Invité
est en ligne
Invité
Prilia ღ
Sur excitée n'était probablement pas assez fort pour exprimé comment j'étais en cet instant. J'avais surement l'air d'une gamine a sauté de partout mais j'étais contente et heureuse. On venait de gagner, on avait galéré mais on avait réussi au final. & j'étais si entrain de joie que j'en étais venue à embrasser mon ami sans me rendre compte de ce que je faisais, continuant à sauter dans tous les sens. Ok l'alcool faisait sérieusement effet là quand même. Priape se chargea de prendre le ticket qui indiquait qu'on avait gagné et un sourire se dessina encore plus en le voyant sous mes yeux. c'était bel et bien réel. On avait bien réussi. Si on était en couple j'aurais commencé à croire qu'on était cocu pour avoir autant de chance mais non on était justement là car on se retrouvait deux célibataires avec le coeur brisé. « Allez je crois qu’il faut qu’on repasse au champagne maintenant. » Je hochais la tête. La j'étais prête pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit et je pouvais continuer à boire sans problème. Puis encore moins du champagne, c'était si délicieux. Il remplit une nouvelle fois nos coupes. « A notre succès ! » Levant mon verre pour le trinquer je m'apprêtais à parler mais il me devança. « Bon, je te propose qu’on remonte dans notre chambre fêter ça en vidant le mini bar. T’en penses quoi ? » Ouvrant ma bouche en grand je me mis ensuite à rire. C'est dingue ça j'allais lui proposer exactement la même chose. A croire qu'on avait pas besoin d'être vraiment marié pour savoir ce que l'autre veut. Je te dis que je suis trooooooop partante. J'en avais même oublié que notre chambre contenait un simple lit à une place, mais pour boire on avait pas besoin d'être sur un lit après tout. Attrapant son bras je l'embarquais avec moi vers l'ascenseur. Buvant ma coupe d'une traire, je la tendais à nouveau vers le jeune homme. Faut la finir avant d'arriver dans la chambre dis je en riant. Etait ce un défi ? Oui un peu, après tout on avait open bar alors on pouvait ne pas prendre notre temps pour descendre les bouteilles. Seuls dans l'ascenseur, je me mettais sur le côté regardant le dunster. Je suis certaine que si on a gagné c'est car tu étais là. Tu me porte chance tu sais dis je en m'approchant de lui et venant mettre mon index sur son torse. Fallait avouer que si je vivais un peu mieux ma situation avec Théo, c'était grâce à Priape qui m'apportait un sacré soutient et qui me comprenait parfaitement. T'ai je déjà dit que tu étais sexy d'ailleurs ? Probablement que oui mais de cette façon là, avec une voix séductrice ? Surement pas. L'ascenseur s'ouvrit à notre étage et buvant à nouveau dans ma coupe, je pris la main du jeune homme comme pour ne pas le perdre en chemin. Lui tendant ma coupe de champagne, je commençais à tapoter dans les poches de son pantalon, à la recherche de la clé de notre chambre. Pourquoi elle joue à cache cache cette foutue clé ? La trouvant enfin j'ouvris la porte avec un peu de difficulté certes mais je l'ouvris quand même. La glissant à nouveau dans son pantalon, je récupérais ma coupe et ferma la porte de la chambre une fois qu'on était à l'intérieur. Fait comme chez toi, détend toi dis je en souriant et buvant dans ma coupe de champagne. J'allais cependant m'asseoir sur le bord du lit tout en regardant mon ami.
hj : pas grave
(Invité)