Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« And then the destiny is here again... » ✿ Orion & Candice - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

« And then the destiny is here again... » ✿ Orion & Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

C'est fou comment le temps peut soudainement sembler s'arrêter quand quelque chose de bien ou de mal peut ce produire dans la vie. Comment qualifier l'instant présent? Bien ou mal? D'un point de vue il peut-être bien parce que je suis enfin avec lui, lui Orion mon fantasme absolu, je peux enfin l'embrasser et même le toucher, le sentir tout contre moi alors que je pensais jusqu'à récemment que cela resterait pour toujours un simple rêve. En plus il n'y avait plus cette barrière entre nous, barrière nommée Alice. Bien aussi parce que c'était sacrément agréable et ça pouvait l'être encore plus. Mais d'un autre côté c'était mal, mal car Alice est toujours là à quelque part sur le campus à souffrir de cette rupture entre eux, et que moi son amie j'en profitais alors qu'ils avaient à peine rompu le soir d'avant... Etais-je un monstre? Et lui? Pourquoi on en est là?! Pourquoi est-ce qu'on arrive pas à attendre, à résister... Pourquoi il me rend si, si étrange, je n'arrive pas à mettre de mots sur ce que je ressens pour lui et quand je me retrouve avec lui, je m'enflamme littéralement.

Et les flammes ne sont pas prêtes de s'éteindre puisque notre baiser est devenu plus intense lorsqu'il m'a permis de l'approfondir et qu'on se bat sensuellement pour savoir qui gagnera se combat de langues. J'ai l'impression de me sentir vivre ainsi, peut-être surtout de me consumer de désir lorsque mes mains touchent enfin son corps parfait dont j'ai tant rêvé, Orion Matthew était sacrément bien fichu mais ça j'en avais aucun doutes! Lorsque j'avais glissé mes mains sous son t-shirt d'abord sur son torse puis dans le bas de son dos pour le coller contre moi, je l'avais senti frémir. Lui aussi semblait apprécier le moment présent. Ses mains allèrent sur mes hanches avant de les faire descendre jusqu'aux poches de mon jeans et de les glisser dans celles-ci, ses bras m'entouraient, j'étais vraiment bien là. Je me sentais comme protégée et au chaud dans ses puissants bras musclés, contre son torse. Après un instant il retira ses mains de mes poches pour les faire glisser sous mon petit top, elles remontaient lentement jusque vers mon soutien-gorges. Mon souffle s'accélérait tout seul, je sentais l'excitation monter en moi parce que ses mains étaient chaudes, douces, puissantes, qu'elles savaient y faire. Encore une fois j'avais l'impression de toucher au Saint-Graal. En parlant de Saint-Graal, mes mains bougèrent aussi avec plus de rapidité cette fois, alors que je gémissais légèrement en sentant ses mains arrivées à sa destination, les miennes allèrent se poser sur ses fesses à lui. J'avais souvent rêvé de pouvoir toucher Orion de partout, surtout à cet endroit-là, il semblait vraiment... bon à toucher. Malgré moi je me sentis rigoler un instant, à cause de la situation, du plaisir, de la joie et parce, bah je touchais enfin son petit cul que j'avais tant rêvé de toucher et qu'il était exactement comme je m'y attendais. Il me regarda un instant alors je répondis « T'es simplement... bien foutu de partout... Enfin de ce que je peux voir ou toucher pour le moment... » dis-je toujours amusée mais à la fois avec sensualité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« And then the destiny is here again... » ✿ Orion & Candice  - Page 2 141s6kp
Être soi-même, utiliser les talents que Dieu nous a donnés et défendre ce qui nous semble juste, même aux prises avec la douleur, la peur et la persécution, est la véritable manière de vivre. Cette vieille citation me trottait en tête. Mon père m’avait tant répété ces mots lorsque ma mère fut décédée. Il ne voulait pas que je désespère et passait son temps à m’encourager dans tout. Je n’étais pas le meilleur dans une certaine matière à l’École, ni en sport, mais je savais au moins une chose, que tout au long de ma vie, j’avais été authentique, moi-même. Malgré les encouragements de mon père, j’avais tout tenté, j’avais perdu et maintenant me revoilà gagnant de belle années scolaire. J’avais fait en sorte que ce dont mon père m’avait fait part tout au long de sa vie, soit mis en œuvre. Sauf qu’aujourd’hui me voilà devant la douleur d’avoir laissé Alice, d’avoir fait de moi un monstre avec toute cette vieille histoire d’amour. La douleur de voir ces gens parlé de moi comme si j’étais le pire des connards. Pourtant j’en étais un, je l’assumais, mais gardait une réserve au fond de moi en sachant très bien que je n’étais pas ce connard dont tout le monde connaissait. Me voilà devant la peur. La peur de perde à la fois tous mes amis pour ce qui se passait avec Alice. La peur de me faire prendre ici avec Candice qui pourtant j’aimais plus que tout. Enfin que j’aimais pour le moment c’était plutôt que j’appréciais tous les petits moments inattendus passé avec elle. La peur de perde Candice par rapport à son amitié avec Alice. La peur de moi-même, j’ignorais qui j’étais … J’avais basé ma réputations sur toutes les conquêtes, toutes les bêtises faites, les cours manqués, les matières échouer et mon gros sens de la fête. Puis devant la persécution. J’avais peur de recevoir un mauvais traitement. Ce que je veux dire j’Avais peur de toutes ses idées dont je pouvais me faire. Que tout ce qui pouvait se réaliser se réalise. Que du coup je me retrouve seul au monde pour des choses que j’ai commis. Des choses que j’aurais peut-être jamais faites si je n’avais pas été Orion connard de service aux yeux de tous… Enfin je repris vite mes esprits en souriant aux paroles de Candice. Elle était si jolie, si chaude, si parfaite… Qu’est-ce qu’elle pouvait bien vouloir de quelqu’un comme moi ? Étais-je seulement un autre garçon sur son tableau de chasse ? Enfin je laissai balader mes mains sur son corps ne sachant pas tellement quoi lui répondre… Un toi aussi aurait pu faire l’affaire, mais je me sentais un peu tcheep de copier ses paroles. Puis ce petit jeu de séduction me plaisait beaucoup, elle me faisait rire, me faisait sourire… Ça faisait si longtemps que j’avais pas passé de bons moments comme celui-là, comme l’autre jour au bar , puis comme le premier baisé échanger, qui était d’ailleurs un peu trop intense… Voir comme aujourd’hui.J’avais d’accrocher sur mon visage le sourire en coin que j’avais l’habitude de faire puis lui dit : « Je dirais touché… Parce que pour le moment t’as encore rien vu puisque j’ai encore tous mes vêtements sur le corps. » Bah quoi ? J’allais quand même pas me déshabiller ici à bibliothèque. Si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

A peine avais-je terminé ma phrase qu'Orion eut un de ses sourires que j'apprécie tant qui vient illuminer son visage. J'aimais le voir sourire ainsi, être heureux, allez savoir pourquoi, moi-même je l'ignorais, c'était comme si c'était important pour moi et cela me faisait me sentir encore plus heureuse à mon tour. Puis il me répondit alors que c'était plus toucher que de voir, que j'avais rien vu puisqu'il était encore tout habillé. Etait-ce là une petite provocation? Fallait pas jouer avec le feu mon cher Orion car je suis très forte à ce petit jeu et mes limites... sont sans limites. J'eus un sourire pervers et joueur aux lèvres tout en répondant contre son oreille « Tu joues un jeu dangereux... Je pourrais bien être tentée de regarder, là maintenant... Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire hum? » je ne lui laissais pas le temps de répondre, préférant l'embrasser passionnément quelques instants, même lui mordiller un peu les lèvres pour jouer et le faire fondre. J'adorais jouer avec mes conquêtes, et lui particulièrement c'était ... différent. Puis je nous arrêtais un instant pour continuer « Mais... en même temps juste toucher à son charme, ça a quelque chose d'excitant de pas pouvoir... de suite! » mes mains continuaient à se balader pendant ce temps-là. Sur ses fesses donc, dans son dos musclé ou je m'amusais à suivre les traces de ses muscles puis elles revinrent sur son ventre avant de remonter sur son torse. Je le regardais un instant dans les yeux, avec un sourire joueur quand je les fis descendre très bas, à la limite de son pantalon avant de remonter. Peut-être étais-ce parce que c'est Orion et peut-être aussi le lieu aussi mais je prenais un malin plaisir à jouer avec le feu, ça avait un côté excitant au possible.

Je me rapprochais de lui cette fois pour coller mon corps contre le sien, une main sous son t-shirt qui se baladait dans son dos, l'autre dans sa nuque à jouer en quelque sorte avec le début de ses cheveux de manière douce et sensuelle. En fait je me rendais compte que j'aimais vraiment notre proximité, le toucher, être contre lui, comme si ça devenait vital pour moi. En même temps nous reprenions nos baiser avec encore plus de passions, je m'arrêtais pour reprendre mon souffle et lui déposer des petits baisers dans le cou, juste effleurés pour le faire languir et désirer. Ca semblait plutôt bien marcher d'ailleurs! Perdue dans mes pensées et sous l'intensité du moment je me surpris, enfin pas vraiment, à passer une de mes jambes autour de sa taille pour être encore plus près de lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« And then the destiny is here again... » ✿ Orion & Candice  - Page 2 141s6kp

Le but n’était pas de se laisser aller ici, au beau milieu de la bibliothèque, dans une de ses rangées super poussiéreuses. C’était plutôt de passé du temps avec Candice, quoi qu’elle n’ait pas tellement l’air en désaccord avec cette idée. Elle semblait aussi heureuse qu’Orion de se retrouver là. Comment expliquer qu’il pouvait passer de quelques sentiments de peine au bonheur total ? Candice était pour Orion presque sa sauveuse, son ange gardien… Sa déesse de la beauté. Bah quoi ? Il savait ce faire quelques idées étranges dans sa tête. Ça fusionne toujours là-haut. « Moi je joue à un jeu dangereux ? C’est drôle parce que j’étais justement en train de me dire la même chose à ton sujet. » Je me mis à rire, cela me faisait bien rigoler, surtout de voir son visage rempli de surprise. Puis ce petit jeu plus que séduisant, m’amusait bien. « Et toi ? Tu sais à qui tu as à faire ? » Je lui remis ses paroles en quelques sorte. Surtout en sachant quel genre de réputation Candice avait, puis me connaissant aussi très bien. Je ne l’aurais pas questionné de la sorte si elle aurait été l’une de ses petites saintes ni touches. Celles qu’on ne peut pas regarder, ni toucher, ni enfin je vais garder mes vulgarité pour moi-même, j’en avais assez dit. Elles n’étaient pas vraiment mon genre non plus, je n’Avais jamais osé m’aventurer dans les bras d’une jeune femme qui croyait en la vierge marie. C’était ridicule. Enfin pour moi tout ce qui était catholique me déplaisait énormément, je voyais tout ces trucs comme un gros lavage de cerveau. Je laissai Candice, s’approcher de moi, elle me mordillait les lèvres ce qui me donnait encore plus envie d’elle. Je commençais à croire que cela s’en venait vraiment dangereux. Allais-je être pris de passion et lui arracher tous ses vêtements ? Étais-je fou à ce point ? Ou étais-ce seulement une petite partie faisant parti de mes rêves. « C’est pas comme si c’était un problème Candice… » Bah quoi ? Elle pouvait toucher à ce qu’elle avait bien envie de moi. J’allais pas lui dire non, depuis la veille j’étais célibataire, alors là avoir une aventure de plus dans mon répertoire ne m’effrayait pas vraiment. Puis me laissant crouler sous les doux baisers de la rouquine dans mon coup, je sentis une de ses jambes se placer sur ma hanche de sorte à ce qu’elle fasse bien le tour de mon corps. Puis l’autre ? J’attrapai Candice par la taile, pour qu’au fond, ses deux jambes puisses faire le tour de mon corps. Après tout pourquoi ? Je laissai glisser mes mains dans son dos, la rapprochant un peu plus de moi. Puis je l’embrassai aussi dans le coup descendant légèrement vers sa poitrine. Finalement une autre question me passa par la tête. Pourquoi on était encore là si ce moment était si intense ! Je m'arrêtai un instant puis ajoutai entre deux soufle, parce que oui malgré toute cette passion, cette fougue j'étais un peu essouflé. « Qu'est-ce qu'on fait... Enfin je veux dire qu'est-ce qu'on fait encore ici ? »Je commençais à regretter un peu mes paroles, mais j'attendis tout de même la réponse de Candice. Nous n'étions pas nu mais pas loin...Et si sa continuait encore plus intense, alors là on se retrouveraient nu !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)