il commençait à souffrir, là. « Si t'es pas sage, tu connais ta sentence. » Son cul, il allait prendre cheeeer sinon. Et non les petits pervers, je ne parle pas de choses cochonnes, juste d'un bon coup de pied pour la remettre dans le droit chemin. Il était le messie, Cody Christ in da place. Il retira la poche de glace et grimaça ; « Je sais pas, il a l'air d'aller bien ? » Il aurait du mal à inspecter lui-même son nez. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était loucher dessus et il aurait l'air fin à le faire devant la Lowell.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)