Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Fete dernière année Nick - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG - Fete dernière année Nick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mon coin et oui, je faisais la gueule parce que je n'avais aucune envie que Nicholas quitte le campus. C'était un mather, un membre de ma famille et, ça me faisait toujours chier lorsque l'un d'entre eux partait. Je croisais les bras, bien décidée de agir de cette façon toute la soirée pour montrer mon mécontentement seulement, Maëlys fronça les sourcils en ma direction, je la questionnais du regard avant de soupirer tout en roulant des yeux. Ok, d'accord, ça se faisait pas faire la gueule alors que c'était une soirée, la dernière qui plus est. J'esquivais donc un léger sourire et décidais d'aller rejoindre le reste du groupe. Hey, salut tout le monde... Je connaissais bien entendu Maëlys, Eugène et puis, j'avais déjà entendu parlé d'Olympe qui étais une amie de mon frère il e semble. J'avais rencontré Jasmine le soir du bal en gros, seule la petite brune (Emma) m'était encore inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG - Fete dernière année Nick  - Page 2 Tumblr_mt2eq8MA3s1qdj1y9o1_1280
Une fois avoir salué les personnes qui étaient arrivées je demandais par curiosité le lien qu'ils pouvaient avoir avec Nicholas et c'est à ce moment que je m’aperçus de ma bêtise, c'est vrai si une personne me disait que c'était une ex ou autre... Évidemment je savais que Nick' avait eut des conquêtes avant tout comme moi, mais si je pouvais aussi éviter d'aller dans le détail. Cependant j'écoutais Maëlys me dire son lien et je sourie alors un peu, modèle photo hein !? Je ne savais pas cela et me disait qu'il avait dû être un bon modèle. Pour Olympe je savais déjà et par moment j'avais même des doutes qu'il se soit passé plus, mais ça les regardes. Après ma question pour Eugène, Alexys arrivait, je l'avais rencontré pendant le bal, même si cela fut bref, j'arrivais déjà à comprendre pourquoi ils étaient amis. Elle arrivait, mais semblait faire la tête, elle allait même dans un coin seule. Au bout d'un petit moment elle arrivait tout de même vers nous, les bras croisés et ne semblait pas vouloir faire d'effort.
" Salut, Alexys, contente de te revoir. " Je restais poli quand même.
" Bon Nicholas ne devrait plus tarder maintenant, je ne pense pas que ça soit utile de faire un "surprise" même si ça en est quand même une. " Oui il ne le savait pas donc on pouvait qualifier cela de surprise. Je l'accueillerais avec un bon verre d'alcool il sera tout aussi content si ce n'est plus. Cependant j'avais quand même fait l'effort de ne rien mettre sur le devant de la maison, pour qu'il n'ai pas de soupçons en arrivant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy Goodbye!

Nick savait qu'il allait passer chez Jasmine ce soir. Quelques heures auparavant, il s'entraînait dans son club de combat et il avait reçu un coup assez solide contre la joue durant le combat, mais hey, vous devriez voir la gueule de l'autre! Après, pour fêter un peu la fin de l'année, Nick était aller prendre un verre, non, correction, plusieurs verres au bar et était sorti assez réchauffé, pour ne pas dire, ivre. Après une bonne douche, il jugea que trop s'habiller ne servait à rien, il mit juste un vieux jeans et un débardeur, se coiffa à peine. Bouteille de rhum brun en main, il monta dans sa voiture, toujours conduite par son chauffeur et alla chez Jasmine.

Une fois sur place, il alla à la porte d'entrée, jeta sa cigarette dans la cour avant de venir l'écraser de son talon. Par la fenêtre, il apercevait qu'il y avait beaucoup d'animations à l'intérieur et cela l'intriguait. D'emblée, il ouvrit donc la porte pour entrer et fronça des sourcils. Il y avait une fête chez Jasmine et elle ne l'avait pas invité ou quoi? Pourtant, elle savait qu'il passerait. Il aperçut la belle blonde au salon, accompagnée de visages familiers. Faisant irruption dans la fête, il lâchait d'une vive voix:

-Non mais c'est quoi ce bordel? Tu fais une fête et t'oublies de m'inviter?

C'était dit à la blague, mais on voyait tout de suite que Nick n'était pas tout à fait dans son état normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais dit que Nicholas, arriverait et c'était bien le cas. Quelques minutes après, la porte s'ouvrit un peu précipitamment. A ce moment là on pouvait clairement voir, qu'il ne comprenait pas tout. Je le dévisageais, il avait un truc à la joue, pas coiffé, habillé... bon comme à son habitude on va dire.  
-Non mais c'est quoi ce bordel? Tu fais une fête et t'oublies de m'inviter? Il avait l'air un peu éméché sur ce coup. Cette fois-ci c'est moi qui fronçait les sourcils, m’approchant alors de lui, je sentais clairement qu'il avait picolé. Bon... je me disais que c'était moi aussi avec cette fête surprise, que j'aurais dû l'occuper dans la journée histoire qu'il ne fasse pas n'importe quoi et qu'il arrive déjà bien en forme. Je me raclais alors un peu la gorge, me disant aussi que finalement le "surprise" aurait été mieux, ou du moins il aurait compris. Pas grave !
" Chéri, c'est normal, c'est toi l'invité d'honneur. " Une petite pause pour voir s'il comprenait, j'ajoutais quand même.
" Je me suis dit que ce serait bien de faire une fête, pour ta dernière année ici et avant que l'on parte au Canada aussi. " J’espérais qu'il allait se rappeler que je lui en avais parler.
" Je t'en avais parlé et en surprise je me disais que c'était pas plus mal. "Bon j'espèrais qu'il aimerait mon idée, la surprise et que ça allait passer.
" J'ai donc invité tes amis. " Ouais ça avait été du boulot quand même. Je tapotais alors un peu ma main contre son torse. Regardant une quelconque réaction de sa part et que les autres viennent le saluer. J'avais toujours mon verre en main et je lui tendais, même s'il semblait ne pas en avoir besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Goodbye!

Nick eut le visage tout surpris lorsque Jasmine, sa petite amie, lui dit qu'il était l'invité d'honneur de cette fête! Il lâcha un petit "oh", réalisant tout à coup pourquoi tant de ses amis étaient ici. Puis, la belle blonde expliquait un peu le pourquoi du comment et il reportait son attention sur elle.

-T'as organisé tout ça?

On dirait bien oui et comme elle le mentionnait ensuite, elle l'avait bien prévenu pourtant. Un peu hébété, il faisait un sourire niais et se passait la main derrière la nuque.

-Ah ouais... c'est vrai.

Il eut un nouveau regard vers les gens présents qui devaient le fixer maintenant. Il leva sa bouteille et fit un beau sourire, comme pour leur indiquer qu'il était bien content de tous les voir. Franchement, il avait toujours cru que s'il s'organisait une fête de départ, yaurait genre deux personnes qui se pointeraient, pas autant. Attrapant le verre de Jasmine, il le finit d'une traite.

-Bon bah party time!

Et sans tarder, il allait voir ses amis. Il y avait tellement de jolies filles ici en prime, que Nick se fera un plaisir de toutes leur faire la bise, bisou et les serrer brièvement dans ses bras. À un moment, il lâchait même en rigolant:

-Après les Charlie's Angels, les Nick's Angels!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fier comme pas deux, Eugene était satisfait d'avoir relevé le défi imposé quelques semaines plus tôt par Jasmine. Jasmine, ce nom sonnait comme une douce victoire aux oreilles du Mather ! Elle occupait donc cette somptueuse maison, great ! « Toi, tu sais me prendre par les sentiments ! » fit-il en allant directement se servir un verre d'alcool. Un verre de blanc lui ferait le plus grand bien ! Il toisa alors un peu plus la maison, tout en répondant à la question de leur hôtesse. « Bah, on est dans la même maison » répondit-il simplement, il était vrai qu'il n'était pas proche de beaucoup de garçons à la MH, étant facilement lourd et insupportable. Puis la star de la soirée fit enfin son apparition, sous les sourires amusés des invités. Il réagissait bien à sa petite fête surprise, et Eugene ne fut que très peu surpris de constater le lien qui unissait Jasmine et Nicholas. Party time ? Eugene avait bien entendu ? Car il ne fallait pas le répéter deux fois pour qu'il vide son verre ! Et s'en resserve un. « C'est moi ou t'as l'air pressé de quitter la Mather ? » lança Eugene à Nick, sur le ton de la rigolade, en se plaçant aux côtés d'Alexys, seule représentante féminine de la MH. C'est vrai que bientôt, Nicholas sera un ancien, et pour beaucoup ça ferait un vide. D'ailleurs, ils étaient où les autres ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faisais toute petite parce que je n'étais pas au top en ce moment. Je n'étais pas au top parce que je n'avais pas envie que Nicholas quitte le campus. A la mather house, on était une grande famille et ça faisait toujours mal de voir quelqu'un partir même si ce n'était pas définitivement. Il arriva, un peu perdu tandis que Jasmine essayait de lui expliquer la situation. Personnellement, ça me faisait rire plus qu'autre chose et je ne pus m'empêcher de crier : SURPRIIIIIISE !! Même si j'étais seule. Nicholas trinqua avant de boire et je suis le mouvement, buvant mon verre cul sec. Eugène vint se placer à mes côtés tout en lui demandant s'il était pressé de quitter les mathers. Je lui ébouriffais les cheveux juste pour me saouler avant de rectifier : Moi, je pense qu'il est pressé de te quitter toi plutôt ! Je lui adressais un large sourire, montrant toutes mes jolies dents. Bien sûr, je déconnais, je tuais le temps, croisant les doigts pour que les autres verts pointent le bout de leur nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas, venait d'arriver et de constater qu'il y avait une soirée, pensant que je ne l'avais pas invité il râlait, avant que je lui explique la situation.
-T'as organisé tout ça? Je secourais la tête pour approuvé. Oui, j'avais organisé, cela et toute seule comme grande, bon sauf ce qu'il y avait à mangé, j'avais déjà suffisamment de truc à faire. Mais j’étais contente et il semblait content aussi. Ce rappelant alors que je lui en avait parlé, mais pas de la date. Il prit le verre que j'avais en main pour le boire cul sec et de déclarer que la soirée commençait. Nicholas, allait saluer ses amis, avant de dire une phrase rigolote.
" C'est beau de rêver chéri ! " Disais-je pour rigoler, alors que je me concentrais sur Eugène. Ce Mather me disait alors le lien qu'ils avaient et il était tout bête : la même maison. Je pris alors également un verre pour le boire. Eugène faisait un commentaire, auquel Alexys répondit en blague, je rigolais alors un peu.
" C'est un bon argument ! " Disais pour blaguer, ouais on avait un début de relation tendu avec Eugene, mais c'était pour rire, même si je n'étais pas sur qu'il le prenne bien. Il y avait une musique, à laquelle j'augmentais le volume, c'était une fête quand même non ?
Je déclarais alors que le bar était ouvert, même si certain c'était déjà servit.
" Ca va ça te plait ? " M'adressais-je à mon compagnon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Goodbye!

Jasmine avait organisé une fête surprise rien que pour lui? Mais c'est trop bien! Surprise totale dans son cas, même s'il avait été prévenu. Du coup, Nick annonçait la fête, pas question de faire tout ça dans la sobriété. Eugene lance une remarque, suivit d'Alexys qui en ajoute. Nick se marrait.

-Mais non, vous avez tout faux tous les deux. Quand vous serez à ma place... si vos petites gueules se rendent jusque là, vous allez être pareils! Autant on est heureux, soulagé d'en avoir fini avec les études et tout, autant on est triste que ce soit terminé, c'est genre, méga paradoxal!

Nick fit la bise à Alexys, puis, alla la faire à Olympe. C'est à ce moment qu'il lâchait sa phrase sur les Angels et lâchait un clin d'oeil à son amie, avant de se retourner vers Jasmine.

-Bébé, soit pas jalouse, toi, t'es genre, l'ange suprême.

Même si yen a d'autres qui sont pas mal non plus, mais chut! Ivre, il a tendance à... non non, même pas en pensées. Ensuite, il demandait quand même à Oly'.

-Ça va toi?

La fête lancée, Jasmine se pointe bientôt et Nick passait un bras autour des épaules de la blonde pour la rapprocher de lui.

-Si ça me plait? Alcool, musique, amis, jolies filles, je peux pas en demander plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)