Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE&SAMARA ¶ je suis de retour pour te jouer un mauvais tour ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JUDE&SAMARA ¶ je suis de retour pour te jouer un mauvais tour ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jude était gentil, trop gentil peut-être. J'avais encore du mal à digérer le fait qu'Aaron soit malade. Comment est-ce que j'ai pu le laisser seul alors qu'il avait besoin de sa mère, oui je culpabilisais encore plus que d'habitude. Enfin je ne pouvais rien y faire ce n'était pas de ma faute, mais j'aurais pu être là pour lui depuis le début. Mais en même temps est-ce que j'aurais été une bonne mère si je serais restée sur le campus ? J'en doute à l'époque je n'avais pas l'envie et la force d'élever un enfant seule. Mais là je me sens capable, oui c'est étrange, mais je sais que je pourrais être là pour Aaron dans le futur. Je ferais tout pour qu'il réussisse pour le maintenir en vie et le protéger. « Je ne le reprendrais pas Jude. Si tu acceptes que j'entre dans sa vie alors je n'essayerais pas de le reprendre. Je sais que tu as été un bon père pour lui et je ne voudrais pas lui enlever ces repères. » dis-je. Pendant deux ans j'avais su grandir, désormais j'étais adulte avant je n'étais qu'une adolescente perdue qui ne savait pas quoi faire. Désormais je savais ce que je voulais et je voulais également assumer mes responsabilités en tant que mère. « Pendant deux ans j'ai été à UCLA en Californie pour tenter d'oublier mon ancienne vie. Mais je n'ai pas réussi et avec l'aide de mes anciens amis j'ai décidé de me reprendre en main et revenir à Harvard » dis-je avec un léger sourire sur mes lèvres. « Sinon toi qu'est-ce que tu as fais pendant deux ans ? » demandais-je. Parce que oui je n'avais même pas posé une question sur lui, en deux ans il a du se passer des choses dans sa vie. Je n'en doutais pas, car moi à part aller à UCLA là-bas je n'ai rien fais d'extraordinaire à part peut-être poursuivre mes études et sortir de temps en temps pour faire semblant d'être une étudiante normale.
(Invité)