Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« And then the destiny is here again... » ✿ Orion & Candice
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« And then the destiny is here again... » ✿ Orion & Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

La journée de cours venait de ce terminer pour ma part, plutôt courte pour une fois, notre professeur du dernier cours du jour étant malade. Etant donné qu'il était encore tôt, que la moitié des gens avaient un dernier cours, j'en profitais pour étudier. J'avais ce devoir à rendre en géographie où il fallait que je me plonge dans les livres de la bibliothèque d'Havard. Bah ça me dérangeais pas tant que ça, j'adore lire, si si je vous jure. Pendant longtemps les livres et bibliothèques avaient été mon univers. Je me dirigeais donc vers cette dernière d'un pas assuré, après quelques minutes j'arrivais donc à destination. Je posais mon sac sur une table encore vide avant de m'éloigner pour partir à la recherche des livres dont j'aurais besoin. Les minutes passèrent ainsi perdue dans les rayonnages, trouvant parfois mon bonheur et parfois pas. J'en profitais aussi pour prendre un ou deux autres livres sans aucun rapport, un livre d'animaux, oui oui passionnée jusqu'au bout des doigts, un roman d'amour, vive les pseudo romantiques cachée et ... un livre disons de lecture d'adulte hein! Quel fabuleux mélange avec en dessous mes fameux gros livres de géographie. Je revenais à ma table les bras chargés jusqu'à mi tête.

Alors que je déposais ma pile sur la table, qui au passage se cassa la figure en se rependant de partout, niveau discretion on repassera donc, je l'aperçu... A ma table donc! Un de mes livres avait d'ailleurs atterrit devant lui, comme par hasard le livre pour adulte en plus... Non mais le hasard ne doit pas exister sur cette planète! Parce que franchement les probabilités pour que je tombe sur Orion Matthew, mon fantasme absolu et en même temps mec inaccessible, là dans la bibliothèque était déjà très mince, mais alors en plus qu'il se mette à ma table ça diminuait encore les chances, et finalement que ma pile de bouquins éparpillement de partout devant son nez, particulièrement le livre dont je tentais de le garder discret... C'était juste pas un hasard... « Oups » dis-je dans un murmure, après tout on était dans une bibliothèque, tout en le regardant un instant. Ainsi donc j'étais encore une fois avec Orion... Je commençais à me poser de réelles questions quand aux histoires de hasards et de destins... Parce que le midi même j'avais reçu un rapide appelle d'Alice qui m'annonçait qu'entre elle et Orion s'était terminé. Il avait mit fin à leur couple, comme il m'avait dit qu'il ferait. Et au fond de moi je sentais mon coeur souffrir pour elle aussi, je savais que cela allait se produire et j'avais de la peine pour elle. Elle était réellement amoureuse, pas lui... Mais cette relation n'était pas seine, déjà avant que lui et moi on commence à sérieusement flirter ensemble si on peut dire. Parce qu'il ne l'a jamais pris dans le même sens, parce qu'il a toujours couché avec d'autres filles et que je pense qu'elle mérite mieux que ça. Après tout c'est une fille adorable, simplement folle d'un amour pas réciproque. Je me mordillais la lèvre en ne sachant pas trop quoi dire d'autre que mon oups. « Je... peux récupérer mon livre? » demandais-je d'une petite voix en sentant le rouge me monter aux joues alors que je pointais du doigt le roman adulte qu'il tenait entre ses mains
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« And then the destiny is here again... » ✿ Orion & Candice  141s6kp

• Quant à moi la journée de cours n’avait jamais vraiment commencé. J’avais encore la veille sur le cœur ! Quoi qu’en fait ce soit moi qui n’eut pas vraiment été gentil avec Alice. Comment pouvais-je faire pour qu’elle comprenne vraiment ce qui se passait. Elle s’entêtait à me dire que nous étions le couple parfait. Hum ?! Seulement pour elle, puisque je dois l’avouer moi j’étais plutôt ailleurs… Quoi que j’Avais toujours été ailleurs. Je n’étais pas amoureux d’elle, je ne pouvais m’en demander plus à moi-même et me dire tout serait facile que dans le fond c’était comme une passe que je ne l’aimais pas mais, fallait être réaliste. Je ne l’aimais pas d’amour que dire de plus ? Puis de toute façon tout cela c’était terminé quoi dire de plus ? Il n’y avait pas autre à dire sur le sujet, puis en ce qui me concerne on en reparlera plus tard. Je suis conscient de ne pas toujours avoir été gentil avec elle, sauf que c’était le seul moyen de lui faire comprendre que nos sentiments pour l’un et l’autre étaient bien loin d’être réciproque… Enfin pour moi ! Alors aujourd’hui j’avais décidé de prendre une journée de congé, de cours. Je n’avais pas vraiment envie de faire parler de moi. Enfin je savais qu’il y avait des gens au courant de toute cette histoire puisque notre dispute avait été aperçu par certain. Malheur à moi ! Enfin puis de toute façon je n’avais pas la tête à écouter un de mes professeurs ennuyant… Alors j’avais quelques travaux à remettre dans quelques jours, donc je me dirigeai vers la bibli, histoire de terminé cela et d’étudier un peu. Je voulais prendre congé de cours, mais pas de travaux puisque j’en avais déjà pour un moment. Bref j’allai m’asseoir à une table puis je me mis à mes cahiers. Les heures passèrent et je ne m’étais même pas rendu compte que l’heure du lunch avait déjà passé et que nous en étions à la troisième période. Regardant un peu autour de moi nous n’étions plus beaucoup assis dans cette pièces alors encore sous se silence je me remis à travailler. Puis du coup ma table vibra un peu. Candice qui venait de faire son apparition comme ça ! Quelle merveilleuse surprise … Comme j’étais content de la voir ici, mais du coup, une drôle d’idée me passa par l’esprit et si elle était là comme messagère pour Alice ? Et si elle savait tout et qu’elle était encore venue me faire la morale ! Ah non ! Bref, je regardai Candice avec qui venait de se prendre une débarque devant moi laissant glisser la table un livre… Qui me fit sourire d’ailleurs. Un livre pour adulte, pas très surprenant mais bon ! D’un air taquin je lis le gros titre du livre puis me mis à rire silencieusement, je la regardai avec un sourire en coin et dit : « Certainement ! Tient ! » J’arquai un sourcil avec toujours ce petit sourire en coin puis ajouta : « T’es certaine d’avoir vraiment besoin de ce livre pour t’instruire ? C’est que je que t’as en masse d’expérience pour mettre tout ce qu’ils disent ce bouquin de côté. » Bah quoi ? Elle était comme moi, et avait déjà eu plusieurs conquêtes. Alors pourquoi elle avait besoin de lire ce genre de livre ? Dans le fond ce n’était pas cette lecture qui ferait en sorte que son expérience s’agrandirait… Non ? Enfin je lui souris puis regarda un instant ce qui me restait à faire comme travaux. J’en avais marre et encore plus marre de voir mon téléphone vibrer. Je savais très bien que c’était Alice, mais je ne voulais rien savoir. Je savais qu’elle me disait des bêtise qu’elle m’en voulait mais s’en venait presque au harcèlement tout ses sms. J’en avais marre. Alors je pris mon téléphone, lu le dernier message me suppliant d’aller la voir, qu’elle s’excusait et tout, mais pour moi c’était terminé. Alors je regardai mon téléphone soupira puis le déposa. Fini ce mot si simple et court, surtout pas difficile à comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Je me sentais vraiment bête d'avoir fait tomber ma pile de livres, surtout que je voulais pas qu'on voit que je lisais des romans d'amour ET des romans d'adulte. Et comme par hasard avec ma chance légendaire ils s'étaient ré pendu sur la table. Je demandais à Orion de me rendre le livre en question dont il lisait le titre en sentant le rouge me monter légèrement aux joues. Il semblait vraiment amusé par la chose d'ailleurs, il me regarda avec son petit sourire en coin, craquant d'ailleurs tout en levant un sourcil et en me demandant si j'avais vraiment besoin de ce livre pour m'instruire, que je semblais plutôt avoir une masse d'expérience. Alors là je me sentis carrément piquer un fard monumentale alors que je lui reprenais le livre en même temps. C'était pas ça du tout! J'avais pas besoin de ce genre de livre parce qu'en effet j'ai couché avec des centaines de mecs et filles, oui non peut-être pas des centaines mais beaucoup et je connaissais tout, et je sais ce que je vaux d'ailleurs, bref là n'est pas le truc. Ce qu'il y a c'est que j'aime bien lire parfois et j'avoue aimer les lectures d'amour ou d'adultes avec des scènes de sexe... Ca doit être le côté nymphomane qui veut ça peut-être! Il continua de me regarder un instant avant d'observer sa pile de travail, il semblait que j'étais pas la seule avec du travail. Pour ma part je finissais de remettre ma pile en état, mes livres de géographie près de moi tout en gardant un oeil sur lui. Son téléphone se mit à vibrer, il ne le regarda pas directement, mais après un instant il fini par le prendre et lire le message reçu avant de soupirer de manière pas discrète du tout et de le déposer sans y répondre.

Je me mordillais la lèvre, j'étais curieuse de savoir si c'était Alice qui lui envoyait ce message, en tout cas cela semblait lui déplaire au plus haut point, ce qui ne serait pas étonnant si c'était Alice. Je fini par m'asseoir en face de lui pour tenter de commencer mon travail mais ma curiosité était trop forte « Hum... Ca va depuis l'autre soir? » waouw quelle entrée en matière digne de moi! « C'était Alice? » continuais-je toujours d'une voix murmurée pour ne pas nous faire remarqué tout en montrant de ma tête son téléphone. Puis je décidais de détendre cette atmosphère tendue « Sache pour répondre à ce que tu m'as dit avant que je n'ai en effet pas besoin de ce genre de lecture, c'est juste par... plaisir de le lire » conclus-je sûre de moi mais à la fois amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’étais qu’une blague que Orion eut voulu faire à Candice. Heureusement elle ne l’avait pas mal pris. Puis de toute façon elle pouvait bien lire ce qu’elle voulait, lui, Orion avait plutôt la tête ailleurs. Non pas que sa relation avec Alice allait lui manquer, mais que le fait qu’elle le harcèle par message texte. Enfin lui Orion voyait sa comme cela. Du coup elle s’excusait puis l’instant d’après elle l’envoyait balader et le traitait de toute les noms. Enfin le jeune homme regarda son téléphone puis alla toucher au seul piton qui faisait fermer le téléphone. Sauf qu’il en aurait probablement toute une surprise lorsqu’il le rouvrirait. Alors il fit mine de rien puis regarda Candice qui lui parlait. En effet c’était bel et bien Alice. Il soupira puis hésita un moment avant de lui répondre. Il pourrait lui dire oui sa va depuis que t’es là je me sens mieux parce que dans le fond ce n’était pas totalement faux. Ou encore, il pourrait lui dire non toute cette histoire me fait chier et bla bla bla… Alors en souriant et esseyant de ne pas trop faire paraitre ses émotions Orion la regarda et sourit « Ouais c’est bon sa va ! C’est juste que je croyais qu’elle comprendrait le sens du mot fini, mais faut croire que non, on dirait que la situation est pire » Il haussa les épaules puis ajouta : « Ouais c’était elle… Que veux-tu que je fasse de plus je lui ai tout expliquer … C’est tout je ne peux rien faire de plus que de fermer mon téléphone. Je ne répond pas à ses messages puisque je ne veux pas non plus que ce soit plus délicat que ce l’est maintenant. » Orion n’avait pas tord. Dans le fond il avait mis un terme à sa relation avec Alice justement pour ne pas avoir plus de problème qu’il en avait là. Surtout qu’il savait très bien qu’il avait fait le con. Alors là c’était pas le temps d’empirer la situation comme il le disait. Puis Orion se laissa transporter dans ses livres en écoutant de l’autre oreille ce que disait Candice. Cela le fit sourire, quoi que en y repensant comme il le fallait, il ne pouvait pas faire moins que cela. « Ouais c’est ça … ! » dit-il amuser par la situation. Bah quoi ? C’était amusant non ? En plus ce n’était pas lui qui avait emporter ce genre de livre. Alors il avait le droit d’en rire, quoi qu’il faut préciser qu’il ne se moquait pas d’elle. Il faisait simplement que rigoler sur le sujet. « C'est toi qui sais... Moi je ne suis que témoin de tes lectures ... Hum ?! Étrange... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

J'avais gardé le silence après mes petites phrases bien placées, Orion resta silencieux un instant lui aussi, il semblait prit dans ses pensées, surtout sa réaction au téléphone prouvait bien qu'il n'était pas la personne la plus heureuse du monde actuellement. Finalement il me dit que ça allait, mouais ça semblait pas complètement crédible. Il me parlait du fait qu'il pensait qu'elle comprendrait qu'entre eux c'était terminé, mais apparemment c'était pas le cas, que la situation était même pire qu'avant. Il haussa les épaules l'air un peu l'as de tout ça. Il finit donc par avouer que c'était elle, mais je l'avais déjà deviné, c'était comme une évidence. Il disait lui avoir tout expliqué, qu'il ne pouvait pas en faire plus à part fermer son téléphone, qu'il ne voulait pas rendre la chose encore plus délicat qu'elle ne l'est actuellement. J'hochais la tête pour approuver ses dires, pour le coup il n'avait vraiment pas tord. Alice était réellement trop amoureuse et accrochée pour le moment pour comprendre toute la situation mais je l'aiderais au mieux à passer à autre chose. Il y avait forcément chaussure à son pied à quelque part, là pour le moment il fallait juste laisser le temps ce faire.

Le silence ce fit un instant avant qu'il ne réponde à ma petite blague sur ma lecture en me disant entre autre que c'est moi qui sait après tout, qu'il n'est que le témoin de mes lectures. Il était clairement amusé par cette situation et lui voir se sourire faisait du bien, même si c'était un peu gênant comme situation. Je repris cependant mon sérieux pour continuer sur la discussion d'Alice, je reviendrais sur le délire plus tard. Je me mordillais la lèvre hésitante à parler « Tu sais je peux comprendre... » j'haussais les épaules « Elle t'aime vraiment alors elle a du mal à laisser couler... à abandonner... Je crois qu'elle pense que tu n'as pas conscience de tes sentiments envers elle parce que... » je m'arrêtais un instant « parce que y a eu une chose dans ton passé » Je regardais mes livres un instant en sortant un qu'il me fallait sur l'instant en l'ouvrant « Je pense qu'il faut lui laisser du temps... Je l'aiderais si j'peux... » Je finissais par trouver ma page « Mais... tu souhaites garder contacte avec elle hein? Quand elle ira mieux » je m'inquiétais pour elle et je me demandais si il la déteste où si il l'apprécie quand même, je les appréciais tous les deux bien que lui je ne le connaissais pas. Puis je me détendis de nouveau pour que l'atmosphère soit plus sympathique. « Je n'ai pas de lectures étranges » lui dis-je en lui lançant ma gomme comme une enfant le ferait pour jouer un peu le sourire aux lèvres. « Et oui c'est moi qui sais... Peut-être qu'un jour tu sauras... » dis-je mystérieusement en le taquinant, gardant mes yeux fixés sur mon livre même si c'était dur de ne pas regarder sa réaction. Je provoquais là? Oui j'avoue, j'avais envie de m'amuser avec lui. J'avais vraiment pleins d'idées en tête sur le moment et toutes pas très catholiques, je restais donc la tête dans mon livre pour m'éviter de céder et de faire certaines choses... Quoique était-ce mal? Siiii il venait de rompre avec Alice, il n'avait certainement pas besoin que je lui saute dessus... non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Y a rien à comprendre Candice, c’est fini et c’est tout.» Je n’avais pas vraiment envie de parler de ça avec Candice. Surtout qu’au départ j’étais venu ici à la bibliothèque pour avoir une sorte de paix. Enfin me mettre à mes cahiers et essayer d’oublier les mots méchants que j’eu dis à Alice. Puis de toute façon je ne pouvais pas revenir en arrière, alors pourquoi toujours revenir sur le sujet ? On ne pouvait pas seulement faire comme si … Rien n’était. J’étais en présence de Candice et tout me paraissait si beau, enfin jusqu’à temps qu’elle me parle d’Alice. « Écoute Candice… Elle peut dire ce qu’elle veut et pensé ce qu’elle veut… C’est pourtant pas compliquer … Je ne l’aime pas. Je le lui ai répété des milliers de fois. C’est quoi que je dois dire maintenant ? Il n’y a rien d’autre à redire… » Je regardai Candice un peu stupéfait de ce qu’elle venait de me dire. Non de dieux, Alice lui avait raconté des choses que j’aurais préféré que personne ne sache. Puis de toute façon elle n’avait pas tellement l’air au courant puisqu’elle n’élaborait pas tellement sur le sujet. Enfin j’allai mettre les barres sur les « T » et les points sur les « i » avec Candice, parce que c’était vraiment plus qu’évident que je n’avais pas envie de parler d’Alice encore moins de mon passé « En ce qui concerne la situation d’aujourd’hui, mon passé n’a rien à voir… Et tu sais rien alors on peut changer de sujet ? » Ouais changé de sujet surtout que je n’étais pas tellement d’humeur à continuer la dessus. Puis encore là… C’était pas grand-chose, un amour de jeunesse n’ayant mené à rien quoi ! Quand elle ira mieux… Non mais c’était des blagues ou quoi ? Et si elle m’en voudrait pour le reste de ses jours… Hum pas certain de sa ! « Candice ! » dis-je sur un ton surprenant. « Elle n’est pas malade Alice, elle se remettra de la soirée de hier … C’est juste comme une mauvaise passe … Sa arrive et là c’est Alice qui vit ça. Alors veux-tu s’il te plait cesser de me parler d’Alice. J’essaye de passé à autre moi aussi. » J’étais conscient qu’elle soutenait son amie sauf que moi autant qu’Alice, j’essayais de passer par-dessus cette soirée. Heureusement pour moi le sujet pris une autre tournure. Ce fameux livre. Alors là sa proposition ne me déplu pas du tout. « Ah oui tu crois ? » dis-je en souriant. J’en revenait pas Candice qui me faisait des propositions maintenant et ce le lendemain de ma rupture avec Alice. Je crois ne pas savoir a quel point elle me convoitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Orion semblait quelque peu sur les nerfs, cela ce voyait et moi j'avais été quelque peu conne de lui parler de mon amie alors qu'il devait pas en avoir l'envie. Il me disait qu'il n'y avait rien à comprendre mis à part que c'était fini entre eux. Qu'elle pouvait dire et faire ce qu'elle voulait qu'il ne l'aimait pas lui et qu'il le lui avait répété mille fois. Qu'il n'y avait rien d'autre à dire. Je me rendis compte, même si je ne l'avais pas regardé en disant ça, que la partie sur son passé, enfin le peu que j'en savais, ne lui avait pas plu du tout, il semblait surpris que je sois même au courant du peu que j'en savais, terrain glissant donc. Je le réalisais encore plus lorsqu'il me dit que son passé n'avait rien à voir et que je ne savais rien alors il valait mieux changer de sujet. Mais je continuais quand même sur Alice et du coup Orion éleva un peu la voix, ce qui me surprit d'ailleurs. Il disait qu'elle n'était pas malade et qu'elle s'en remettrait, que c'était une mauvaise passe. Il me redemandait d'arrêter de parler d'elle parce qu'il voulait passer à autre chose. Je sentais bien que son humeur était loin d'être au beau fixe là-dessus, je préférais alors me taire quelques instants restée plongée dans mon livre et à écrire.

Puis j'avais décidé en effet qu'il était temps de partir sur un autre sujet, de détendre un peu l'atmosphère alors je lui avais reparlé de mon livre adulte en lui lançant ma gomme dessus pour rire avant d'ajouter qu'un jour il saurait peut-être. Oui le message ne pouvait pas être plus claire. Je faisais la fille détachée qui avait dit ça comme ça tout en travaillant mon devoir, ou plutôt en écrivant mais je le taquinais, je le provoquais et je lui faisais de lourds sous entendus. Son beau sourire taquin et charmeur réapparu alors qu'il me demandait si je croyais qu'en effet un jour il saurait. Je releva la tête de mon livre et texte, un sourire aux lèvres « Possible... » dis-je mystérieusement en mettant mon stylo un instant en bouche avant de reprendre « Ca dépend pas que de moi sur ce coup... » c'était clairement une invitation. Je restais quelques instants à jouer avec mon stylo entre mes doigts en regardant Orion dans les yeux puis je me levais doucement pour ne pas faire trop de bruit et je m'approchais de lui, au passage j'en profitais pour frôler son bras de ma main. Je passais alors derrière lui et je vins poser mes mains sur ses épaules. « T'es sur les nerfs Orion... » dis-je d'une voix soudainement plus sensuelle « Faut te détendre un peu... » continuais-je au creux de son oreille. Mes mains avaient commencé à le masser par-dessus ses vêtements avec douceur et sensualité au niveau de ses épaules et de sa nuque. Je jouais avec le feu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement Orion était sur les nerfs. Depuis le début il avait prétendu que tout ça ce serait facile. Qu’il n’y avait rien entre lui et Alice. Sauf que la chose dont il avait oublié de préciser c’était que malgré ses airs de beau parleur et charmeur il y avait un homme sensible. Un homme qui avait déjà vécu l’amour et qui savait à quel point cela pouvait être blessant. Il n’aimait pas le fait d’avoir laissé Alice, mais c’était résilier au fait qu’il n’Avait pas vraiment le choix. Il ne l’aimait pas et rien de plus. Il la voyait comme sa petite sœur et là il venait de lui brisé le cœur. Par chance elle se remettrait de tout sa mais le lui en voudrait probablement toute sa vie. Puis Candice qui se trouvait devant Orion à lui poser toutes ses questions n’aidait pas vraiment sa cause. Il n’en voulait pas du tout à Candice de lui parler d’Alice parce qu’il comprenait qu’elle s’inquiétait pour son amie. Sauf qu’elle était vraiment obliger d’invoquer ce sujet là, là maintenant ? Non c’est sure. Du coup la conversation pris un autre tournant. « Possible ? » dit-il tout intrigué, mais de quoi elle parlait là ? Elle me parlait d’Alice puis l’instant d’après elle me faisait des avances ? Enfin pourquoi pas ? Puis de toute façon elle était bien trop au courant que je ne pouvais lui résister… En plus ! Un gars comme moi qui refuse Candice… PFF ! N’IMPORTE QUOI ! Puis un léger sourire en coin apparut sur mon visage. « Alors sa dépend de moi… Tu sais bien Candice que je ne te dirai jamais non… » C’est sa je ne lui dirais jamais non puisqu’elle faisait parti de mes rêves, elle était comme un fantasme … Et puis après ? Je n’étais plus engager avec personne alors je pouvais bien faire ce que j’avais. Sur ce coup, c’était elle qui me faisait des avances, alors là pas question de passé par-dessus l’occasion, surtout qu’elle venait de mettre ses principes de côté par rapport à Alice. Attendait-elle se moment longtemps ? Bref je la laissai s’approcher de moi laissant glisser ses mains sur mes épaules. Seigneur, plus maintenant, je n’étais plus sur les nerfs, surtout qu’elle était proche de moi et je me sentais encore bien mieux qu’il y a quelques minutes. « J’avoue que toute cette histoire me chicotte un peu… » Bien oui il était stresser de la veille puis tout ces message d’Alice. Enfin pourrait-il respirer un jour ? Candice massa les épaules d’Orion, plaisant certes, était-ce vraiment ce qu’elle voulait de lui, un massage ? Je crois plutôt que cette histoire s’étirait sur plus long de chemin. Alors le sourire aux lèvres, Orion attrapa la main de Candice. Il se retourna sur sa chaise et se leva. Un fois depuis il fit glisser une de ses mains sur sa hanche puis attrapa a nouveau sa main. Les allées de la bibliothèque ? OH OUI ! Alors prenant bien soin de pensé où ils iraient, Orion marcha vers les allées, laquelle laquelle ? Une des dernières toutes poussiéreuses ou personne n’avait l’habitude d’aller… Arrivé à destination il passa une main dans le coup de la jeune femme puis alla l’embrasser si passionnément que leur deux corps chavirèrent vers les livres. Solide l’étagère ? On l’espère…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Qu'est-ce que j'étais en train de faire là? Est-ce que j'allais bien moi?! Non mais franchement! Je m'étais levée pour aller masser les épaules d'Orion... Moi j'étais en train de masser Orion au milieu de la bibliothèque et le pire? C'était appréciable! Réellement. Je n'étais pas la seule a apprécier apparemment parce qu'il semblait se détendre sous mes mains, j'étais une sale profiteuse, c'était une occasion en or de pouvoir le toucher d'une certaine façon... tout en le détendant. Il m'avoua que toute cette histoire l'embêtait un peu, quoi de plus normal après tout? Moi aussi dans un sens ça me dérangeait. Soudainement Orion m'attrapa la main tout en se retournant sur sa chaise pour me faire face et se leva. Je le regardais intriguée en levant un sourcil alors qu'il avait se sourire que j'appréciais tant. Une de ses mains glissa sur ma hanche avant de me reprendre la main. Il se mit à arpenter les allées de la bibliothèque à la recherche de je ne sais quoi, toujours en me prenant par la main. J'étais intriguée il faut bien le reconnaître.

Je remarquais que plus on avançait, plus cela devenait poussiéreux et vide de gens. Soudainement il s'arrêta et l'instant d'après je me retrouvais contre lui. Il avait passé une main dans mon cou pour m'attirer tout contre lui et commençait à m'embrasser avec beaucoup de passion et d'envie. Tellement qu'on s'étaient un peu bousculé et qu'on s'était retrouvés contre une étagère. Un échange assez intense et passionné voir violent mais c'était appréciable. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire légèrement au moment où on avait atterri contre l'étagère avant de reprendre notre baiser. Alors que jusque là c'était resté un simple baiser passionné je fis passer les choses plus sérieuses en demandant accès à Orion en caressant ses lèvres avec ma langue puis une fois qu'il m'autorisa on commença un combat sensuel et passionné pour savoir qui de nous deux gagneraient. Il n'était pas du genre à être dominé et moi non plus, enfin... pas tout le temps! J'avais vite repasser mes mains sur son t-shirt pendant un court instant avant de les glisser dessous celui-ci pour caresser d'abord son torse musclé puis de les faire passer dans son dos, sur le bas de celui-ci afin de l'attirer contre moi, d'être complètement collée à lui. Maintenant qu'il était célibataire on pouvait enfin en faire un peu plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait depuis quand un massage n’était pas appréciable. Personne ne pouvait refuser un massage, en tout les cas pas Orion et ce encore moins en provenance de Candice. Il se foutait bien qu’ils soient au beau milieu de la bibliothèque, au fond il voulait simplement passer du temps avec elle, puis au diable tous ceux qui iraient dire des trucs pas sains. De toute façon Candice et Orion avait largement fait leur réputation pour assumer les conséquences de leurs actes. Puis après ? Cela ferait jaser les autres durant un moment puis la crise se finirait tôt. C’était toujours comme cela de toute façon. Le fait est que les deux personnes concernées faisaient un drôle de mélange. En sachant que Orion venait de laissé sa petite amie et que sa fréquentation, Candice si on peut dire cela comme sa était la meilleure amie de Alice. Seigneur ! Que dieux vous bénisse les enfants ! Le jeune homme était plutôt bien sous les caresses de la rouquine sur ses épaules. Cela lui faisait un bien immense, quoi que depuis la veille, le sommeil chez lui se faisait rare. Il n’osait pas s’avouer que sa relation avec Alice lui faisait quand même un petit quelques chose. Orion l’avait toujours perçu comme sa petite sœur. C’était assez évident vu le nombre de galipettes faites ailleurs, mais il était vraiment conscient de lui avoir brisé le cœur. Sauf qu’il n’y pouvait rien, l’amour ni était pas. Enfin d’un bon, Orion entraina Candice vers les dernières rangées de la bibliothèque qui soit dit en passant étaient beaucoup plus poussiéreuses qu’il le croyait. Parfait, un petit moment pour être seul. Pas vraiment à l’abri de tout le monde, mais pour le moment sa passait. Parfois les pulsions émises par le corps humain sont beaucoup plus intense qu’on le croit. Puis Orion n’aurait jamais cru avoir si envie d’être avec Candice. De pouvoir la sentir se collé sur elle. De pouvoir la caresser tendrement puis respirer la douce odeur de son parfum qui aimait tant, qui lui restait collé à la peau puis ses vêtements. Il en osait presque pas laver ses vêtements en sachant que cette odeur ne resterait pas sur lui. C’était une façon pour Orion de pensé à elle, d’avoir quelques chose d’elle d’accrocher à lui. C’était comme imprégner dans sa mémoire. La chaleur de son corps si réconfortante. Il se sentait bien avec elle, même plus que bien il se croyait presque aux anges. Orion n’était pas vraiment conscient de ce qui se passait entre lui et Candice. Il ignorait jusqu’ou ses sentiments pouvaient bien le mener. Ce qu’il pouvait bien éprouver pour elle en sachant qu’il pensait toujours à elle. Il en venait presque à rêver d’elle la nuit. Enfin, c’était peut-être le fruit de son imagination qui faisait qu’il la voyait partout et ce même presque dans sa soupe. Chose certaine, il était plus qu’attiré d’elle physiquement. Elle lui plaisait bien et ne pouvait pas faire en sorte que ce n’était pas vrai. Depuis le début, elle était comme un fantasme pour lui. Un fantasme qui aujourd’hui en devient presqu’une réalité. Je dis cela comme sa puisqu’il ne réalise pas tellement ce qui se passe. Il avait du coup réussis à mettre tous ses petits soucis de côté. Candice est là ! Ici avec moi me répétais-je sans cesse. Alors pourquoi pensé à autre chose ? Rien ni personne pourrait venir gâcher ce moment, quoi que ce n’est pas vrai … Et si on se ferait prendre ? On en rigolerait probablement un coup. Toujours aussi passionnément, Orion ne la quitta pas d’une semelle. Il la laissa faire, la laissa glisser ses mains sur son t-shirt puis dessous. Ses mains si chaudes le fit frissonner. Il ne voulait plus être ailleurs, il aimait ce qui se passait ici puis ne voulait pas se décoller de la jeune femme. Alors il se laissa emporter par le mouvement pris de baissé remplis de passion, Orion laissa glisser ses mains sur les hanches de Candice pour ensuite aller glisser ses mains dans les poches de son jeans qui soit dit en passant lui faisaient des fesses de déesses. Alors une fois ses mains sur les fesses de la jeune femme, il l’attrapa de sorte à ce qu’elle soit dans ses bras. Tout en laissant ses mains glisser sous son chandail vers son soutient gorge.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)