Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JOSHUA HAYNES ► John O'Callaghan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshua Mathis Haynes
fiche; en cours - terminée

C'est le vingt-trois mars mille neuf cent quatre-vingt-six à Weybridge, que la famille Haynes m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Joshua. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant un mois je travaille comme surveillant à Harvard. Et pour terminer, je fais partie des Citizens.

Études
Après avoir obtenu son diplôme, Josh a décidé de prendre un minimum de trois années avant de reprendre ses études, son but étant de voir du pays avant d’être cloitré pendant des années dans un appartement à réviser ses partielles. Il a toujours voulu être professeur de langue dans un lycée français, c’est pourquoi il a passé plus de trois ans en France après l’école. Depuis, il voyage un peu partout en Europe et il se débrouille toujours pour trouver un job dans une école, un collège ou un lycée dans n’importe quelle ville que ce soit de manière à ne pas s’éloigner de son objectif principal qu’est de reprendre ses études pour devenir professeur. Après des mois d’attente, un demi milliard de CV envoyé un peu partout en Amérique, il est finalement accepté comme surveillant à l’Université de Harvard, sa nouvelle lubie étant, depuis plusieurs mois déjà, de traverser l’océan pour se retrouver sur le continent américain. Il se pourrait que Harvard soit le dernier endroit qu’il fréquente avant de rentrer en Angleterre pour reprendre ses études.

Caractère