Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go for a ride, baby ! Amber & Akira - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Let's go for a ride, baby ! Amber & Akira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression qu'on n'avait plus rien en commun. On avait d'évidence du mal à se parler, et j'sentais bien un malaise persister. On arrivait devant un hôtel et elle se gara. J'tournai la tête vers elle, plantant mon regard redevenu presque aussi froid que d'habitude dans le sien. Et elle m'expliqua.

" J'pensais pas que tu laisserais les gens te dicter ta façon d'être. " J'étais sincère. J'comprenais qu'on veuille lâcher toutes ces histoires de drogues et de débauche intensive, mais si ça ne venait pas entièrement d'elle, j'trouvais ça stupide. Et puis j'étais d'idée que tant qu'on était jeunes, fallait en profiter.

J'détachai ma ceinture dans un soupire. " Enfin bon, tu fais bien comme tu veux. " J'sortais de la caisse avec elle et récupérai mes clefs. " Tu m'offres quand même un verre ? Pour l'essence. " Ca faisait très radin comme suggestion, et à vrai dire j'm'en foutais pas mal de l'argent. J'avais juste pas envie de repartir immédiatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'pensais pas que tu laisserais les gens te dicter ta façon d'être." Je soupirai. Ça ne m'étonnais pas vraiment qu'il se permette de me critiquer de la sorte. Les répliques sarcastiques d'Akira, je les connaissais bien, même si généralement il ne les utilisait pas contre moi. Ça m'énervait qu'il me parle comme ça, dans le but de montrer sa déception. Comme s'il souhaitait que je me réveille et revienne à "moi". Parce qu'aujourd'hui, je ne savais pas qui était la vraie Amber Wilcox. J'en n'avais aucune idée mais ce qui était sûr, c'était que la Wilcox qu'Akira connaissait, celle là j'la voulais pas. Je décidai de ne pas m'énerver malgré la façon dont il le prenait. Après tout, il ne savait rien.  "Je ne me laisse pas dicter ma façon d'être Akira, j'écoute les personnes qui me sont importantes et pour lesquelles je compte vraiment... C'est aussi simple que ça." Il se détacha, répondant simplement quelques mots qui clôturèrent le sujet puis sortit de sa voiture. Je fis de même lui rendant ses clés, m'attendant à ce qu'il prenne ma place de conductrice... Mais il n'en fit rien. Au lieu de ça, il s'approcha de moi : " Tu m'offres quand même un verre ? Pour l'essence. "Là, je trouvais ça un peu culotté, mais comment refuser ? Bon, tant qu'il ne reprenait pas les sujets festifs, ça passait encore. Et puis, j'avais pas envie de le laisser planté là, quoi que j'aurais pu le faire sans hésiter et sans remords. A une époque pas si lointaine que ça, lui et moi nous amusions bien. J'avais envie de voir si nous en étions toujours capables, sans tous ces artifices. "Pas de problème, suis moi !" Je l'amenai jusqu'à ma chambre, cette fois un peu plus rangée qu'à la dernière visite que j'avais reçu, d'Andrew. Je ne savais pas si j'aurais préféré revoir le winthrop plutôt qu'Akira, ce qui était sur c'est qu'il me manquait...de nouveau. Le faisant rentrer dans l'habitacle, une chambre plutôt modeste, meublé d'un grand lit confortable, d'étagère et d'un bureau sur lequel avaient été posés mes affaires de cours, je décidai de me montrer un peu plus...amicale. "Bah voilà ma chambre ! Elle est un peu trop soft, tu trouve pas ? J'aurais préféré un max de rose, des nounours partout avec une tapisserie en coeur, mais bon, je suis sauvée : j'ai amené mes autocollants petit poney pour décorer et me sentir chez moi !" dis-je,  avec un air sérieux, comme si ma vie en dépendait. Je m'assis sur le lit, le regardai, me rappelant soudain : "Oh euh, j'ai rien à boire ici... Sinon y a le bar mais bon.. ?" J'espérai qu'il ne refuse et qu'on passe du temps ici. Comme ça, je n'aurais pas à commander une grenadine alors que lui commanderait un whisky, ni à subir son regard étonné voir désespéré posé sur moi. Je n'aurais pas non plus à être tentée. Durant six mois, je n'avais vu aucune bouteille d'alcool, mes parents avaient prit soin de ne pas en acheter durant mon séjour. Alors, je ne savais pas si j'arriverai à résister car je n'avais pour l'instant pas eu à le faire...
(Invité)