Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang, you're dead ≈ romane.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bang bang, you're dead ≈ romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Leevy ;; bang bang, you're dead
Cela devait faire une semaine que la vie de Leevy était devenue un vrai cauchemar, elle avait déjà souffert dans sa vie mais sûrement pas autant que maintenant. Sa petite fille Audrey était morte, sa mort n'était pas un accident et Leevy c'était promis de venger la vie de sa fille. Mais pour l'instant elle n'était pas dans sa période vengeance mais plus dans sa période débauche. La débauche était le seul moyen qu'elle avait trouvée pour oublier la mort de sa fille mais bon elle n'allait pas se mentir, ça ne faisait pas grand chose. Mais il valait mieux se mettre la tête à l'envers et s'amuser que de rester chez elle à déprimer et pleurer. Comme chaque soir elle décida de sortir choisissant un bar assez populaire où elle était certaine de pouvoir s'amuser comme il le faut. Et se fut d'ailleurs le cas, elle avait finit sa soirée à danser sur le comptoir accompagnée de plusieurs hommes. C'est en milieu de nuit qu'elle décida de rentrer chez elle, elle marchait alors dans les rues de la ville avec une démarche assez titubante après tout avec l'alcool qu'elle avait ingérée c'était pas facile d'avoir une démarche gracieuse. Elle était totalement ailleurs et cela pouvait se voir à son visage et tellement ailleurs qu'elle ne se rendait même pas compte qu'on l'a suivait depuis plusieurs minutes déjà. Et c'est quand elle fit une pause pour s'allumer une cigarette qu'elle sentit une sorte de papier venir contre son nez avec une odeur assez chimique qui ne mit ensuite quelques secondes pour lui donner un effet soporifique. C'est quelques temps plus tard qu'elle se réveilla attachée à une chaise, elle fronça alors ses sourcils en regardant autour d'elle, ça lui avait tout l'air d'un endroit abandonné où personne ne venait.  Ses yeux bleus se posa ensuite sur plusieurs hommes qu'elle reconnue directement, c'était les mexicains. Avec son boulot elle avait déjà eu des problèmes avec eux mais il n'y avait aucune raison qu'il l'a kidnappe. Qu'est ce que je fais là.. ? Dit la blonde avec une voix assez faible après tout elle était toujours dans les vapes à cause de ce que les mexicains lui avait donné pour réussir à la prendre. L'un des mexicains souris alors en coin puis pris son portable pour appeler quelqu'un, Leevy ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Morgan, j'ai quelque chose qui t'appartiens avec moi, tu veux l'entendre ? Et c'est après ces mots que l'un des hommes vint frapper au visage la blonde ce qui l'a fit gémir de douleur. Elle comprenait beaucoup mieux maintenant, c'était Romane qu'il voulait et c'était clair qu'il avait dû entendre à travers le téléphone le gémissement de douleur de la blonde. Tu devrai vite arriver avant qu'elle soit morte. Prononça le mexicain pour ensuite raccrocher. Leevy prit alors une légère inspiration, elle allait en bavait, elle le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que les choses s'arrangeaient vraiment? Je dirais qu'à moitié... Ok, j'avais Davina maintenant mais hormis ça, il y avait pas des masses de points positifs pour moi en ce moment. Plusieurs têtes étaient encore à couper du côté des mexicains et Abygaëlle était revenue et je devais trouver le moyen de négocier avec ça. C'était pas franchement une victoire finalement. Une partie des assassins de mon père courraient toujours et il était clair que je n'allais pas passer à autre chose, pas maintenant, pas tant qu'ils n'étaient pas tous morts et coulés au fond du port. D'ailleurs, me rapprocher de Leevy était un grand plus pour moi car j'en avais besoin, mentalement surtout car je me sentais moins seul dans cette histoire. Apple acceptait ce que je faisais mais elle ne comprenait pas mon besoin de vengeance et c'est pour ça que je ne pouvais pas tout lui dire. Et Davina? C'était même pas la peine d'y penser... Je venais de l'avoir c'était pas pour déjà la faire fuir! Bref, ce soir encore je planchais sur mon travail hors campus, téléphonant à mes contacts, signant contrat et gérant mon buisness tout en surveillant les nouvelles de mes gars. J'étais au garde à vous, près comme chaque jour à sauter sur le moindre signe d'activité de ces foutus moustachus quand soudain... Mon téléphone sonna. C'était Leevy et ne m'attendant à rien je répondais serein bien que curieux "Yes Vy, qu'est ce qu'il y a? Allô..?" quand j'entendis à l'autre bout du fil Morgan, j'ai quelque chose qui t'appartiens avec moi, tu veux l'entendre ? fronçant les yeux en reconnaissant ce salle accent, je me levais de ma chaise sentant déjà la colère monter avant que je n'entende un coup et surtout gémir en bruit de fond "Écoute enfoiré de bouffeur de Burritos, si jamais tu la touche encore je vais.." mais il me coupa la parole pour me dire Tu devrai vite arriver avant qu'elle soit morte. avant de me raccrocher au nez. Rageux, je jetais presque mon téléphone face à cette provocation, réfléchissant un bref instant. Ils avait Leevy... Elle était en danger à cause de moi et je n'avais donc pas le choix d'y aller. Il était hors de question que je la laisse dans une telle merde. Récupérant donc mon téléphone, j'appelais mes hommes pour en leur expliquant ce qu'il se passait leur ordonner de me suivre "On part à la chasse.", prenant mon flingue et mes clés de voitures. J'avais bien fait de laisser Caleb chez ma mère... Je savais où ils étaient, à l'ancien entrepôt qui servait de lieu de rendez vous, là où ils avaient exécuté mon père... Ok, ils voulaient la guerre? Ils allaient l'avoir! On était parti, en route pour les rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merde, merde et merde. Leevy en avait vraiment marre de se retrouver dans des galères, déjà que rien n'allait en se moment pour elle, elle n'avait pas besoin en plus de ça de se faire kidnapper par des pathétiques mexicains. Surtout qu'elle n'avait pas grand rapport avec eux, Leevy avait pas mal de problème avec des mafieux russes mais non avec des mexicains. De toute façon il n'avait fallut que quelques secondes à la blonde pour comprendre qu'il n'en avait pas contre elle mais contre Romane. Ils étaient de vrai fouines, ils avaient du les surveiller pour savoir que Leevy c'était pas mal rapprochée de son ex de lycée en se moment. Elle comprenait pas vraiment pourquoi c'était elle qu'on avait prise alors qu'il y avait sa copine Davina. D'un certain côté valait mieux penser qu'heureusement ça soit Leevy qui a été prise vu qu'elle connaissait se genre de situation par coeur sauf que là elle regrettait amèrement de ne même pas avoir pris son arme avec elle. Elle savait peut-être se battre mais quand on avait pas mal d'alcool dans le sang et en plus quand on était attachée à une chaise c'était pas bien facile. Elle prit alors une légère inspiration en regardant les mexicains, elle espérait que Romane arrive vite mais d'un autre côté elle préférait qu'il reste tranquille chez lui, elle préférait lui éviter tout danger mais bon elle le connaissait, elle savait très bien à quel point il en avait contre les mexicains donc en venant il allait sûrement pas se gêner d'exploser une tête ou deux. Mais bon elle ne pouvait quand même pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui, après tout il n'était pas n'importe qui, c'était un homme qui avait vraiment compté pour Leevy et puis avec lui elle se sentait bien et elle pouvait être sois-même vu qu'il était l'un des seuls au courant qu'elle travaillait comme mafieuse en dehors de ses études à Harvard. C'est après que monsieur burritos raccrocha le téléphone qu'il s'approcha de la blonde avec un regard malfamée sur le visage, sur le coup elle craignait le pire, elle savait qu'ils étaient capable de tout ces mexicains. Il détacha alors ses bras et jambes de la chaise pour ensuite la prendre par les cheveux et la pousser contre le mur. Elle grimaçait alors légèrement en sentant sa tête taper contre le mur. Elle devait pas être faible, elle avait fait face à pire que ça. Elle essayait alors de se relever du mieux qu'elle peut mais le mexicain vint prendre son arme pour lui tirer une balle en pleine jambe. Au moins là tu bougera pas. Si ton copain est pas là dans moins d'une heure tu vas découvrir mon lit ma jolie. Dit-il d'une voix malsaine, alors que Leevy restée allongée au sol n'écoutant rien de ce qu'il disait ressentant simplement la douleur de la balle dans sa jambe. Elle avait juste envie de tout abandonner et se laisser mourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel bande de salopards! À croire qu'ils n'avaient pas retenu la leçon, qu'ils voulaient mourir? À s'en prendre à Leevy pour m'atteindre c'est limite si ils ne me crachaient pas dessus! Une insulte! Alors que j'étais depuis 8 mois à les traquer comme des animaux, voilà qu'ils me riaient au nez en venant ici à Cambridge s'en prendre à l'un de mes proches. Mais la question est... Pourquoi Leevy? Si ils voulaient me faire venir au plus vite, Davina, mon fils ou ma mère auraient été de bien meilleures options. Quoi que... Trop risquées pour eux, Dav' faisant parti de la famille royal russe et étant surtout en lien avec Anya qui elle faisait partie de la mafia russe, mes associers. Ma mère et mon fils bien trop en sécurité dans le manoir familiale en bref ouais, Leevy était donc l'option facile... Putain! Ils voulaient me fâché et bien ils avaient réussi. Si ils tiennent autant que ça à mourir, suffisait de demander! J'avais donc rassembler 7 de mes hommes pour m'accompagner, ça ne servait à rien qu'on soit de trop, je les savais à nombre réduit à encore me tenir tête. Puis si ils me voulaient seul, autant la jouer discret. Les mecs s'étaient lourdement armés, moi pour la jouer simple je n'avais pris que mon flingue, je savais qu'ils allaient me le prendre de toute façon, on allait devoir se montrer plus malin qu'eux. Une fois prêts, tous en voiture dans un convoi de 3 bagnoles direction l’entrepôt. J'avais les nerfs à vif et par précaution j'avais demandé aux gars du manoir de veiller d'avantage sur ma mère et mon fils, on ne sait jamais. Arrivant à destination, j'avais demandé aux mecs de ne pas me suivre de si près, afin de rester en retrait, se garer plus loin pour encerclé le bâtiment histoire que ces salons de sudistes me pensent seul. Inspirant un grand coup, je sortais de la voiture, apercevant deux d'entre eux postés devant la porte avec leur flingues. M'approchant en levant les mains car ils me visaient par précaution, je les laissais me fouiller pour prendre comme je le pensais mon flingue "Alors comme ça t'es venu seul hein? Tu serais pas un peu suicidaire?" souriant je les regardais détendu, répondant d'une moue "Faut croire." avant qu'il ne me pousse pour que j'entre à l'intérieur, j'en profitais pour regarder, 3 autres étaient présent, plus le leader et... Leevy, dans un sale état. Pour ne pas laisser paraitre ma rage de la voir ainsi, je restais placide, me contentant de les regarder à tour de rôle, jouant les blasé "Et dire que c'est nous qui vous avons vendu toutes ces armes...", c'est là qu'il se tourna vers moi "Ramirez... Pourquoi ça m'étonne pas que se soit toi sale trou du cul." je serrais les dents avec une horrible envie de le défigurer là tout d'suite. "Je suis aussi content de te voir mon ami. Malheureusement... Je doute que tu sois en position de me parler sur ce ton." il s'approcha et me colla son poing dans la figure. Je ne bronchais pas le fixant mauvais "À ta place, je ne ferais pas ça.", il me souriait "Oh tu crois? On a tué ton père, j'vois pas ce qui nous empêcherais de faire la même chose avec toi hijo de puta!", "Les Italiens vous ont aider à buter mon père et crois moi ça fait une sacrée différence.", méprisant il continuait "Fais le malin! Tu es vraiment venu seul? Tu pensais quoi, pouvoir négocier? C'est faisable! Moi j'ai une idée. En échange de vos vies, je propose que tu nous donne les 70% du marché et que tu boss pour nous, t'en dis quoi?" lui souriant au nez, j'attendais quelques secondes avant de répondre "J'en dis que... Tu peux aller te faire foutre!" avant de lui sauter dessus et que mes gars se mettent à tirer sur les siens dans tout les sens. Ça canardait à tout va et je m'inquiétais pour Leevy qui était blessée. Mes gars avaient pris le dessus, tuant 4 des siens, n'en laissant qu'un en vie. Me battant avec ce gros porc une bonne minute, je fini par le mettre au sol, prenant son flingue pour le braquer sur son front "Alors... T'as toujours envie de négocier salope?", il allait payer chère sa connerie. Tournant mon regard vers ma blonde "Leevy, tu vas bien?".

(sorry du pavé c'est dure de faire court avec ce genre de rp mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy était à présent dans un état lamentable, déjà bien avant que les mexicains l'attrape elle n'était pas au top de sa forme mais là rien n'allait. Elle n'arrivait plus vraiment à comprendre et voir ce qu'il se passait autour d'elle, tout ce qu'elle ressentait c'était la douleur à son crâne qui saignait vu le coup qu'elle venait de prendre mais aussi la douleur qu'elle ressentait à sa jambe où une balle venait d'être tirée. Putain, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi faible que ça, habituellement quand elle avait se genre de problème elle se débrouillait très bien vu que c'était une dur à cuire et qu'elle n'avait peur de personne. Mais là elle était tout sauf en position de force, c'était une vrai loque incapable de faire quelque chose ou de se défendre. C'est après quelques instant que la balle fut tirer qu'elle aperçu Romane arrivait sans aucun homme et sans arme, il était malade ou quoi ? Enfin pour l'instant elle n'était pas au courant qu'il n'était pas venu seul, après tout il était quand même prévenant, elle le connaissait. Elle essayait de suivre ce qu'il se passait du mieux qu'elle le peut et au fond elle se promettait ensuite d'aider Romane à détruire ses putains de mexicains qui l'avait carrément traiter comme un chien, mais bon pour l'instant elle était incapable de se lever donc elle ne risquait pas de faire grand chose. Sa vue était de plus en plus flou, elle perdait beaucoup trop de sang mais elle savait bien que le brun ne pouvait pas aller plus vite que ça vu que les mexicains étaient plutôt robuste mais bon ce n'était pas ça qui l'avait empêcher de les battre à plate couture. En voyant pratiquement la totalité des mafieux au sol elle ne pouvait qu'être fière de son Romane et être obligée de le remercier de toute les façons possible. Mais une fois qu'il se tournait vers elle pour lui demander comment ça allait, elle vit l'un des mexicains encore en forme prêt à tirer sur Romane, Leevy ne réfléchis pas une seconde et réussis à se glisser le long du sol pour attraper une arme au sol et ensuite tirer une balle en pleine tête du mexicain. Heureusement elle n'avait pas perdu son dont pour le tire, quand elle visait elle réussissait toujours à toucher sa cible et heureuse d'ailleurs. Une fois sa balle tiré elle laisse doucement tomber son corps le long du sol sentant bien qu'elle perdait de plus en plus son énergie. Elle n'était ni capable de parler ni de bouger, c'était Romane qui avait la vie de la blonde entre ses mains. Mais rapidement d'autre mexicains arriva au moins une bonne dizaine, c'était même pas étonnant qu'ils avaient des renforts ces cons. La blonde tourna légèrement sa tête vers Romane, il n'arriverait jamais à se débarrasser de tous ces hommes en tout cas pas seul. Pars d'ici Romane, laisses-moi je t'en pris.. Dit-elle d'une voix assez agonisante. Après tout Leevy pouvait bien se laisser mourir, il ne lui restait plus rien alors que Romane au contraire avait un fils et une femme qui l'aimait, il n'avait pas le droit de risquer sa vie et surtout pas pour Leevy.

pas de soucis, j'aime les pavés bang bang, you're dead ≈ romane. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était allé très vite... Comme je l'avais espéré, ils n'avaient pas anticiper le fait que j'avais ramené du monde, non, ils me pensaient assez con ou effronté pour venir seul et c'est ce qui me donna l'avantage. Le signal lancé, mes gars étaient passés à l'attaque et les coups de feu qui éclataient dans tout les sens rendaient la scène chaotique, du moins, jusqu'à ce que le dernier d'entre eux ne se couche. Moi je gardais mon arme braquée sur leur leader, Ramirez, que je gardais en vie encore un instant. Mais juste le temps de porter attention à Leevy qu'un autre type se relevait pour braquer son arme sur moi. Le pire aurait pu arriver mais Leevy se glissa pour attraper l'arme la plus proche d'elle et tirer. Inspirant un grand coup, je remarquais alors ce type qui s'écroulait à 5 mètre de moi et qui aurait pu me tuer. Heureusement, elle m'avait évité ça. Mes gras prenant soin de vérifier qu'ils étaient bien tous morts, ramassant leur armes, je regardais Ramirez plus mauvais que jamais alors qu'il me disait "Tu attends quoi? Vas-y, tue moi, avant que ta putana ne se vide de son sang ou que se soit moi qui le face!" serrant les dents, je m'approchais de lui doucement, tendant la main pour faire signe à un de mes gars de me donner un couteau de chasse, répondant enfin à ce salop "Oh oui t'en fais pas je vais te tuer... J'veux juste, que tu souffre énormément avant de rendre ton dernier soupir..." et là je lui plantais dans le ventre, remontant d'entaille à la vertical. Grognant de douleur, le regard rond surpris, il s'accrochait à moi, du sang lui sortant même par la bouche avant de s'effondrer au sol dans un dernier élan d'air traversant ses poumons. Je dis alors le regardant avec mépris "Et je veux aussi que tes copains sachent ce qui les attend quand ils viendront chercher ta vieille carcasse amigo..." rendant le couteau j'allais alors m'agenouiller pour redresser Leevy "Hey ma belle... C'est bon j'suis là." glissant une de ses mèches pour dégager son visage mais pas le temps d'en dire plus qu'un de mes gars me prévenait que d'autres arrivaient. Et merde... Ils étaient pire que les cafards! Leevy tourna alors la tête pour me dire faible Pars d'ici Romane, laisses-moi je t'en pris.., la fixant je dis alors en tournant le regard autour de moi "Non rêve pas, il est hors de question que je te laisse ici." je me redressais alors, la soulevant pour l'emmener avec moi, faisant signe d'un coup de tête à mes hommes d'ouvrir la voix pour nous faire sortir de là sans encombre. Quelques nouveaux tires et l'un de mes gars me faisaient signe d'aller à la voiture qu'un autre nous amenait. Nous ouvrant la portière, je montais directement à l'intérieur avec Leevy avant que mon chauffeur ne démarre pour filer d'ici pieds au planché. Retirant ma veste, je déchirais alors mon t-shirt pour faire un garrot autour de la cuisse de ma blonde afin de calmer l'hémorragie mais la balle était plantée profond, on allait devoir le lui enlever "Accélère Mike où elle va y rester!" hôpital ou le QG? Maintenant, tel était la question... "Leevy..? Leevy tu m'entends? Faut que je t'emmène à l’hôpital sinon tu tiendras pas le coup. Ne t’en-tords pas surtout ok? Reste avec moi!", mais l’hôpital signifiait... Police et donc des problèmes en perspective.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy détestait par dessus tout la situation qu'elle était entrain de vivre en se moment, elle n'avait pas l'habitude d'être faible comme ça, au contraire on lui avait toujours dis qu'elle se débrouillait bien dans son travaille et que la plupart du temps elle était en position de force ce qui n'était pas du tout le cas en se moment. Elle ne pouvait rien faire, la seule chose dont elle était capable été de se laisser agoniser, elle avait utilisée sa dernière force en tuant la pourriture qui avait voulu achever Romane, de toute façon dans cette situation elle était capable d'utiliser toute la force qu'il lui restait pour sauver Romane qui pour elle passait avant tout et passait surtout avant sa vie. Ramirez fut enfin mis hors d'atteinte, elle avait une lueur d'espoir que tout ça était terminé et qu'ils allaient pouvoir partir tranquillement mais évidemment non c'était trop beau pour être vrai, un bon paquet de mexicains arriva avec leur arme en main près à faire la guerre pour venger la vie du patron. Elle voyait bien que la situation était ingérable voilà pourquoi Romane devait embarquer lui et ses hommes pour partir d'ici, elle ne voulait pas qu'il perde des hommes et elle ne voulait pas qu'il perdre sa vie non plus seulement pour la vie de la blonde qui elle ne valait pas grand chose. Mais bon, elle se doutait bien de la réponse de Romane, il ne voulait pas l'a laisser ici, qu'est que les hommes pouvait être têtu, c'était si dur d'écouter ce qu'on dit pour une fois ? Elle n'eut donc pas le choix que de le laisser la porter alors qu'elle se tenait à lui du mieux qu'elle peut essayant de garder conscience le plus longtemps possible mais plus les minutes avançaient plus c'était compliqué. Elle finit par se retrouver dans la voiture du brun, du moins c'est ce qu'elle pensait vu que sa vu se floutait de plus en plus et elle avait du mal à voir ce qu'il se passait autour d'elle. Elle lâcha alors un léger gémissement de douleur en sentant le garrot serrer sa jambe alors qu'elle se serrait un peu plus contre la musculature de Romane, elle devait tenir, il n'avait pas fait ça pour rien. Pas l'hôpital.. Dit-elle d'un murmure pensant exactement la même chose que le brun, après tout elle était du même monde et elle savait que l'hôpital signifiait aussi les flics. Ses yeux se fermaient alors doucement, elle essayait de s'apaiser et oublier sa douleur mais c'était si dur. Elle essaye alors de faire un effort réouvrant ses yeux pour regarder Romane d'un léger sourire pour doucement venir passer sa main contre sa joue. T'es complètement fou d'avoir fait tout ça pour moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme je ne voulais pas que ça arrive, d'autres mexicains débarquaient en renfort et il fallait donc qu'on s'en aille au plus vite d'ici. Ils sont comme les rats... Ils pullule de partout! Tu en tue un que deux autres débarquent. M'enfin je l'avais un peu prévu et c'est pour ça que j'avais d'hors et déjà envoyé un de mes gars chercher la voiture la plus proche pour nous sortir d'ici. Prenant Leevy qui était mal en point dans mes bras, je la portais donc à l'extérieur du hangar, couvert par mes hommes qui nous encadrait. Une fois dans la voiture, j'avais donc fait un garrot à la jambe de Leevy qui se vidait un peu de trop de son sang. Gémissant de douleur en s'accrochant d'avantage à moi, elle était déjà dans les vapes et c'était très mauvais signe. Je disais donc à mon gars d'appuyer d'avantage sur la pédale pour nous ramener en ville, là où ces enculés ne nous suivrait pas.  Je lui disais qu'avec son état il fallait que je l'emmène à l’hôpital mais elle répondit dans un murmure Pas l'hôpital.. et c'était à prévoir... Elle était comme ça et moi même à sa place je n'aurais pas voulu y aller pour les complications qui en suivraient. "Mike, emmène nous au QG, appelle les et dit aux gars de contacter notre médecin en urgence." il allait falloir s'en occuper nous même... Me pinçant la lèvre, j'appuyais avec ma main sur sa plaie pour limiter la perte de sang tout en l'encourageant de ne pas s'endormir mais ses yeux se fermaient malgré tout. Je la secouais un peu "Non Leevy, t'endors pas. Reste avec moi surtout.", elle rouvrait les yeux un léger sourire venant se dessiner sur ses lèvres alors que sa main vint se glisser contre ma joue T'es complètement fou d'avoir fait tout ça pour moi.., la fixant, je répondais d'un léger sourire en coin "Peut-être... Mais t'en aurais fait autant pour moi...", je la gardais dans mes bras, la serrant un peu plus pour l'encourager à continuer comme ça "Aller, tiens bon surtout, on est presque arrivé." mais on dû attendre encore quelques minutes avant d'arriver à la tour Morgan Industries en plein centre ville. Passant par l'entrée arrière, Mike se stoppa devant la porte où un de mes gars vint me chercher "C'est bon Leevy on y est!", la portant de nouveau, j'accélérais pour l'entrer à l'intérieur suivant mon homme de main qui m'emmena dans une pièce où ils avaient installés tout ce qu'il fallait. Le doc' était là, prêt à intervenir. La couchant sur la table métallique, je le laissais donc s'occuper d'elle en m'écartant un peu "Elle va s'en sortir..?", je respirais fort, inquiet et l’examinant il répliquait "Je pense que oui mais elle a perdu beaucoup de sang, elle fait une hémorragie. Il faut que je m'occupe de cette balle et vérifie qu'aucun artère n'a été touché...", serrant les dents je dis ferme "Sauvez là.", avant de me rapprocher d'elle pour venir prendre sa main, me penchant un peu pour lui dire "On va s'occuper de toi tu vas voir, ça va aller...".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Leevy
Ma seule envie sur le moment était de pouvoir m'endormir et de ne ressentir plus aucune douleur, mais je savais très bien qu'il était impossible que je m'endorme dans se genre de moment quand on était au bord de l'agonie il fallait rester éveillé le plus longtemps possible. Mais bon dieu, qu'est que c'était dur. J'étais donc dans la voiture dans les bras de Romane essayant de tenir le plus longtemps possible, je ne voulais pas plus l'inquiéter et puis même si rien n'allait en se moment, je tenais tout de même à ma vie. Il m'avait ensuite dit que je devais vite aller à l'hôpital mais il savait tout aussi bien que moi que c'était une mauvaise idée, il annonça donc à son gars de me ramener à leur QG, je savais que là-bas je pourrais être soignée vu que bon des gars qui venait d'être amoché il devait y en avoir pas mal qui y passer. Je lui avais ensuite dis qu'il était complètement fou d'avoir fait tout ça pour moi, se genre de phrase était pour moi comme un merci parce que c'est clair que si il n'était pas venu je n'osais même imaginer dans quel état j'aurai été, pire que maintenant en tout cas. Je gardais donc mes yeux ouvert en le regardant étant en fait plus vraiment capable de lui répondre, je le regardais simplement en me faisant bercer par sa voix qui été si rassurante, allez, Leevy, t'es plus coriace que ça, tu peux tenir. Mais une fois que la voiture arriva devant le QG je me sentis complètement partir dans les vapes, mon sang coulait à flot je voulais bien être forte mais ça devenait impossible. Une fois allongée sur une table j'avais les yeux légèrement entre-ouvert, tout était flou autour de moi, la seule chose que je ressentais était la douleur et la main de Romane qui tenait la mienne, je la serra alors doucement jusqu'à ce que le docteur vienne me faire une piqûre au bras avec de la morphine et c'est ce qui m'endormi directement. C'est seulement le lendemain matin que je me réveilla, le doc du QG c'étant occupé de mon cas toute la nuit étant obligé de m'ouvrir la jambe pour enlever la balle et opérer légèrement une artère qui avait été effleuré, normalement je devrai m'en sortir mais apparemment je l'avais échappée belle. Une fois réveillée je regardais autour de moi la vue toujours flou n'arrivant pas vraiment à identifier l'endroit où je me trouvais, en même temps j'avais une perfusion pleine de morphine normal que je sois encore totalement ailleurs. Mais pour l'instant, la seule chose que je voulais c'était de voir Romane et de savoir qu'il allait bien, après tout pendant la nuit les mexicains auraient pu revenir, enfin j'en savais rien mais ils étaient tellement capable de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane & Leevy
Longue et dure soirée pour nous mais surtout pour Leevy qui était dans un salle état juste là devant moi, blessée à cause de moi. Alors ouais, j'avais la rage et j'étais prêt à tout pour la sauver. Si mon doc' n'arrivait pas à faire ça, il allait prendre une balle entre les deux yeux ça c'était clair et net! Mais heureusement, après une piqure de morphine, il s'occupa soigneusement d'elle, retirant la balle, nettoyant la plaie et réparé au mieux une artère endommagée avant d'évidemment refermé le tout. Je n'avais pas dormi, j'étais resté à regarder jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il est fini pour me dire qu'elle était saine et sauve. Là seulement, je relâchais la pression me donnant enfin un moment de répit. Après cela, on pris la disposition de l'emmener ailleurs, pour l'allonger dans mon lit avec sa perfusion en haut de ma tour dans mon penthouse, ma résidence secondaire. Moi j'ai fini par m'endormir près d'elle, dans un fauteuil trainé là pour l'avoir à l’œil. Ce n'est qu'au levé du jour que j'entendis remuer près de moi et donc que j'ouvrais les yeux pour voir ce qu'il se passait. C'était Leevy qui se réveillait, encore dans le brouillard total. Me redressant, je me levais pour venir près d'elle, prenant sa main pour la rassurer "Hey, c'est moi... Ne remue pas trop d'accord? T'es encore sous sédatif..." la regardant un peu en prenant son menton de ma main avant d'ajouter "Alors dis moi... Comment tu t'sens..?" ouais je voulais savoir si elle avait mal ou autre connerie du genre qui n'était pas prévu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)