Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups ! Pandora & Akira
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Oups ! Pandora & Akira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là, tout seul, assis sur mon pauvre banc -ou plutôt affalé-, avec comme seule vue les voitures plus ou moins mal garées et quelques étudiants qui passaient leur chemin. Des fois, j'avais de la chance de voir une jupe voler, ou quelqu'un retrouver sa voiture rayée. C'était drôle. Promis, c'était pas de ma faute. Pas cette fois.

Et plus le temps passait, plus je me demandais si j'allais finir par y prendre racine. C'est que la nuit commençait à tomber, et il y avait de moins en moins de monde.
Une cigarette dans la main, j'essayais de me remettre de ma soirée de la veille. Mais sincèrement, j'en avais encore les oreilles qui bourdonnaient. Si bien que je ne fis même pas attention à la fille qui passait devant moi, jusqu'à ce que je lui jette mon mégot encore brûlant aux pieds. Sans faire exprès, pour une fois.

J'ai relevé la tête. J'l'ai regardée. Avec mon air habituel, un peu blasé. Nan, je m'excuserai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin des cours... Enfin pour moi ça n'avait que duré que quelques semaines puisque je venais tout juste d'arriver. J'avais pu entrer dans le cursus spécialisé en théâtre et ça me bottait, surtout que je m'entendais super bien avec mon prof. J'étais un peu sa chouchoute et ce n'était en aucun cas déplaisant. J'avais passé l'après-midi le nez dans les pièces de théâtre que je lisais et relisais sans jamais m'en passer, un vrai rat de bibliothèque. La fin des cours, revenons à nos moutons, j'étais restée longtemps et c'était enfin l'heure de rentrer, enfin pour moi et je ne vivais pas sur le campus. Je devais regagner ma voiture et alors que je passais devant un étudiant affalé sur un banc, et me prenais un mégot de clope sur les pieds ou presque. Je tiquais "Hey ! Non mais ça va pas? Tu peux pas faire attention ?" et puis son air blasé aurait pu agacer n'importe qui d'autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite blonde. Bon, y en avait des tas dans le coin, mais elle était mignonne. Elle avait pas le regard aussi vide que ces pimbêches de Cabot. Ceci-dit son intelligence restait tout de même à prouver, puisqu'au lieu de tracer son chemin, elle avait décidé de me sermonner.

" Oups... " soupirais-je de manière bien trop détachée. La politesse, tout ça, c'était assez superficiel à mon goût.

Et puis je me levai pour lui faire face, rangeant mes mains au fond de mes poches. J'étais plus grand qu'elle, et n'hésitais pas à profiter de cela pour m'imposer physiquement, me rapprochant peut-être un peu de trop. J'aimais bien ça, faire peur aux filles. Les déstabiliser, du moins. Et celle-là me donnait bien envie de jouer.

" Désolé... "Princesse" " Ouais, j'y mettais de gros guillemets. A l'oral, enfin vous voyez. Et un mince sourire se dessinait sur mes lèvres. Un peu narquois, certes, mais je ne suis même pas sûre qu'elle l'ait remarqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais encore jamais vu ce type auparavant, ou bien alors je n'avais jamais fait attention à lui. De ce que je pouvais voir, c'était un asiatique, j'étais prête à mettre ma main au feu qu'il s'agissait d'un japonais, du moins c'était ma première impression. Alors que j'venais presque de l'engueuler, il eut la bonne idée de se redresser pour me montrer que de une il était plus grand que moi et que de deux il en profitait aussi pour se rapprocher de moi histoire d'me déstabiliser. Je ne bronchais pas, enfin je ne montrais pas que j'me sentais plus ou moins intimidée et encore moins lui montrer que j'le trouvais plutôt pas mal. Son "désolé princesse" me fit sourire, mais nerveusement, jamais encore on ne me l'avait sorti celle là et j'savais pas si j'devais le prendre comme un compliment ou non.

"Mouais... j'suis pas convaincue par ton désolé tu sais... j'suis p'têt blonde, mais c'pas pour autant que je suis conne... "
je ne le lâchais pas du regard, ce n'était pas mon genre de perdre mon sang froid dans ce genre de situation, et puis il allait pas non plus s'en sortir aussi facilement. Parole de Panda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard était aussi insistant que le mien, comme si elle s'attendait à ce que je cède. Elle aurait pû attendre longtemps. Mais sa tirade me fit franchement sourire. J'étais amusé. Faut dire que j'avais encore quelques restes de ma soirée dans le sang, et ça me rendait bon public.

Puis, je posais doucement ma main sur son épaule, et me préparais à sortir mon plus grand jeu d'acteur. Je ne voulais pas qu'elle file.

" Je suis vraiment désolé. Mon coloc m'a enfermé dehors sous prétexte qu'il a ramené une fille. Je vais devoir passer la nuit dehors, alors je me suis énervé. C'était pas contre toi. " Mon petit air dépité devait être des plus convaincants. Avec un peu de chance, elle me proposerait de me déposer à l’hôtel, ou chez elle...
Je retins un tout autre genre de sourire à cette pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'on se lançait dans un duel de regards. Je n'étais pas habituée à ce qu'un garçon me regarde de la sorte et franchement ce n'était pas la première fois. Pendant l'anniversaire d'Alek, j'avais également eu le droit d'être observée de la tête aux pieds par Marshall et ça m'avait aussi un peu mise mal à l'aise. Sa main sur mon épaule me fit tressaillir et en reculant de quelques pas je dégageais sa main pour ne pas être encore plus mal à l'aise. Sa tirade me fit soupirer, comme si j'allais le croire "J'viens de te dire qu'il ne fallait pas me prendre pour une conne...je suis peut-être même plus intelligente que toutes les autres filles que tu as dû avoir dans ton lit avant moi..."

Je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas non plus et ce n'était pas avec ce genre de technique de drague ou je ne sais quoi qu'il allait réussir à m'embobiner. Bon, puis après fallait quand même que l'on fasse les présentations non ? "Tiens au fait pour que tu saches à qui tu as affaire, moi c'est Pandora..." fis-je finalement en lui adressant un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bordel, à croire que je perdais la main. Enfin bon, tant pis. Je soupirais en étirant mes bras au dessus de ma tête, avant de les relâcher. Des fois ça marchait, ce genre de choses... Des fois.

" Je m'appelle Akira. " Je ne souriais plus, parce que j'avais compris que je ne la mettrai pas dans mon lit -du moins pas ce soir- et que mes possibilités de passer une bonne soirée s'amenuisaient au fur et à mesure que le temps passait. Je devais même être en train de la regarder d'un air assez grognon, mécontent de me faire tenir tête.

Et je me rasseyais sur mon banc, glissant ma main dans ma poche pour en sortir un joint que j'avais déjà roulé... Justement en prévision d'une longue soirée. Sans attendre, je l'allumais, lâchant l'épaisse fumée au dessus de ma tête.

" Je te laisse tranquille, alors. " j'avais dit ça tout doucement, pour changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais réussi à lui tenir tête, au moins c’était déjà ça de fait. J’étais tombée sur des connards pires que lui, mais Akira ne semblait pas réellement en être un. Enfin pour l’instant, je ne le connaissais seulement que depuis quelques minutes et ce n’était pas ça qui m’aiderait à savoir si je pouvais lui faire confiance ou pas. Finalement il semblait déçu que je ne tombe pas dans le panneau et dans cette soi-disant histoire comme quoi son coloc’ l’avait enfermé dehors. S’il était suffisamment intelligent il aurait pu aller squatter n’importe où ou bien chez quelqu’un d’autre, ou alors dans le pire des cas il se serait pris une chambre d’hôtel pour le reste de la soirée. « Attends, tu n’espérais quand même pas que je t’invite chez moi alors que j’viens d’me prendre un mégot de clope sur le pied ? » J’le regardais, il était de nouveau posé sur son banc attitré, à s’fumer un joint, pourquoi il avait cet air si blasé gravé sur son visage pourtant si parfait ? Je soupirais et me rapprochais de lui, m’installant même à ses côtés « T’as pas un pote qui puisse te loger ? Ou une de tes conquêtes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle se révolta de cette tentative d'accroche, je me contentai de répondre " Tu devrais prendre ça comme un compliment. ". Et en finissant ma phrase, je lui soufflais doucement ma fumée au visage alors qu'elle venait de s'asseoir près de moi. C'est vrai, après tout, je couche pas avec n'importe qui. Enfin pas quand je suis sobre. L'alcool, ça rabaisse un peu les critères.

Et puis elle me demanda pour des amis, des conquêtes. La vérité c'était plutôt que je ne me sentais pas de rentrer tout seul dans ma chambre de la résidence. Ca avait tendance à me déprimer en ce moment. Je préfèrais rester dehors jusqu'à l'épuisement. Alors oui, j'aurais pû aller voir des amis. Mais j'avais ce sentiment que je ne ferais que déranger. " J'ai pas tant d'amis que ça. Et c'est plutôt moi qui leur dois des services.. "

Je soupirais, lassé. Pourquoi elle venait se soucier de mon cas ? " Et toi, qu'est ce que tu fais là à cette heure-ci ? " J'aimais pas qu'on s'intéresse trop à moi, alors je préférais dévier un peu le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je toussais quand il souffla la fumée de son joint sur mon visage juste avant que je ne m'installe à ses côtés. Ça me piquait même les yeux et quelques larmes apparurent aux coins de mes yeux "Un compliment hein ? Mouais pourquoi pas ? Faut savoir que j'suis pas une fille facile non plus." fis-je plus ou moins amusée avant de l'écouter comme quoi il n'avait pas tant d'amis que ça. Je trouvais ça presque triste et puis il me demandait ce que je faisais ici aussi tard, je faisais semblant de réfléchir avant de lui répondre "Je sors de la bibliothèque universitaire et je n'avais pas vu le temps passer... Et je ne compte pas me coucher de suite... Tu veux peut-être venir manger un bout chez moi?" finis-je par lui demander, un sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)