Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups ! Pandora & Akira - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oups ! Pandora & Akira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais franchement surpris qu'elle me demande de venir manger chez elle. Ca devait sûrement se lire sur mon visage. J'avais pourtant pas été très tendre avec elle. Du coup j'avoue que je ne savais pas trop quoi répondre, et préférais reprendre une taffe pour laisser à mes neurones fatigués le temps d'assimiler l'information, en plantant mon regard toujours un peu sévère dans le sien. Je la dévisageais un peu.

" Hm... Ok. " lâchai-je en même temps que ma fumée, devant moi cette fois. Et comme il était hors de question de paraître trop enthousiaste à l'idée d'être invité, j'ajoutai, sur mon ton blasé habituel, " Ce sera déjà mieux que de moisir ici. " en me relevant. J'étais un peu de mauvaise foi, certes.

" On y va. " lui lançais-je de manière autoritaire -mais pas complètement froide- en la fixant toujours. " Tu habites où ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étonnais moi-même en lui proposant de venir manger un bout chez moi. J'aurais voulu revenir sur ma parole avant qu'il n'accepte mais finalement c'était trop tard puisque ce dernier ne rechigna pas à l'idée de venir chez moi. Enfin chez moi et chez mes colocs, mais ça, ça n'était qu'un détail. J'me levais à mon tour et tiquais sur le ton qu'il employait avec moi, j'étais vraiment conne de lui avoir proposé de venir, je respirais un grand coup puis répondais à sa question « Inman Square, j'habite avec deux autres filles, mais je ne sais pas si elles seront là. On peut même commander des pizzas, ou bien j'peux essayer de préparer quelque chose, mais je garantis pas que j'vais pas essayer de t'empoisonner » que j'lui faisais en lui tirant la langue, lui faisant ensuite signe de me suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec deux autres filles ? Ah ouais, d'un coup je priais pour qu'elles ne soient pas là. Pas spécialement pour me retrouver seul avec l'autre -j'avais bien compris que je n'aurai rien ce soir-, mais me retrouver dans une soirée manucure et séries américaines aurait sans douté été pire que tout.
Et sa blague fit se dessiner un mince sourire sur mes lèvres. Rien de trop expressif, mais je la trouvais drôle. Enfin, c'était sûrement grâce au joint que je finissais doucement tandis que j’emboîtais le pas. " Je garantis pas que je vais pas essayer de te saouler. " J'la regardais en coin, d'un air un peu taquin, sans savoir moi-même si j'étais sérieux ou pas. Elle avait l'air trop coincée. Enfin à mon échelle, et c'est dire que mes standards sont hauts.

On commençait le chemin, je savais pas trop pour combien de temps il y en aurait. J'aurais peut-être dû lui proposer d'y aller en voiture. Mais elle m'aurait sûrement dit que j'étais pas en état de conduire, et il est hors de question que je prête ma bagnole à une fille.
En tout cas, il n'y avait plus grand monde dans les allées du campus, c'en aurait été presque glauque.

Hors jeu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, on partait pour mon appart, j'savais pas trop comment le reste de la soirée se déroulerait et je commençais déjà à paniquer intérieurement. Bon le temps était au rendez-vous et la nuit commençait à tomber sur la ville de Cambridge et les lampadaires s'allumaient au fur et à mesure qu'on avançait vers Inman Square. La suite des événements je ne la gérais pas, et bien sur fallait qu'on tombe sur des sales cons qui avaient décidé de nous faire chier. J'avançais sans vraiment savoir si Akira me suivait et alors que j'me retournais vers lui, je me cognais contre un gars à l'haleine alcoolisée, qui se mit à grogner « Hey bébé, tu peux pas faire attention ? Dis ça te dit de venir t'amuser avec mes potes et moi ? » fit-il en commençant à poser ses mains sur ma taille …. « Me touche pas espèce de porc... » fis-je à mon tour avant d'me prendre une claque plutôt violente. Désorientée je tombais sur le sol, tremblante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde. On peut jamais être tranquille deux secondes.
Alors que je suivais tranquillement la blondinette, je remarquai des mecs qui arrivait devant nous. Ils n'avaient pas l'air nets, ni de bonnes intentions. J'connaissais bien les types comme ça. Ca pouvait rapidement tourner en baston, et sincèrement, seul contre trois, je faisais pas le malin. Alors j’espérais juste qu'ils passent leur chemin...

Mais voilà, Pandora rentra dans l'un des types, et naturellement, la situation dégénéra. Elle se prit une grosse claque et tomba par terre. Mon cerveau enfumé se réveilla soudainement sous une poussée d'adrénaline. Ok, j'étais parfois violent, mais frapper une fille, c'était quelque chose qui me dépassait. Et le voir lever la main sur elle, ça me mit hors de moi.

Sans que le mec n'eut le temps d'anticiper, je m'interposai devant la jeune femme et lui enfonçai mon poing dans le nez. Celui-ci sembla craquer sous mes phalanges et le type recula, les mains sur le visage. J'avais de la force. Mais peut-être pas assez.

" Cassez-vous de là ! " Je gueulais, en espérant que cela suffise à les faire partir. Mais j'en doutais sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vu venir la claque qui avait réussi à me déstabiliser totalement et à me faire tomber en arrière, mes jambes ne me portant déjà plus. Je tremblais et le choc que j'avais encaissé faisait que je voyais plus ou moins flou. Puis j'pouvais voir une silhouette devant moi qui donnait un coup à quelqu'un d'autre, j'me frottais les yeux et j'voyais que Akira venait de mettre un coup de poing sur la tronche de celui qui m'avait giflé. J'n'arrivais pas à croire qu'il venait d'prendre ma défense et encore moins qu'il avait eu le cran de cogner l'autre crétin alors qu'ils étaient plus nombreux. Sauf que voilà, j'crois bien qu'ils furent pris de panique et les types partaient sans demander leur reste, ce qui était plus safe pour Akira. J'n'arrivais toujours pas à me relever par contre, encore sonnée et m'adressais d'une voix faible au jeune asiatique "Merci...comment va ta main ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me surprenait de voir les trois types s'en aller. Celui que je venais d'amocher devait être le leader ou peut-être le seul à savoir se battre. Quoiqu'il en soit, je soufflais enfin, relâchant la pression que j'avais mis dans mes poings fermés. J'me retournai enfin vers Pandora quand j'entendis sa voix.

" Ca va. " Ca faisait super mal. Mais c'était normal après une telle patate. J'avais un peu de sang entre les doigts, mais il était dur de définir à qui il appartenait. Peut-être un peu des deux.

Elle, elle était toujours assise par terre, un peu tremblante. Je sentais mon regard se teinter d'un peu d'inquiétude, tandis que je m'accroupissait devant elle, ancrant mon regard dans le sien. Sa joue était toute rouge. Ca devait piquer. " Et toi ? Pas trop sonnée ? " Sans attendre sa réponse, je prenais son poignet dans ma main valide pour l'aider à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs avaient filé la queue entre les pattes, oui c'est une vieille expression et alors ? Bref, moi j'étais encore par terre et Akira m'assurait que ça allait, par rapport à sa main. Si j'étais soulagée ? Oui plutôt, il m'avait protégée malgré le fait qu'on ne se connaissait que depuis moins d'une heure et j'avais trouvé ça très chevaleresque de sa part. J'n'avais pas encore eu le temps de me relever qu'il était déjà auprès de moi, me demandant si je n'étais pas trop sonnée "Non ça va...".
J'ai à peine eu le temps de lui répondre qu'il m'aidait à me relever, et j'me retrouvais plus ou moins contre lui, sentant que je rougissais à cause du peu d'écart qu'il y avait entre nos deux visages. De près il était vraiment mignon.

"Merci encore... fais voir ta main." que je lui faisais en l'attrapant sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, y'avait du sang dessus et sans savoir vraiment pourquoi j'arrachais un bout de tissu de mon haut et l'enroulait autour de la main du jeune homme. "Une fois chez moi tu pourras nettoyer la plaie." murmurais-je en lui adressant ensuite un sourire tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je l'avais protégée ? Je n'en sais trop rien. C'était allé un peu vite, et je préférais me dire que j'avais frappé ce type pour moi-même. J'suis pas un héros.

Pandora semblait rougir un peu lorsque je la relevai. On était très proches. Mais ça ne me gênait pas. J'me contentais de soutenir son regard, avec mon visage toujours aussi sérieux, presque sévère. Son petit air était assez adorable. " C'est pas la peine de me remercier. Ca aurait été la même chose si tu n'avais pas été là. " Je voulais bien lui faire comprendre que je n'étais pas son preux chevalier.

Et puis elle m'attrapa la main pour la bander avec un morceau de ses vêtements. Ca piquait. J'étais assez surpris de voir qu'elle sacrifiait son haut pour moi. C'était rare que j'aie droit à la reconnaissance de quelqu'un. Ca me faisait chaud au coeur, même si je m'en cachais bien. " Si j'avais su qu'il suffisait de ça pour qu'une fille arrache ses fringues pour moi... " Je plaisantais. Pour détendre l'atmosphère, tout ça. J'eu un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais voir son visage de près, il avait des traits parfaits, un regard sérieux, des cils bien dessinés, mais c'était surtout son regard qui arrivait à me troubler. Il me regardait aussi, j'n'arrivais pas à soutenir son regard, du coup j'détournais mes yeux des siens.

"J'te remercie quand même, j'ai été bien élevée, donc c'est surtout par politesse... Mais merci encore."
Puis il se décidait à me taquiner par rapport au fait que j'avais arraché mon haut pour lui bander la main et il m'adressa un sourire. Peut-être bien le premier depuis notre rencontre une demie heure plus tôt, et j'devais avouer que son sourire le rendait encore plus sexy. Il avait l'air d'être du genre bad boy et était différent des autres garçons que j'avais croisé sur le campus. Je souriais à mon tour.

"T'es bête, tu peux rêver pour voir le reste qui se cache sous ce tee shirt, va falloir que j'm'en rachète un autre, je l'adorais moi ce haut." fis-je en lui adressant une moue boudeuse "Bon, j'espère que cette fois-ci on ne va pas retomber sur des abrutis... On y va ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)