Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ max) aren't you ready to come clean - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ max) aren't you ready to come clean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can't you see i'm wounded (+ max)

Peut-être que le Summer camp me fera ouvrir les yeux? Je l'espérais, je ne voulais pas couper les ponds avec Max non plus, parce qu'au fond, je l'appréciais vraiment. Je savais aussi que, malgré ma rancune, j'allais finir par le pardonner un jour ou l'autre. Du coup, quand il s'approcha, je le laissais faire, gardant néanmoins un visage fermé. Il voulait vraiment me montrer que je ne me trompais par sur lui et il semblait être prêt à beaucoup pour me le prouver. Je soupirais alors. Je ne savais pas trop quoi dire ou faire après ça. Je veux dire, je n'allais pas juste lui donner un ordre et attendre qu'il agisse comme je le voudrais. Je passais une main dans mes cheveux, légèrement frustrée. « On verra au Summer Camp si tu diras toujours pareil. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISALINE&MAX ★
it's not what you think it is
Il était clair que j'allais devoir faire des efforts pour lui montrer que le Max qu'elle connait était le vrai Max. Je le savais et je devais me préparer à fournir énormément d'effort pour ça. Je ne savais pas si j'en étais capable, mais je savais que j'allais le faire malgré tout, quitte à échouer. Je pouvais comprendre pourquoi elle réagissait comme ça, mais elle devait comprendre quand même que ce truc entre nous, c'était pas possible de le créer avec juste un bizutage. Non, impossible. C'était pas du fake et elle allait bien devoir s'en rendre compte. « On verra au Summer Camp si tu diras toujours pareil. » Je haussais les épaules, la regardant sans vaciller. « Okay. » Après tout, qu'est-ce que je pouvais dire d'autre. On verra au Summer Camp que j'avais raison et qu'elle n'avait pas à douter de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can't you see i'm wounded (+ max)

C'est tout? Un simple okay? Je ne sais pas pourquoi mais j'avais espéré un peu plus, qu'il insiste ou quoi. Enfin, bien sûr qu'il n'allait pas le faire, pourquoi il le ferait alors que je n'aurais fait que l'envoyer bouler une nouvelle fois? Enfin, la psychologie illogique des femmes, vous voyez? Du coup, je retenais un soupire. Bon, ça voulait dire qu'il était temps pour moi de le laisser? Je pinçais alors les lèvres avant de remettre une mèche derrière l'oreille. Je m'approchais finalement de lui pour venir l'embrasser sur la joue. Et l'espace de quelques secondes, mon regard se plongea dans le sien avant que je ne l'abaisse et m'éloigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISALINE&MAX ★
it's not what you think it is
J'avais du mal à voir ce qu'elle attendait de moi mais il était clair que je n'allais pas m'empêcher de vivre pour ça. Après voilà, il y avait tout de même ce petit truc qui faisait que.. et on était proche, un peu quand même. Donc bon je ne voyais pas quoi dire d'autre que "okay". Après tout, j'allais pas non plus changer qui j'étais pour convenir à ses standards. J'attendrai le bon moment pour lui prouver que je n'étais pas un connard salaud qui aime briser des coeurs. J'étais alors surpris qu'elle vienne déposer un baiser sur ma joue. Nos regards se sont croisés, ce qui a électrifié ma colonne vertébrale, de haut en bas, avant que je ne la regarde s'éloigner de moi. Je restais un petit instant à l'observer avant de retourner voir mes potes, m'excusant pour le désagrément.

HJ: j'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)