Invité
est en ligne
Invité
Jackie & William
Erased memories
Jackie semblait penser la même chose que William au sujet des porte-bonheur. Enfin, il ne croyait aux pouvoirs magiques de ces petits objets mais elle, si. Du coup, elle semblait penser que son grigri lui avait porté malheur, bien joué Kane, tu remportes la palme de la connerie. Il n’avait pas voulu lui dire la vérité pour qu’elle soit soulagé d’un poids, bien qu’il ne soit pas non plus insurmontable, mais tout de même. Au final, il s’enlisait, c’est tout ce qu’il gagnait. Revenant sur ses pas, il lui confia ; « Tu sais, j’ai arrêté de croire aux pouvoirs magiques de ce genre de truc. Il aurait du me porter bonheur à moi, et te voir ici ce n’est pas vraiment ma définition du bonheur. » Certes, il lui avait prêter, il ne l’avait donc pas eu sur lui et on aurait pu croire qu’il avait donc cesser de fonctionner. Mais pourquoi ne serait-il pas équipé du même système que les oreillettes sans fil ? Une sorte de porte-bonheur qui émet sur longues distances ? Mon dieu, tout ceci était stupide. Mais si Jackie avait un coup de mou, il pourrait peut-être lui en parler pour lui remonter le moral. Lorsqu’elle voulut savoir pourquoi il lui aurait prêté son objet fétiche, il haussa les épaules, avouant ; « Je ne sais plus, ce n'était pas le plus important. Un exam je crois. » Il soupira, mentir, il n’aimait pas ça. Il regarda Jackie lorsqu’elle constata que le fameux objet ne lui avait apporté que des ennuis et, tentant de la faire sourire un peu, il lui dit ; « Et un beau bouquet de fleurs. » Il sourit, mais ça ne dura pas. C’était pathétique, il le savait, mais il était quelque peu largué. Il voulait que son amie se souvienne de lui, mais pas de cet incident. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais ses tentatives pour la faire sourire restaient vaines ; il avait du mal à être persuasif avec cet air de chien battu agrafé à son visage. Qu’allaient-ils faire ?
(Invité)