Invité
est en ligne
Invité
De retour à Harvard depuis peu, je savais que ce moment devait arriver. Je devais me confronter à Jude avant de revoir Aaron, car je pense qu'il doit avoir la garde de mon fils depuis ma subite disparition. Je ne savais pas comment le jeune homme allait réagir, j'avais appris qu'il avait intégré la Mather et qu'il n'était plus à la Dunster House. Au départ j'étais craintive me demandant ce qui avait bien pu arriver pour qu'il change de confrérie, puis je me suis dis qu'il y avait d'autre chose plus importante. J'étais devant la Mather House attendant patiemment que Jude sorte. Qu'est-ce que j'allais dire ? Qu'est-ce que j'allais faire ? Je n'avais même pas un argument valable de ma fuite, car si je disais que c'était parce que je voulais avoir ma liberté, Jude me répondrait que lui avais volé également sa liberté. Enfin bref je ne pourrais rien dire à part que j'étais là et que je voulais revoir Aaron et tenter de la convaincre. De toute façon je ferais tout pour revoir mon fils. Mais je devais me montrer calme et douce, pas agressive et méchante. Je vis au loin Jude, je le reconnaissais il avait toujours cette coiffe et ce même visage. Est-ce que j'y allais ou est ce que je devais me défiler. Non je devais y aller pour une fois je devais me montrer courageuse. Je marchais d'un pas rapide, car je le voyais partir dans le sens inverse. Donc je ne pouvais pas me permettre de le perdre de vue. Il était seul donc au moins je ne serais pas dérangée. Posant ma main sur son épaule j'attendais qu'il se retourne, je me doutais bien qu'il ne s'y attendait pas. Qu'est-ce que j'allais prononcer comme parole ? « Jude c'est Samara. Enfin je pense que tu te souviens de moi. Euh qu'est-ce que je peux dire ? Je suis de retour à Harvard ? » dis-je en tentant de restrer sereine. Qu'est-ce que j'avais fais, qu'est-ce que j'avais dis ? Je me sentais plus qu'idiote, je me sentais faible, même si je me motivais au fond de moi. Je ne savais pas comment j'allais surmonter cette difficile épreuve que j'avais malheureusement mérité.
(Invité)