Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Fete dernière année Nick
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG - Fete dernière année Nick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

TG - Fete dernière année Nick  Product_w880h495b2_1346462764-al1-0003
Ce soir, vous avez été invité à cette adresse, car vous connaissez de pres ou de loin Nicholas Laflamme. Etant sa dernière année, il quittera donc le campus à la rentrée et pour cela ses amis ou connaissance sont conviés à faire la fête avec lui.
Pour l'occasion, la maison de Jasmine à été entièrement décoré, tout à été mis en place pour s'amuser et ne pas penser, que pour certain cela sera la dernière fois qu'il le verront. Boissons à volonté, buffet, piscine (avec jeux), bref tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée Mather à l'image du fêté.

QUOI : Fête pour la dernière année de Nicholas Laflamme
OU : Résidence Marsten
QUAND IG : 12 juin 2014 à partir de 21h30
QUAND IRL : 12 juin 2014 jusqu'à inactivité
PARTICIPANTS : Tout le monde

À vos RPs dans le topic, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez d'entrer dans le sujet:

Code:
[size=20][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

Et ceci lorsque vous en sortez :

Code:
[size=20][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Merci de mettre les prénoms en gras également, comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou d'oublier quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG - Fete dernière année Nick  Tumblr_mt2eq8MA3s1qdj1y9o1_1280
Pour cette soirée j'avais absolument tout prévu. J'en avais parlé à Nicholas qu'il faudrait surement faire quelque chose pour fêter sa dernière année mais je ne lui avais pas vraiment dit quand, du coup, je lui avait en sms pour qu'il me rejoigne à la maison sans vraiment en dire plus. Ayant prit son carnet d'adresse, j'avais invité un peu tout le monde dans ses contactes. Ayant aménagé l'intérieur pour la soirée, j'espèrais que cela allait bien se passer, qu'il allait avoir un peu de monde également. En totu cas j'étais prete et j'attendais donc que cela afflue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais reçu un sms dans la journée d'une connaissance Cabot, je ne lui avais jamais réellement parlé et c'était bien dommage, Jasmine. Elle me conviait chez elle pour une fête en l'honneur de Nicholas, je n'étais même pas au courant que c'était sa dernière année et je n'avais aucunes idées de si j'allais le revoir ou non. C'était mon modèle photo quelques fois et puis on rigolait bien, c'était un mec cool. J'arrivais donc à cette soirée, à la Résidence Marsten, c'était vraiment bien décoré. J'avais opté pour un short noir, un haut beige et de petits talons assortis. Je cherchais des personnes du regard en observant Jasmine, je m'approchais donc de la jeune cabot "Salut Jasmine! C'est incroyable ce que tu as organisé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais rien de prévu pour ce soir, mais au cours de la journée j'avais reçu une invitation d'une amie Cabot, Jasmine, à une fête en l'honneur de Nicholas, pour fêter sa dernière année à Harvard. Il me l'avait dit il y a un petit moment déjà, et après son voyage à la nouvelle-Orléans avec les Mathers, on ne s'était pas revu, donc je n'avais pas hésité une seule seconde avant d'accepter. Vêtue d'une robe beige assez simple, les cheveux noués en chignon, et je partis pour la résidence Marsten, maison de Jasmine, bien décorée pour l'occasion. En arrivant, je vis l'hôte de la maison et une autre Cabot, Mae, et je me dirigeais vers elle un grand sourire aux lèvres : "Bonsoir les filles ! Vous êtes splendides ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ayant flâné toute la journée dans ses magasins préférés, Eugene s'accordait une pause bien méritée à la MH. Il reçut peu de temps après s'être assoupi sur son lit un sms d'une de ses amies Cabot lui faisait savoir qu'une fille préparait une soirée en l'honneur de Nicholas, un autre Mather. Après avoir obtenu l'identité de la mystérieuse organisatrice, l'allemand fut ravi d'apprendre qu'il s'agissait de la fille avec qui il avait eu une légère altercation quelques semaines plus tôt, au sujet d'un chat qu'il avait écrasé. Sans vraiment être invité mais se sentant indispensable à la soirée, il se fit qu'il était donc temps d'essayer sa nouvelle chemise, accompagnée d'une somptueuse cravate et d'un jean slim clair. Il était beau comme un pape lorsqu'il pénétra, le soir même, à la demeure de Jasmine. A peine entré, il la remarqua de suite, et s'en alla à sa rencontre. Son sourire s'élargit en voyant Maëlys, une amie, et Olympe, une Cabot que tout le monde connaissait. « Promis, je n'ai écrasé aucun chat .. Jasmine » salua le garçon, avec un brin de malice dans la voix. « En fait j'ai pris un chauffeur, mais bon, ça compte quand même. Vous êtes bien belles dîtes donc » fit-il savoir aux trois jeunes femmes qui se rassemblaient là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été invité à la soirée d'au revoir de Nick. J'étais obligée d'y aller, j'aimais beaucoup mon ami Mather. Alors même si ce n'était que pour passer un petit moment, j'irai et c'était sur.
Alors, chemisier plus jean enfilé, et hop ! Let's go to Nick's party ! Je savais qu'il y avait une piscine chez Jasmine, alors en dessous de mes vêtements, j'avais mis un maillot de bain deux pièce noir aux rayures bleues marines. J'arrivais à la fête, j'étais une des premières. Je souris aux personnes qui étaient déjà là : Oly, Jasmine (bien entendu puisque c'était chez elle), Maelys et un autre garçon que je ne connaissais pas. (Eugene)
Bonsoir tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG - Fete dernière année Nick  Tumblr_mt2eq8MA3s1qdj1y9o1_1280
J'éttendais qu'il y est un peu de monde en même temps j'écrivais le sms pour Nick', pour l'inviter et lui dire l'heure. J'avais tout de même hâte de voir qui répondrait à cette invitation et la tête qu'il ferait en voyant cela. J'avais quand même fait pas mal de chose et c'était de l'organisation. J'avais dû  commander chez un traiteur et faire la décoration pour que cela passe mieux en fête était également de l'organisation et surtout pour qu'il ne remarque rien. En tout cas j'étais contente du résultat et c'est vrai que c'est dans mon caractère aussi de faire ce genre de chose. Je ne suis pas une Cabot pour rien. Très vite je voyais plusieurs personnes arriver, je souriais alors. Maelys et Olympe deux Cabot, elles étaient toutes les deux très jolie. Pour cette soirée je m'étais habillé sobrement, une combinaison noir ajouré sur le devant et talon. Ca faisait soirée quand même. Maelys me complimentait sur la déco'.
" Merci, c'est vrai que ça m'a demandé un peu de temps, mais c'est pour la bonne cause. "  Je rigolais alors un peu. Je saluais également Olympe qui nous faisait un compliment sur nos tenue.
" Toi aussi, t'es magnifique ! "C'est Olympe était une amie quand à Maelys c'était plus une connaissance malgré que l'on soit dans la même maison. Je me disais que cela allait pouvoir renforcer certain lien que j'avais cette soirée.
Une autre personne arrivé alors et cette fois je fus un peu surprise. Un homme, un Mather que je connaissais pas vraiment (Eugène). La dernière fois - et seule fois- où je l'ai vu il avait écrasé un chat et on c'était engueulé. Je me demandais pourquoi il était là, mais j'allais vite le savoir car il s’approchait de nous.
« Promis, je n'ai écrasé aucun chat .. Jasmine » Je rigolais alors sur sa remarque, mais tiquais sur le dernier mot : mon prénom. Car oui la dernière fois cela avait été un grand moment ne lui ayant pas dit, je lui avait lancé pour défi de le trouver, visiblement c'était chose faite.
" Salut Eugène... Je vois qu'on a fait ses petites recherches... " Je disais cela à la légère.
" J'ai de la chance je n'ai pas à te payer à boire, il y a tout ce qu'il faut ici. " Je lui fis un petit clin d’œil. Emma arrivait à son tour, je la saluais alors.
" Salut Emma, contente de te revoir et que tu sois là ! " C'était sincère.
" Alors c'est quoi votre lien avec Nick' ? " Je connaissais déjà celui avec Olympe ou du moins une partie, mais les autres...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était la dernière soirée de Nicholas. Comme des adieux ou quelque chose du genre bien qu'il restait à Cambridge. Il quittait le campus et je dois avouer que ça me faisait bien chier. Nick, c'était comme un grand frère, une personne avec qui je ne parlais quasiment jamais de ma vie privée mais, avec qui je m'entendais bien, sur qui je pouvais compter et bien entendu, une personne que je connaissais depuis des années et que j'appréciais vraiment beaucoup. J'arrivais donc à la soirée organisée par Jasmine, non pas le sourire aux lèvres mais, en faisant la gueule parce que je n'avais pas envie que l'année se termine et qu'il parte. Je partis m'asseoir dans un coin et croisais les bras. Je dois dire que Jasmine avait bien fait les choses, la décoration était magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG
Dernière année de Nicholas..
Depuis bien avant le voyage au Japon avec les cabots, je n'avais plus vu Nicholas. Olympe arrivait et elle était splendide d'ailleurs, je lui fis remarquer "Hé, t'es vraiment belle!" comme toujours, mais Eugène, une connaissance, vint nous complimenter, et c'était tout juste adorable, je lui souriais en guise de remerciement. Emma vint nous rejoindre également, ça faisait un moment que je ne l'avais pas croisé quelque part "Salut toi! Tu vas bien depuis le temps..?" mise à part que je crois qu'elle avait reçu un prix aux awards, mais je n'étais pas certaine non plus. Jasmine nous demandait à tous le lien que l'on avait avec Nicholas, j'haussais donc les épaules en souriant finement "Il me sert de modèle photo de temps en temps et il est adorable, on a pas eu l'occasion de trop s'connaître finalement.." c'est vrai que c'était dommage. Je tournais mon regard pour voir qui arrivait et j'appercu Alexys, ma nouvelle amie qui était aussi mon ancienne ennemie, c'est compliqué hein.. Elle avait l'air triste et je fronçais les sourcils, espérant qu'elle me voit et qu'elle ne reste pas seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La salle commençait à se remplir doucement, puisqu'un mather que je ne connaissais pas arriva (Eugène), suivit de près par Emma, ce qui me tira un grand sourire. J'ignorais qu'elle venait aussi, et j'étais ravie de la revoir, on avait pas trop peut parler ces derniers temps. " Heey ! " saluais-je les deux nouveaux arrivants et la suivante, une mather que je connaissais de réputation, Alexys, la soeur de Jeno. Visiblement elle n'était pas bien puisqu'elle parti dans un coin, mais comme je ne le connaissais pas, je ne prit pas le décision d'aller la voir. Suite à la question posé par Jasmine, je fis un petit sourire et quand Mae eu répondu, je le fis à mon tour : " Pour ma part, tu le sais déjà, on est amis depuis le voyage Cabot de l'an dernier à Paris. " On était même plus qu'amis à un moment, avec quelques bénéfices dans un lit.. mais cela s'était stoppé lorsque que je m'étais mise en couple avec encore un homme qui m'avait laissé tombée, et quand Nick c'était mis en couple, ou du moins au début rapproché de Jasmine. Aujourd'hui, j'étais ravie pour eux, et je ne regrettais rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)