Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang, you're dead ≈ romane. - Page 2

bang bang, you're dead ≈ romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Leevy
Ça avait vraiment été une nuit éprouvante autant pour Romane que pour moi. Entre lui qui faisait le justicier et moi la dame en détresse c'était presque digne d'un film cinématographie ! Mais non c'était bien la réalité et ma jambe complètement amoché pouvait bien le prouver. J'allais faire comment pour marcher moi ? J'étais habituellement incapable de rester des jours dans un lit étant vraiment hyperactive et puis c'est clair que j'allais me faire tuer par mes patrons qui allaient râler que je ne sois pas capable de travailler. Bah ouais pourchasser quelqu'un avec des béquilles ça risquait pas d'être facile. C'est donc en début de matinée que je réussis enfin à me réveiller après cette grosse opération et heureusement pour moi je n'avais rien sentit, en même temps j'avais assez souffert avant. Je regardais alors autour de moi et je ne pus ensuite pas m'empêcher de sourire légèrement en voyant Romane dormir sur cette chaise, c'était vraiment trop mignon de sa pars d'être resté toute la nuit à côté de moi alors que c'est clair qu'il aurait pu rentrer chez lui en sachant que je n'avais plus les mexicains à mes trousses. Mais quand il m'entendit me réveiller il fit de même, tant mieux j'allais peut-être avoir la force de lui donner une leçon sur le fait qu'il n'aurait jamais du dormir ici et qu'il serrait beaucoup mieux dans un lit. T'en fais pas, je suis même pas certaine de pouvoir bouger pour l'instant.. Dis-je d'une petite moue alors que je passais doucement ma main sur la sienne qui était contre mon visage. Alala je l'aimais vraiment mon Romane, il était toujours près à tout pour aider ceux qu'il aime, c'est clair que ça c'était un vrai homme. Pour l'instant ça va.. Je sens juste plus ma jambe mais bon je suppose que ton médecin il est bon, donc ça va aller. Dis-je d'un doux sourire pour le rassurer sachant bien qu'il était inquiet pour moi. Puis tu vas me faire le plaisir d'aller t'allonger dans un lit pour finir ta nuit.. T'aurai jamais du rester ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Leevy
Et une nuit de plus passée dans le monde de la mafia... Faut pas croire que c'est que dans les films ce genre de choses, ça existe et bien plus qu'on ne le pense. Bon même si la plupart de mes journées à l'entreprise ne se passait pas si mal, il m'arrivait d'avoir quelques surprises du genre une fois de temps en temps. Merci la concurrence enragée de jalousie! M'enfin on s'en était bien sorti et heureusement d'ailleurs car... Je m'en serais voulu de perdre Leevy, surtout par ma faute. Moi et cette putain de querelle familiale interminable. À croire que ça n'en finirait jamais, du moins pas avant que les Morgan ou les Ramirez meurs tous. Bref, j'avais donc veillé sur elle jusqu'à ce que je sombre de sommeil à mon tour. Mais par chance, la sentir bougé m'avait réveillé et je m'étais donc approché d'elle alors qu'elle me souriait doucement pour me répondre T'en fais pas, je suis même pas certaine de pouvoir bouger pour l'instant.. en passant sa main sur la mienne. Je laissais aller un léger sourire à mon tour commentant "Tant mieux, faut que tu reste allonger encore un moment." je m'asseyant à côté d'elle tandis qu'elle continuait Pour l'instant ça va.. Je sens juste plus ma jambe mais bon je suppose que ton médecin il est bon, donc ça va aller., je riais très brièvement avant de répondre "C'est bon signe alors, tant que tu peux remuer tes orteils, c'est que mon gars a bien travaillé j'aurais pas à le tuer." je faisais de l'humour bien que si elle était morte, je l'aurais vraiment descendu et il le savait. C'est sans doute pour ça qu'il s'était aussi bien appliqué. Elle enchainait Puis tu vas me faire le plaisir d'aller t'allonger dans un lit pour finir ta nuit.. T'aurai jamais du rester ici., je souriais à nouveau avant de secouer la tête négativement pour répondre "J'irais dormir plus tard... Il était hors de question que je te laisse ici toute seule." je la regardais d'ailleurs de haut en bas avant d'ajouter embêté "Et je voulais m'excuser, pour ce qu'ils t'ont fait. Ça n'aurait jamais dû arriver..." oui à croire qu'ils prenaient de plus en plus de risque et que moi j'allais devoir être de plus en plus prudent, même avec mon entourage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était impossible que j'en veuille à Romane, après tout, tout ça n'était pas de sa faute. Et puis je vivais un peu le même problème mais avec des russes et non des mexicains. Et je connaissais très bien la culpabilité qu'on pouvait ressentir quand on enlevait l'un de ses proches, la preuve ma meilleure amie avait été enlevée par des russes et elle avait toujours du mal à s'en sortir, encore moi j'avais l'habitude de tout ça donc je savais que rien ne me traumatiserait et j'arriverai vite à passer à autre chose même si c'est clair que sur le moment se faire capturer et torturer ça n'a rien de sympathique. J'étais alors allongée dans le lit d'une chambre que je ne reconnaissais pas, après tout j'avais vécu une belle histoire d'amour avec Romane mais ce n'était pas pour autant que je connais tous les endroits qu'il fréquentait. Même si je lui en voulait d'avoir passé la fin de sa nuit sur cette chaise, j'étais quand même contente de le voir à mon réveille vu que sa présence était si rassurante, il était l'un des seuls avec qui je me sentais en sécurité. Parfois je me disais vraiment que c'était dommage d'avoir arrêté notre relation à cause de nos parents, si j'le pouvais je remonterai le temps et j'aurai ensuite jamais écoutée mes parents. Je m'en doute.. Tu penses que je vais à nouveau marcher quand ? Parce que tu me connais j'suis pas le genre d'avoir la patience de constamment rester dans un lit. Dis-je en faisant une légère moue après tout j'étais une femme active et non une pantouflarde. J'crois que pour l'instant j'ai trop peur d'essayer de bouger quelque chose et voir que j'en suis incapable, je préfère attendre un peu. Et si j'étais paralysée ? Non, non c'était pas possible, Romane avait un bon médecin et je devais lui faire confiance. Mais t'en a déjà assez fait pour moi rien qu'en venant me sauver.. Alors s'il te plais Romane va te reposer. Dis-je d'un doux sourire, après tout il n'y avait pas que moi qui avait passé une nuit chaotique, je savais que le brunet avait lui aussi pris pas mal de coup. Je veux pas entendre d'excuse, c'est loin d'être ta faute. Je pense que c'est notre faute à tous les deux d'avoir accepter de vivre dans se monde de fous. Après tout pas mal d'entre nous avaient lâchés se métier vu que c'était loin d'être facile, c'était sûrement le pire métier du monde même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Leevy
Ouais je m'en voulais... Car merde trop de monde déjà avaient soufferts à cause de moi. J'avais perdu trop de proches comme ça dont certains morts par ma faute. Alors là évidemment il était normal que je m'excuse auprès d'elle pour la salle nuit que je venais de lui faire passer. C'était cependant rassurant de la voir me répondre par un "c'est pas la peine" car merde quelle nana le ferait après un tel moment? Elle s'était pris une balle quand même! Alors ouais, ça faisait du bien à entendre et j'en souriais même doucement car rassuré d'une nouvelle fois sentir que je n'étais pas seul. Putain, parfois je me demandais vraiment pourquoi je n'étais retourné avec elle sérieux... Je m'en doute.. Tu penses que je vais à nouveau marcher quand ? Parce que tu me connais j'suis pas le genre d'avoir la patience de constamment rester dans un lit., je riais très brièvement avant de baisser les yeux pour répondre "Si tu y vas doucement, dés maintenant mais avec des béquilles. Mon médecin te donne 15 jours de convalescence pour vraiment te remettre sur pieds mais il faudra y aller molo histoire de reprendre correctement. Après seulement tu pourras retenter quelques folies mais en douceur au début évidemment." je la regardais un bref instant "Tu as eus de la chance qu'elle ne t'es pas coupée de tendon ou briser l'os". oui ça lui éviter bien des complications. Elle ajoutait J'crois que pour l'instant j'ai trop peur d'essayer de bouger quelque chose et voir que j'en suis incapable, je préfère attendre un peu., je souriais à nouveau avant de me lécher la lèvre pour la rassurer "Ne t'en fais pas, tu peux bouger tant que tu y vas doucement ça devrait aller." oui la balle était entrée net et sans bavure, donc pas de viande déchirée au menu, elle allait bien. Elle continuait donc d'un sourire Mais t'en a déjà assez fait pour moi rien qu'en venant me sauver.. Alors s'il te plais Romane va te reposer., je souriais encore la regardant d'un air "t'es pas ma mère" avant de répliquer "J'irais ce soir en rentrant chez moi." avant de me lever et de faire le tour du lit pour venir m'installer à côté d'elle en finissant "Mais avant que tu n'insiste.. Voilà, je vais me poser un peu là pour commencer. Ça t'vas comme ça?" lui souriant alors qu'elle me dit Je veux pas entendre d'excuse, c'est loin d'être ta faute. Je pense que c'est notre faute à tous les deux d'avoir accepter de vivre dans se monde de fous., là mon sourire s'estompait alors que je regardais devant moi pensif... "Ouais... Même si on a pas eut spécialement le choix à la base." moi en tout cas, je ne l'avais pas eut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment pas que Romane s'en veuille, après tout le kidnapping et la torture c'était quelque chose d'assez fréquent dans notre monde et j'avais limite l'habitude de se genre de situation. Bon c'est clair que n'importe quelle fille lui en voudrait ce de qu'il c'est passée mais c'était pas mon cas, vu qu'après tout il avait tout fait pour me sauver et je n'avais aucunement envie d'être en mauvais terme avec lui. Je lui avais ensuite demandée quand je pourrais marcher à nouveau vu que rester immobile était une crainte pour moi, j'étais assez hyper active et j'étais incapable par exemple de rester des journées entière chez moi à ne rien faire. Mais apparemment c'est ce que j'allais devoir faire vu que là il était assez logique que je sois pas capable de faire un pas. Mais bon Romane me rassurait en me disant simplement quinze jours, j'avais eu peur d'entendre un mois. Après tout le summer camp allait pas tarder à arriver et je voulais en profiter. D'accord merci pour les informations monsieur le docteur, je vais faire ce que je peux pour rester sage. Dis-je d'un petit sourire amusée, j'avais pas envie de déprimer, après tout il valait mieux voir le bon côté des choses, j'étais vivante et ça c'était le plus important. Je lui avais ensuite dit qu'il devait rentrer chez lui pour se reposer, après tout il n'y avait pas que moi qui avait passée une salle nuit. J'étais alors prête à rétorquer une fois qu'il m'annonça qu'il rentrerait se soir chez lui mais il vint finalement s'allonger près de moi. Il était aussi têtu que moi et je savais que j'aurai pas le dernier mot cette fois. Dis plutôt que t'as envie de venir près de moi. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je venais poser ma tête contre son torse pour ensuite doucement hausser mes épaules. Moi je l'ai eu.. Et je peux t'assurer que je regrette. Dis-je d'un petit soupire, après tout quand mon père m'avait proposé d'intégrer la mafia j'avais acceptée seulement pour avoir un peu d'action dans ma vie et là je peux dire que j'en ai peut-être un peu trop. Tu sais parfois je me demande pourquoi on est pas restés ensemble, je crois que t'es la seule personne au monde qui peut me comprendre en se moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Leevy
Leevy était le genre de nana à ne pas tenir en place, alors la voir déjà impatiente de pouvoir quitter le lit me faisait sourire car ça ne m'étonnait pas d'elle. Seulement elle allait devoir prendre en patience car il fallait qu'elle se repose de un et qu'elle y aille doucement par la suite tout de même. 15 jours de convalescences ce n'était pas bien méchant pour ce qu'elle venait de vivre. Restant donc calme, elle me répondait d'un petit sourire amusé D'accord merci pour les informations monsieur le docteur, je vais faire ce que je peux pour rester sage., je riais légèrement en hochant de la tête, jouant avec la couverture sous me doigts. C'est là qu'elle insistait pour que j'aille me reposer moi aussi et afin de ne pas lui laisser plus de temps pour insister, je prenais l'initiative de me lever pour venir m'installer près d'elle histoire de répondre à moitié à sa demande alors qu'elle répliquait avec humour Dis plutôt que t'as envie de venir près de moi., souriant je répondais avec ironie "Oui voilà tu as deviné! Je mourrais trop d'envie de venir me blottir contre toi alors voilà." riant légèrement avant de secouer la tête me calant bien près d'elle. Venant poser sa tête contre mon torse, je la laissais faire laissant un petit silence s'installer alors qu'on parlait... De notre mode de vie. Moi je n'avais pas eut le choix contrairement à d'autres alors bon, je m'y étais fais un point c'est tout. On m'avait apprit à même aimer ça au point de ne pas se voir ailleurs. Elle ne repris en haussant les épaules Moi je l'ai eu.. Et je peux t'assurer que je regrette., là mon regard descendit sur elle, pensif alors que je venais glisser mon menton contre son front en guise de caresse en faisant une petite moue gêné pour elle. Puis elle continuait Tu sais parfois je me demande pourquoi on est pas restés ensemble, je crois que t'es la seule personne au monde qui peut me comprendre en se moment. , là je ne pu m'empêcher de laisser aller un petit sourire doux. J'étais touché un peu, ça me rappelait des souvenirs de nous et surtout elle n'avait pas tord sur le fait qu'on partageait quelque chose de spécial avec nos vies et que.... "Parfois j'me pose la question aussi... Se serait.. Plus simple je pense. Pour nous et pour nos proches. Mais à croire que le destin en a décidé autrement." oui ce foutu bébé surprise par exemple? Qui avait foutu une merde monstrueuse et tout ruiné entre nous même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de prendre ma blessure avec le sourire, après tout j'étais tellement habituée à se genre de situation, j'allais donc pas pleurer toute les larmes de mon corps à chaque fois. C'était d'ailleurs rare de pleurer pour moi, je n'étais pas vraiment comme toute les autres filles, j'étais pas une nunuche quoi. Et puis quand j'étais avec Romane je ne pouvais que sourire vu que tout était simple entre nous, je pouvais parler librement de tout ça et puis il me connaissait aussi très bien, après tout c'était mon première amour, ma première fois, bref c'était l'homme dont je me souviendrais toute ma vie. Et maintenant nous n'étions plus que des amis, vous allez me dire que c'est triste comme histoire mais moi ça me va, vu que nous sommes toujours aussi proche et puis il était avec une autre maintenant et j'étais aussi certainement amoureuse de quelqu'un d'autre. Il était ensuite venue s'allonger près de moi dans le lit, je me sentais bien, il m’apaisait et j'arrivais à oublier la douleur. Et bien profite parce que c'est pas souvent ! Dis-je en riant amusée une fois qu'il avoua avec ironie qu'il ne voulait que ça se blottir contre moi, mais bon je pouvais pas dire le contraire se genre de moment de tendresse avec lui me plaisais. Oui c'est vrai.. Non mais t'imagines, on se la ferrait à la mister and miss Smith ensemble ! Dis-je d'un petit sourire amusée, bah ouais le couple de mafieux quoi haha. Mais bon c'est clair que déjà jeune on savait que notre relation n'irait pas loin, nos parents se détestaient et puis j'étais tombée enceinte à l'age de seize ans et c'est clair que c'était beaucoup trop jeune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait bizarre de me retrouver aussi proche d'elle, dans un lit j'veux dire. Ça faisait pas mal d'années que ça nous était pas arrivé et voilà, ça rappelait des souvenirs. Ouais, c'vrai que par moment, dans mes heures les plus noires de nostalgie, bah il m'arrive qu'elle me manque, enfin nous, le nous de l'époque. Mais bien trop de chose ont changées depuis alors je pense que ça ne restera qu'un souvenir. Donc bah, je venais la câliner un peu, pour qu'elle se sente moins seule avec sa fucking balle dans la jambe et aussi pour que je me "repose" puisqu'elle le réclamait tant. En riant elle me répondait avec humour Et bien profite parce que c'est pas souvent ! et je riais à mon tour "Mais t'inquiète pas, c'est ce que je fais." et je me rapprochais même un peu histoire de jouer le jeu un instant. Puis on reparlait justement du passé et ce que ça aurait donné au présent. Elle répondait d'un petit sourire Oui c'est vrai.. Non mais t'imagines, on se la ferait à la mister and miss Smith ensemble !, je souriais à nouveau répondant d'une voix grave "Ouais c'est presque ça, sauf que nous on serait du côté obscur de la force." avant de rire une nouvelle petite fois "M'ouais... Y'a pas à dire c'est d'un compliqué tout ça." et dire que si on avait enchainé, on serait parents d'un bébé et sans doute toujours ensemble.

[HJ ; sorry du temps x.x je suis absent à cause du travail actuellement <3]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait bizarre d'être en se moment dans les bras de Romane dans un même lit, ça me rappelait le passée où nous étions toujours entrain de nous câliner. Ce qui est certain c'est que nous étions un beau couple et si il n'y aurait pas eu autant de problème on serrait sûrement toujours ensemble en se moment, après tout, tout avait bien commencé. Mais bon même si ce n'était plus que de l'amitié entre nous je sais très bien qu'il est l'homme dont je me souviendrais toute ma vie, c'était mon première amour quoi. Mais notre relation avait été clairement impossible entre nos parents qui étaient en guerre et surtout le fait que j'étais tombée enceinte alors que je n'avais seulement seize ans et lui était plus vieux que moi. Enfin bon j'en garde quand même des beaux souvenirs même si parfois je me demandais ce que serrait notre vie si rien ne c'était passé comme ça. Mais en tout cas il y a une chose qui ne changeait pas, nous étions là toujours l'un pour l'autre et ça Romane me l'avait entièrement prouvé pendant cette folle nuit. Je souriais alors amusée une fois qu'il se rapprocha un peu plus de moi pour suivre mon petit jeu alors que je vins finalement déposer un petit baiser sur sa joue. Au fait, à pars être un super-héros comment va ta vie en se moment ? Dis-je d'un léger sourire intéressée après tout on se voyait souvent mais on parlait pas trop de nos nouvelles vies. Nous parlions ensuite de nous et du passé et franchement même si nos vies étaient compliqués je trouvais que cette époque était quand même le bon vieux temps. Bah oui on est les méchants faut pas l'oublier ! N'empêche je me demande souvent ce que serrait notre vie si tout ne ce serrait pas passé comme ça.

hj: y'a pas de soucis bang bang, you're dead ≈ romane. - Page 2 2511619667 et je suis désolée pour mon retard aussi du coup bang bang, you're dead ≈ romane. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)