Prilia ღ
« Je sais que tu pouvais le faire, mais que veux-tu je suis un gentleman. On m’a appris qu’on devait toujours aider une jolie fille. » Je me mis à rire avec lui. Oui s'en était un j'avais pu le constater quand il c'était adressé à moi pour prendre des cours de danse pour impressionner Calypso. Puis quand on était sorti au summer camp j'avais pu le constater aussi. On se dirigea vers l'accueil pour récupérer le numéro de notre chambre et notre clé et pendant ce temps je murmurais une petite bêtise à mon ami, me doutant pas que je nous avais porté la poisse.
« Si c’est le cas, je dors du côté gauche je te préviens… » Je me mis à rire et hocha la tête. Le côté m'importait peu je devais le dire. Pas le temps de lui répondre car la réceptionniste nous interrompit pour nous tendre la clé.
« Chambre 312, c’est au troisième étage. » 3ème étage ? Je fis une grimace n'aimant pas les chiffres impairs, mais heureusement on avait une chambre avec un numéro pair, c'était déjà ça. Elle nous souhaita bon séjour, tout en nous donnant des papiers et la remerciant avec un sourire des plus chaleureux et sincère car j'étais contente d'être ici, je suivais le dunster vers l'ascenseur.
« Cet endroit est vraiment somptueux. » Somptueux me paraissait si peu pour décrire cet hôtel magnifique dans lequel on séjournait.
« J’espère qu’on ne sera pas déçus par notre chambre. » L'ascenseur s'ouvrit et nous présenta ainsi l'étage 3. Sortant de celui ci je cherchais le numéro 312 de tous les côtés. Priape trouva la chambre en premier et le voyant ouvrir celle ci, je stoppais sa main avant qu'il tourne la poignée.
Prêt monsieur ? Ouais à croire que je m'apprêtais à rentrer dans une caverne remplie d'or haha. Le laissant alors ouvrir la porte, je me mettais derrière lui pour entrer, faisant pas attention au seul lit se trouvant dans la pièce. C'est quand il s'éloigna vers l'autre porte que je vis le lit simple devant moi. Faisant de gros yeux je regardais Priape.
« J’aurais préféré un lit double je crois… » Cherchant du regard un autre lit, j'en trouvais aucun. En même temps ils allaient pas le cacher dans un tiroir ou une armoire ni même la salle de bain.
C'est une blague lâchais je. C'était même pas un lit double, c'était un lit pour une seule personne, c'était clairement pas possible, on allait pas dormir un par terre et l'autre sur le lit.
« Il doit y avoir une erreur, on va redescendre à la réception… » Hochant la tête, je comptais bien y redescendre oui.
Mais carrément, ils auraient pu au moins nous mettre un lit double quoi. Bien sur qu'on va redescendre. Me dirigeant vers la porte pour sortir de la chambre une idée me vint à l'esprit.
Tu me fais confiance ? Le laissant pas répondre je lui faisais signe de me suivre. Reprenant le chemin de l'ascenseur, j'arrivais à nouveau à la réception. Toussotant légèrement je regardais la demoiselle qui nous avait donné la clé.
Excusez moi mademoiselle, je crois qui a un léger soucis.. Nous sommes deux et nous avions droit à un seul petit lit, vous croyez que l'on y rentre dedans ? Lui laissant pas le temps de me répondre, je repris.
Nous sommes venu dans le but de faire notre nuit de noce et vous nous donnez une chambre avec un si petit lit ? Pensez vous faire un petit quelque chose parce que là c'est un peu inadmissible.. J'aimais pas faire le genre de femme chieuse, qui se croit super haute par rapport aux autres mais là je connaissais personne alors je m'en fichais, surtout que ça allait nous permettre d'obtenir bien mieux comme chambre.
Une suite, voilà vous allez nous donner une de vos plus belles suites, je pense que c'est la moindre des choses pour des jeunes mariés a qui vous donnez une si petite chambre. Me rapprochant de Priape, je portais mon regard vers lui alors que je posais la paume de ma main sur son torse.
Qu'en penses tu chéri ? dis je en me retenant de rire et en faisant un clin d'oeil au dunster. C'était le genre de truc qui fonctionne de faire croire qu'on est un jeune couple marié et surtout quand ils se trompent dans une réservation.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH