Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comment le temps peut soudainement sembler s'arrêter quand quelque chose de bien ou de mal peut ce produire dans la vie. Comment qualifier l'instant présent? Bien ou mal? D'un point de vue il peut-être bien parce que je suis enfin avec lui, lui Orion mon fantasme absolu, je peux enfin l'embrasser et même le toucher, le sentir tout contre moi alors que je pensais jusqu'à récemment que cela resterait pour toujours un simple rêve. En plus il n'y avait plus cette barrière entre nous, barrière nommée Alice. Bien aussi parce que c'était sacrément agréable et ça pouvait l'être encore plus. Mais d'un autre côté c'était mal, mal car Alice est toujours là à quelque part sur le campus à souffrir de cette rupture entre eux, et que moi son amie j'en profitais alors qu'ils avaient à peine rompu le soir d'avant... Etais-je un monstre? Et lui? Pourquoi on en est là?! Pourquoi est-ce qu'on arrive pas à attendre, à résister... Pourquoi il me rend si, si étrange, je n'arrive pas à mettre de mots sur ce que je ressens pour lui et quand je me retrouve avec lui, je m'enflamme littéralement.
Et les flammes ne sont pas prêtes de s'éteindre puisque notre baiser est devenu plus intense lorsqu'il m'a permis de l'approfondir et qu'on se bat sensuellement pour savoir qui gagnera se combat de langues. J'ai l'impression de me sentir vivre ainsi, peut-être surtout de me consumer de désir lorsque mes mains touchent enfin son corps parfait dont j'ai tant rêvé, Orion Matthew était sacrément bien fichu mais ça j'en avais aucun doutes! Lorsque j'avais glissé mes mains sous son t-shirt d'abord sur son torse puis dans le bas de son dos pour le coller contre moi, je l'avais senti frémir. Lui aussi semblait apprécier le moment présent. Ses mains allèrent sur mes hanches avant de les faire descendre jusqu'aux poches de mon jeans et de les glisser dans celles-ci, ses bras m'entouraient, j'étais vraiment bien là. Je me sentais comme protégée et au chaud dans ses puissants bras musclés, contre son torse. Après un instant il retira ses mains de mes poches pour les faire glisser sous mon petit top, elles remontaient lentement jusque vers mon soutien-gorges. Mon souffle s'accélérait tout seul, je sentais l'excitation monter en moi parce que ses mains étaient chaudes, douces, puissantes, qu'elles savaient y faire. Encore une fois j'avais l'impression de toucher au Saint-Graal. En parlant de Saint-Graal, mes mains bougèrent aussi avec plus de rapidité cette fois, alors que je gémissais légèrement en sentant ses mains arrivées à sa destination, les miennes allèrent se poser sur ses fesses à lui. J'avais souvent rêvé de pouvoir toucher Orion de partout, surtout à cet endroit-là, il semblait vraiment... bon à toucher. Malgré moi je me sentis rigoler un instant, à cause de la situation, du plaisir, de la joie et parce, bah je touchais enfin son petit cul que j'avais tant rêvé de toucher et qu'il était exactement comme je m'y attendais. Il me regarda un instant alors je répondis « T'es simplement... bien foutu de partout... Enfin de ce que je peux voir ou toucher pour le moment... » dis-je toujours amusée mais à la fois avec sensualité.
(Invité)