Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue !

Haaaan. The Maiiiiiiiine. Jooooooohn ! hanwii

« Il ne sait pas se faire cuir des œufs. » Yeaah, Charlie elle sait pas faire de pâtes ! Mais elle sait cuire des œufs. À deux ils peuvent se faire un repas si Joshua sait cuire des pâtes ! *BAM*
JOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan. - Page 3 2157042859

« Il a peur des pigeons » Charlie des canards colvert. C'est pas la seule à avoir peur d'une espèce de volailleee, yaaah ! JOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan. - Page 3 3400909363

« il ne manque jamais de boire le thé à 17h précise », le thé, c'est le bien. *w*

*Ouijemetais.*

Hum, désolée. Plus sérieusement : Bonne écriture de ton histoire ! Couraage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, tant d'amour, de messages de bienvenue chaleureux... C'est trop beau, c'est trop pour moi. Trop d'amour, trop d'émotion. Merci les copains, je vous aimes déjà tous (même ceux qui m'aiment pas. K. ♥️) MERCI MERCI MERCIIIII.

JOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop aimé à mon goût perso.

:fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Tu m'as bien fait rire JOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan. - Page 3 1001568715 J'adore ta fiche :D
Donc j'te valide, j'lirai tes rps s'ils sont aussi biens que ta fiche JOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan. - Page 3 3850463188
Bienvenue parmi nous, tu es validé (;

Bravo ! Tu viens de gagner 20 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)