Invité
est en ligne
Invité
La journée de cours venait de ce terminer pour ma part, plutôt courte pour une fois, notre professeur du dernier cours du jour étant malade. Etant donné qu'il était encore tôt, que la moitié des gens avaient un dernier cours, j'en profitais pour étudier. J'avais ce devoir à rendre en géographie où il fallait que je me plonge dans les livres de la bibliothèque d'Havard. Bah ça me dérangeais pas tant que ça, j'adore lire, si si je vous jure. Pendant longtemps les livres et bibliothèques avaient été mon univers. Je me dirigeais donc vers cette dernière d'un pas assuré, après quelques minutes j'arrivais donc à destination. Je posais mon sac sur une table encore vide avant de m'éloigner pour partir à la recherche des livres dont j'aurais besoin. Les minutes passèrent ainsi perdue dans les rayonnages, trouvant parfois mon bonheur et parfois pas. J'en profitais aussi pour prendre un ou deux autres livres sans aucun rapport, un livre d'animaux, oui oui passionnée jusqu'au bout des doigts, un roman d'amour, vive les pseudo romantiques cachée et ... un livre disons de lecture d'adulte hein! Quel fabuleux mélange avec en dessous mes fameux gros livres de géographie. Je revenais à ma table les bras chargés jusqu'à mi tête.
Alors que je déposais ma pile sur la table, qui au passage se cassa la figure en se rependant de partout, niveau discretion on repassera donc, je l'aperçu... A ma table donc! Un de mes livres avait d'ailleurs atterrit devant lui, comme par hasard le livre pour adulte en plus... Non mais le hasard ne doit pas exister sur cette planète! Parce que franchement les probabilités pour que je tombe sur Orion Matthew, mon fantasme absolu et en même temps mec inaccessible, là dans la bibliothèque était déjà très mince, mais alors en plus qu'il se mette à ma table ça diminuait encore les chances, et finalement que ma pile de bouquins éparpillement de partout devant son nez, particulièrement le livre dont je tentais de le garder discret... C'était juste pas un hasard... « Oups » dis-je dans un murmure, après tout on était dans une bibliothèque, tout en le regardant un instant. Ainsi donc j'étais encore une fois avec Orion... Je commençais à me poser de réelles questions quand aux histoires de hasards et de destins... Parce que le midi même j'avais reçu un rapide appelle d'Alice qui m'annonçait qu'entre elle et Orion s'était terminé. Il avait mit fin à leur couple, comme il m'avait dit qu'il ferait. Et au fond de moi je sentais mon coeur souffrir pour elle aussi, je savais que cela allait se produire et j'avais de la peine pour elle. Elle était réellement amoureuse, pas lui... Mais cette relation n'était pas seine, déjà avant que lui et moi on commence à sérieusement flirter ensemble si on peut dire. Parce qu'il ne l'a jamais pris dans le même sens, parce qu'il a toujours couché avec d'autres filles et que je pense qu'elle mérite mieux que ça. Après tout c'est une fille adorable, simplement folle d'un amour pas réciproque. Je me mordillais la lèvre en ne sachant pas trop quoi dire d'autre que mon oups. « Je... peux récupérer mon livre? » demandais-je d'une petite voix en sentant le rouge me monter aux joues alors que je pointais du doigt le roman adulte qu'il tenait entre ses mains
(Invité)