Invité
est en ligne
Invité
C'était à peine l'heure de l'apéro, et pourtant j'arrivais déjà bien éméché sur le campus, au volant de ma caisse. Petite voiture en fin de vie. J'avais pourtant les moyens de m'en payer une nouvelle, mais que voulez vous, on s'attache à ces choses là. C'était un peu ma deuxième maison. Ou ma maison tout court, en fait, selon l'état où je me trouvais. La musique à fond -de grands classiques de rock, pour ne pas citer de nom et ne froisser personne-, j'allait peut-être un peu vite. J'sais pas trop, et sincèrement je m'en foutais.
Le temps de me garer, proprement mine de rien, et j'arrêtais le moteur, soufflant en même temps que le véhicule s'arrêtait de vibrer et que la musique se stoppait. Et je jetais mécaniquement un coup d'oeil dans mon rétro. Je voyais une fille marcher. Elle m'était familière. Bordel mais c'est Amber !
Je sortis de ma voiture pour avancer rapidement vers elle. " Hey ! " Je souriais. C'était rare. Mais ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vue... Plusieurs mois. J'arrivais à son niveau. " T'étais passée où pendant tout ce temps ? " J'étais direct, c'est vrai. Mais j'étais fatigué des manières et des politesses. Je pense qu'on se connaissait assez pour oublier un peu tout ça.
(Invité)