Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshua Mathis Haynes
fiche; en cours - terminée

C'est le vingt-trois mars mille neuf cent quatre-vingt-six à Weybridge, que la famille Haynes m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Joshua. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant un mois je travaille comme surveillant à Harvard. Et pour terminer, je fais partie des Citizens.

Études
Après avoir obtenu son diplôme, Josh a décidé de prendre un minimum de trois années avant de reprendre ses études, son but étant de voir du pays avant d’être cloitré pendant des années dans un appartement à réviser ses partielles. Il a toujours voulu être professeur de langue dans un lycée français, c’est pourquoi il a passé plus de trois ans en France après l’école. Depuis, il voyage un peu partout en Europe et il se débrouille toujours pour trouver un job dans une école, un collège ou un lycée dans n’importe quelle ville que ce soit de manière à ne pas s’éloigner de son objectif principal qu’est de reprendre ses études pour devenir professeur. Après des mois d’attente, un demi milliard de CV envoyé un peu partout en Amérique, il est finalement accepté comme surveillant à l’Université de Harvard, sa nouvelle lubie étant, depuis plusieurs mois déjà, de traverser l’océan pour se retrouver sur le continent américain. Il se pourrait que Harvard soit le dernier endroit qu’il fréquente avant de rentrer en Angleterre pour reprendre ses études.

Caractère

Josh est quelqu’un de difficile à cerner. Personne ne le connait réellement. Il est plutôt solitaire de par le fait qu’il voyage seul depuis des années. Il est taciturne et malgré le fait qu‘il soit amical avec toutes personnes, il accorde rarement sa confiance aux gens et parle difficilement de sa vie. Il appelle souvent sa meilleure amie restée à Surrey qui est la seule constante dans sa vie avec sa famille. Il est donc indépendant, débrouillard et autonome. Il se trouve toujours aisément un job dans la ville dans laquelle il séjourne pour quelques semaines ou quelques mois. Plus jeune il était timide, mais depuis qu’il est poussé à parler aux gens des villes qu’il fréquente pour n’importe quel renseignement que ce soit - un itinéraire ou un numéro de téléphone, Joshua est une personne sociable et avenante. Il met les gens en confiance en un rien de temps et sympathise avec n’importe qui. Drôle et attachant il se fait des amis avec une facilité déconcertante partout où il passe. On ne peut pas en dire autant coté cœur. Célibataire endurci et complètement désillusionné, il ne croit plus en l’amour depuis des années et collectionne les coups d’un soir. Allant d’une ville à l’autre il n’a pas le temps de développer une relation sérieuse et ça ne lui déplait pas car selon lui, les histoires d’amour riment avec gros soucis et prise de tête et ce n’est vraiment pas sa tasse de thé! De plus, il est très possessif et jaloux c‘est pourquoi sortir avec une fille le rend complètement exécrable, voir même violent. Tomber amoureux est pour un cynique comme lui la pire des choses qui soit sur Terre. C’est le genre de sentiment qui fait ressortir ses pires défauts, qui le rend triste au lieu de le rendre heureux, enfin bref il déteste ça. Curieux de tout connaitre, il s’intéresse à tout, c’est pourquoi il a une grosse culture générale. Il lit énormément, regarde les informations et parle de tout et de n’importe quoi avec n’importe qui, se délectant de la moindre anecdote ce qui fait de lui un garçon assez intelligent.
Josh passe souvent sa main dans ses cheveux, il se mord la lèvre quand il est stressé et laisse sa langue dépasser de sa bouche quand il est concentré. Il ne sait pas se faire cuir des œufs. C’est la vérité, il reste toujours des parties pas cuites, alors quand vous l’insultez, ne lui dites pas d’aller se faire cuir un œuf, parce qu’il ne sait pas bien le faire. Il a peur des pigeons, il est végétarien, il déteste les coiffeurs, il chante sous la douche. Il est tatoué, il chausse du 45 et il fait près d’1m85. Il a toujours le mot pour rire, il mange à n’importe quelle heure et ne prend pas un gramme. Il jure en français, pleure devant The Notebook, joue de la guitare, niaise devant les bébé chats de l’animalerie près de l’endroit où il prend son thé le matin. Il porte un bonnet quand il a les cheveux gras, il a la collection complète des caleçons Pullin’ et sa série préféré est The Big Bang Theory. Quand il a rien à faire il mange ou il dessine. Quand il monte les escaliers, il compte. Il est très mauvais en maths et même quand il s’agit de faire un calcul simple, il se sert de la calculatrice de son téléphone. Son groupe préféré est You Me At Six et il ne manque jamais de boire le thé à 17h précise. Quand il était petit, il était amoureux de Mulan et il a porté un appareil dentaire pendant plus de cinq ans.

Everyone Has Their Own Story

Franchement, on s’en fout de savoir des trucs sur mon enfance, je veux dire… Comment vous dire sans vous démoraliser que je suis né dans une famille aisée, sans frères et sœurs casse pieds et qu’aucun mélodrame n’est survenu dans ma vie, que je n’ai pas vécu de traumatisme quand j’étais enfant et qu’aucun de mes parents n’est mort poignardé, ou n’est alcoolique et violent? Je sais bien que c’est totalement le genre d’histoire que les gens adorent entendre, parce que c’est tellement plus palpitant d’écouter un type qui revient de loin, qui s‘est toujours démerdé pour s‘en sortir dans la vie, plutôt qu’un petit bourge d’anglais à la con qui a ses deux parents, une grande maison et il faut définitivement se l’avouer, un physique de rêve.

…Non, j’rigole.

Enfin, c’était vrai pour la partie famille. Sinon… J’étais… J’étais vraiment moche, quand j’étais petit. J’étais sec comme une allumette, j’avais un appareil dentaire, je portais des pulls à col roulé et je remontais mes pantalons jusqu’à la taille. On voyait mes chaussettes et j’avais des chaussures à scratch. Sérieusement, qui ça intéresse de savoir que mes parents n’ont jamais acheté mes photos de classe, que j’ai jamais eu d’amoureuse avant de rentrer au lycée, que j’étais quasiment une tête d’ampoule et que j’étais le seul garçon dans une classe de fille parce que j’avais choisis la filière Littéraire alors que tout mes potes s’étaient orientés en scientifique. C’est une partie de ma vie que j’aime mieux ne pas raconter, quoi qu’elle ne soit pas si terrible que ça. Mais ça intéresse personne, quoi. J’ai jamais vraiment été malheureux. Bon, c’est sur que je n’avais pas tout ce que je voulais et mes parents me privaient parfois de sortie, mais j’ai relativement bien vécu mon enfance, puis mon adolescence. Rien de palpitant.

Ma vie a commencé le jour où j’ai quitté le comté de Surrey pour partir à l’aventure, avec mon compte en banque plein (merci papa, maman) et mon baluchon. J’ai passé le plus clair de mon temps en France. Surtout à Paris, puis sur la Côte. Ensuite j’ai fais le tour de l’Europe, je suis allé en Australie, en Afrique du Nord et même en Alaska. Ça m’a prit huit ans de ma vie. Évidemment, je rentrais souvent chez moi pour retrouver ma meilleure amie que j’ai laissé à Weybridge, mais surtout mes parents ainsi que le reste de ma famille, dispatché à Londres, Newcastle et Liverpool. Je n’ai fais que bouger, ce qui m’a rendu un peu sauvage comme garçon, un gros nomade. Et après avoir passé une semaine en Chine, j’ai décidé de décoller pour l’Amérique avant de reprendre mes études, comme je l’avais prévu depuis le début, afin d’obtenir une licence, un master et enseigner ma langue natale en France. Parce que ouais, j’ai envie de faire professeur dans ma vie. Le grand malade.

Ma vie est un sacré gros bordel. Je me rends compte à quel point tout est effroyablement éphémère. Après avoir quitté ma ville de naissance dans laquelle j’ai vécu dix neuf longues et pénibles années à m’ennuyer comme un rat mort, tout ce qui a pu entrer ou constituer ma vie n’a pas duré plus de trois mois. Mis à part mon iPod, qui me suit depuis mon dix septième anniversaire. God bless. C’est une relique ce truc. Il est gris, il s’appelle Capsule - parce que j’arrive à décapsuler les bières avec - et c’est la grosse constante de ma vie de globe-trotter.

Donc à tout mes téléphones perdus dans la nature, tombé dans l‘eau, volés, mangé par des crocodiles ; mon argent dépensé, gaspillé, volé, ayant servi de papier toilette ; mes habitats pouraves, luxueux, pas cher, partagés, qui n‘étaient autre que des abris bus ; mes copines avec des caractéristiques toutes plus étranges les unes que les autres mais que je ne donne pas pour ne pas faire trop misogyne et gigolo… Je n’ai pas réussi à vous garder plus de trois mois, pardon.

Et malheureusement pour moi, ce n’est pas une fille que j’ai pu gardé le plus longtemps dans ma vie, mais bien un cellulaire. Voilà, ma vie amoureuse est un gros fail. Depuis que j’ai lu L’amour Dure Trois Ans de Frédéric Beigbeder, je suis un gros sceptique en amour, mais j’ai quand même peur que ça m’tombe dessus.

Le jour où j’ai quitté l’Angleterre pour l’Amérique, c’était un vendredi 13 et aussi étonnant que cela puisse paraitre, mon avion était quasiment vide. Drôle. Disons que l’idée de partir pour l’Amérique m’avait déjà frôlé l’esprit, c’est pourquoi j’ai décidé de harceler des tas d’écoles dans tout les States. Mon grand délire : L’université d’Arts à San Francisco. Ça, c’était ce que je voulais. Enfin, c’était avant de recevoir un courrier de Harvard pour me dire qu’ils me prenaient dans leur petit personnel. Harvard. L’élite. La vie. Au début c’était bizarre parce que je pensais me retrouver au milieu de tout un tas de snobinards qui mangent des gâteaux secs en riant comme si le balais qu’ils avaient dans le cul les faisaient souffrir. Mais en vérité, quand je suis arrivé, une bonne poignée d’étudiants sont venus me saluer en pensant que j’étais un nouveau. C’est vrai que d’être pion à vingt six ans alors que la plupart des étudiants peuvent avoir deux ans de plus que moi, c’est pas super crédible… Mais j’avais envie d’Amérique, j’avais Amérique. J’avais envie d’un poste dans une école, j’avais un poste dans une école et j’étais même pas technicien de surface, alors hein!

Voilà un mois que je me lève à l’aube, dans ma petite chambre d’internat côté Personnel. Un mois que je fais mon petit footing matinal jusqu’au café dans lequel je déjeune qui se trouve assez loin de l’école, avant de rentrer, prendre une douche et commencer à bosser. Un mois que j’appelle ma meilleure amie depuis le téléphone du bureau, un mois que je sympathise avec des étudiants, que je découvre peu à peu la ville et voilà un putain d’mois que je me dis qu’en mai, tout ceci sera bel et bien fini. Retour au bercail. Études à Londres. Fin d’mes aventures. Quelle belle fin, n’empêche. Et je ne suis pas au bout de mes surprises dans cette Université.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Megan.
↬ ÂGE - 7teen.
↬ PAYS/RÉGIONS - France ; Dans la montagne profonde (05).
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - C'est Esfir qui m'a forcé, tous sur elle!
↬ TES IMPRESSIONS - Hmmmm, Francisco L torse poil sur la bannière, nomnomnom.
↬ CRÉDIT(S) - Moi-même et Tumblr.
↬ AVATAR - John Ohh, de The Maine.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - Aimez moi, Har(d)vardiens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooome JOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mon amour ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan. 3850463188
Bon courage pour ta fiche JOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mesdemoiselles! Merci pour cet accueil! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! hanwii :loukas:
Bonne chance pour te fichounette JOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan. 2931463659
Et excellent choix d'avatar :4: :havesex:
(je te réserve déjà un lien négatif, en passant :TT: :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé