J'éttendais qu'il y est un peu de monde en même temps j'écrivais le sms pour Nick', pour l'inviter et lui dire l'heure. J'avais tout de même hâte de voir qui répondrait à cette invitation et la tête qu'il ferait en voyant cela. J'avais quand même fait pas mal de chose et c'était de l'organisation. J'avais dû commander chez un traiteur et faire la décoration pour que cela passe mieux en fête était également de l'organisation et surtout pour qu'il ne remarque rien. En tout cas j'étais contente du résultat et c'est vrai que c'est dans mon caractère aussi de faire ce genre de chose. Je ne suis pas une Cabot pour rien. Très vite je voyais plusieurs personnes arriver, je souriais alors. Maelys et Olympe deux Cabot, elles étaient toutes les deux très jolie. Pour cette soirée je m'étais habillé sobrement, une combinaison noir ajouré sur le devant et talon. Ca faisait soirée quand même. Maelys me complimentait sur la déco'.
" Merci, c'est vrai que ça m'a demandé un peu de temps, mais c'est pour la bonne cause. " Je rigolais alors un peu. Je saluais également Olympe qui nous faisait un compliment sur nos tenue.
" Toi aussi, t'es magnifique ! "C'est Olympe était une amie quand à Maelys c'était plus une connaissance malgré que l'on soit dans la même maison. Je me disais que cela allait pouvoir renforcer certain lien que j'avais cette soirée.
Une autre personne arrivé alors et cette fois je fus un peu surprise. Un homme, un Mather que je connaissais pas vraiment (Eugène). La dernière fois - et seule fois- où je l'ai vu il avait écrasé un chat et on c'était engueulé. Je me demandais pourquoi il était là, mais j'allais vite le savoir car il s’approchait de nous.
« Promis, je n'ai écrasé aucun chat .. Jasmine » Je rigolais alors sur sa remarque, mais tiquais sur le dernier mot : mon prénom. Car oui la dernière fois cela avait été un grand moment ne lui ayant pas dit, je lui avait lancé pour défi de le trouver, visiblement c'était chose faite.
" Salut Eugène... Je vois qu'on a fait ses petites recherches... " Je disais cela à la légère.
" J'ai de la chance je n'ai pas à te payer à boire, il y a tout ce qu'il faut ici. " Je lui fis un petit clin d’œil. Emma arrivait à son tour, je la saluais alors.
" Salut Emma, contente de te revoir et que tu sois là ! " C'était sincère.
" Alors c'est quoi votre lien avec Nick' ? " Je connaissais déjà celui avec Olympe ou du moins une partie, mais les autres...