Invité
est en ligne
Invité
La brume recouvrait Cambridge d’une fine pellicule irréelle. Déambulant près du parc, j’étais perdu dans mes pensées, essayant de trouver une réponse à cet étrange sentiment qui emplissait mon être. En effet, depuis ce matin, une boule s’était formée en moi, me donnant l’impression que quelque chose allait arriver. Quelque chose sur lequel, je n’aurais aucun contrôle. Evoluant dans cette matinée brumeuse, je fermais mon esprit à ce sentiment étrange, lorsque mon regard se posait sur une jeune femme blonde. Durant un bref instant, je crus avoir halluciné comme toutes les fois où j’avais croisé une femme, ayant des airs de ressemblance avec celle pour qui, je nourrissais des sentiments. M’arrêtant, j’observais cette femme se mouver dans la nature du parc avec une aisance déconcertante. Cacher dans l’ombre brumeuse, j’observais cette jeune femme avec un intérêt non dissimuler. Encore maintenant, je pensais que ce n’était pas Milena et que j’avais tout bonnement espéré que ce soit elle. Soudain, l’inconnue se retournait d’un mouvement gracieux, dévoilant avec magnificence, le visage de mes songes. Ses cheveux blonds, ondulaient autours de son visage comme un voile de soie, ses yeux d’un bleu éclatant brillaient de bonheur et son sourire… Il n’y avait pas de mots pour le décrire et pour dire ce qu’il provoquait en moi. Durant ce qui me semblait être une éternité, je restais figé d’admiration devant cette vision fantomatique d’un passé qui me semblait être lointain, alors qu’il ne datait que de quelques mois. Je crus même que cela était impossible et que je rêvais surement, jusqu’à ce que son regard se pose enfin sur moi et que tout sourire, disparaisse de son visage.
(Invité)