Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ max) aren't you ready to come clean
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ max) aren't you ready to come clean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can't you see i'm wounded (+ max)

Je n'arrivais vraiment pas à y croire. Je m'étais faite avoir comme une pauvre idiote, comme toujours. Déjà, je m'en étais voulue de mettre laissée attirée par cet homme. En fait, je ne savais même pas ce qui s'était réellement passé mais je le regrettais. Encore plus maintenant que j'ai appris la vérité. Il s'était vraiment bien foutu de ma gueule. Un simple bizutage hein?! Je n'étais donc que ça à ses yeux?! Je pensais vraiment que notre amitié était réelle. Je veux dire... Merde, je n'accordais pas ma confiance aussi facilement, et encore moins à un homme. Et là, en une minute, il avait réussi à détruire tout ce que nous avions construit. Ces moments passés ensemble à discuter, à rire, à déconner, n'avaient été que mensonge. Et je voyais rouge. Quand mes yeux se posèrent finalement vers lui, je me dirigeais à grand pas. Et quand il s'aperçu de ma présence, il ne fit que sourire. Encore une fois, j'avais l'impression d'être trahie. Comment osait-il? Tant pis pour ses potes, j'allais lui montrer qui j'étais. La gifle partit sans que je ne me retienne. « Espèce de connard! C'est bon, tu t'es bien amusé à te foutre de ma gueule?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISALINE&MAX ★
it's not what you think it is
Si pour certains l'année était validée et qu'ils étaient admis pour l'année prochaine, certains avaient encore des rattrapages à faire pour ne pas devoir redoubler et sûrement perdre leur bourse d'études. C'était le cas de quelques uns de mes amis et je m'étais dit que j'allais les encourager un peu avant qu'ils n'aillent passer de nouveau des examens. C'était bien beau d'être de ceux qui valident mais c'était important d'être présent pour ceux qui en avaient besoin. Posé avec mon groupe sur une pelouse du Yard, je m'attendais pas à ce qu'on vienne nous interrompre de cette façon. Une gifle sur la joue et des cris, voilà ce à quoi j'étais confronté dès à présent. « Espèce de connard! C'est bon, tu t'es bien amusé à te foutre de ma gueule?! » C'était la première fois que ça m'arrivait et autant dire, c'était pas une partie de plaisir. Je me tournais pour faire face à Isaline. Je fronçais les sourcils et je me redressais pour être parfaitement face à elle. « Je peux savoir ce qui te prend ? » Autant dire tout de suite que je ne savais pas de quoi il s'agissait. Elle avait peut-être ses règles et elle avait besoin de se défouler ? Bref, je savais pas trop de quoi il... Merde. Si, je savais. Et elle était juste pas supposée le savoir. J'attends confirmation mais si c'est bien ce que je pense, je suis dans la merde.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que j'étais en colère était un euphémisme. J'étais folle de rage. Je lui avais accordé ma confiance et c'est comme ça qu'il me paie en retour? En se foutant de ma gueule?! J'avais vraiment été conne, je savais pourtant que les hommes étaient tous pareil. En l'espace d'une seconde, il avait réussi à détruire le peu d'estime que j'avais encore pour la gent masculine. Je sais qu'il ne faut pas faire des généralités mais... C'était juste insupportable. Il n'avait pas l'air de comprendre. Ou peut-être faisait-il tout simplement semblant? Je serrais alors les poings, ravalant les larmes de rage. Je ne me laisserais pas faire ainsi. « Ce qui me prend?! C'est que tu es le pire connard qui puisse exister! Je t'ai fait confiance merde! » Je lui jetais un regard dégoûté. « C'est bon, tu as pu t'en vanter auprès de tes amis? Tu me dégoûtes. » Je jetais un regard plein de mépris aux personnes qui nous regardaient, leur faisant baisser les yeux par la même occasion. Rares étaient ceux qui avaient pu me voir réagir aussi violemment et Max était sans doute l'un des premiers à en faire les frais, dommage pour lui. Surtout que je n'étais pas du genre à m'énerver pour un rien. J'étais peut-être froide mais pas colérique, je savais me contenir. Sauf là. Parce qu'il m'avait vraiment blessé.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISALINE&MAX ★
En exécutant ce bizutage, j'avais tout fait pour que ça reste secret et que je n'en parle à personne sauf à la personne qui me bizute. Sauf qu'évidemment, ce genre de choses s'enflamme assez rapidement et la nouvelle s'est propagée comme de la poudre de canon. Fait chier bordel. Maintenant j'avais une marque sur la joue tant sa gifle était forte et sa colère encore jamais vue. « Ce qui me prend?! C'est que tu es le pire connard qui puisse exister! Je t'ai fait confiance merde! » Arf, son regard me blessait malgré tout, parce que j'avais jamais voulu ça, vraiment. « C'est bon, tu as pu t'en vanter auprès de tes amis? Tu me dégoûtes. » Je regardais mes potes derrière moi et je reportais mon attention sur Isaline, posant une main sur son bras pour tenter de la calmer. « Viens, parlons plus loin.. » Je risquais de m'en prendre une autre dans la gueule mais je me devais d'essayer. Du coup, je me dirigeais un peu plus loin du groupe, attendant qu'elle vienne me rejoindre pour lui expliquer plus calmement les choses. Pas sûr qu'elle me croie, mais tentons quand même non ? « Écoute, j'ai merdé mais j'm'en suis pas vanté pour autant. Si au début c'était un bizutage... ça l'était plus après, okay ? J'voulais même pas le dire à mon bizuteur parce que j'savais que ça risquait de te blesser si tu l'apprenais mais finalement je lui ai dit sous certaines conditions et... il les a juste pas respecté. » Elle allait pas m'croire, j'en mettrai ma main à couper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je ne devrais pas le confronter devant ses amis, mais j'avais envie de l'humilier comme il m'avait humilié, et c'était déjà bien parti avec la gifle. Je pouvais d'ailleurs voir les traces de ma main sur sa joue. Bien fait pour lui, je n'en ressentais aucun regret. Le seul que j'avais c'était bien de m'être faite avoir et de lui avoir accordé ma confiance. Enfin, maintenant il était sûr que plus jamais, il ne l'aura et je le lui ferais bien comprendre. J'étais rancunière, énormément rancunière et il allait s'en rendre compte. Quand sa main se posa sur mon bras, je lui jetais un regard furibond, reculant immédiatement. Il voulait aller parler plus loin? Et pourquoi est-ce que je l'écouterais hein?! Je pinçais les lèvres tandis qu'il partait déjà dans un coin à l'abri des oreilles pendantes. Je finis par le rejoindre mais certainement pas par pur plaisir. Malgré tout, je voulais entendre ces explications, ou du moins, essayer de gober ces mensonges. Oh mon dieu, c'était tellement cliché. Et quoi, après il allait dire qu'il le regrettait vraiment, qu'il était désolé, qu'il m'appréciait réellement? Mensonges. Je le dévisageais alors, un sourire moqueur sur les lèvres. « Mais bien sûr, qui me dit que tu n'as pas été te vanter hein?! Après tout, tu as déjà menti une fois, tu n'hésiterais quand même pas à le refaire, n'est-ce pas? Je ne supporte vraiment pas les hommes comme toi. » J'étais en colère mais j'étais encore plus blessée en réalité, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISALINE&MAX ★
Forcément, j'avais envie de m'éloigner le plus possible pour m'expliquer avec elle et pour pas qu'on fasse chez les autres avec les problèmes qu'on peut rencontrer tous les deux. Je n'étais pas fier de ce que j'avais fait, c'était évident. Mais jamais je ne l'avais fait à mal. C'était un bizutage et je n'en avais pas parlé sauf à mon bizuteur. Je pensais pas qu'il allait ensuite ébruiter tout ça.. Mais bon, le mal est fait. Donc on était là et je l'avais emmenée avec moi un peu plus loin pour parler. « Mais bien sûr, qui me dit que tu n'as pas été te vanter hein?! Après tout, tu as déjà menti une fois, tu n'hésiterais quand même pas à le refaire, n'est-ce pas? Je ne supporte vraiment pas les hommes comme toi. » Je serrai la mâchoire, visiblement déçu qu'elle ne veuille pas me croire. Je prenais cependant sur moi pour éviter de trop le montrer. « J'ai jamais été faux avec toi Isa, et j'refuse de te laisser croire ça. J'suis pas comme ça, j'pensais que tu le savais. Sérieusement, tu penses VRAIMENT que j'ai pu faire ça ? Que j'ai été me vanté de t'avoir mis dans mon lit ? Nan, nan, nan. J'suis pas comme ça. Ca peut être le style d'autres mecs de la fac mais c'est pas mon délire. Après, si tu veux vraiment plus m'voir, soit. Mais il me semblait qu'il y avait quand même un p'tit truc, » disais-je en haussant les épaules. « J'ai visiblement pu m'tromper. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais extrêmement rancunière et je ne pardonnais jamais facilement. En fait, bien souvent, quand on perdait ma confiance, impossible de se racheter. Suffisait de voir ma relation avec mon père. 2 ans qu'il essayait de se faire pardonner mais maintenant, tout semblait être devenu pire, surtout depuis la présence de cette... soeur. D'ailleurs, je n'arrivais toujours pas à y croire. Bref. Là, sur le coup, j'étais vraiment très chagrinée par le comportement de Max. Je savais pourtant aussi que s'il me l'avait avoué, ça n'aurait pas été mieux. Ou peut-être que si, mais impossible de le savoir maintenant. Le mal était fait. Je ne savais plus ce que je devais croire. Je ne savais même plus si je le connaissais ou pas. Je veux dire, il s'était joué de moi, il m'avait déjà menti une fois, comment pourrais-je encore lui refaire confiance? Peut-être que ces mots, ils n'étaient que des mensonges encore une fois. Ou peut-être qu'ils étaient vérités. Mais comment pouvais-je le savoir hein? Je me mordis la lèvre. Je ne savais vraiment pas quoi penser. C'est vrai, il avait raison, il y avait eu cette petite étincelle entre nous mais à quoi ça servait hein? Si je ne pouvais même pas le croire... « Je ne sais pas... Je ne sais pas Max. J'ai l'impression de ne pas te connaître. J't'ai fait confiance, j'me suis ouverte à toi... J'me suis même... Je ne sais pas quoi penser. » Peut-être que j'exagérais trop. Tout n'était pas blanc ou noir, je le savais mais... J'avais déjà été trop blessée pour permettre à d'autres d'essayer de me faire du mal, une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISALINE&MAX ★
C'était dur de s'prendre des trucs dans la gueule alors qu'à la base, on avait rien voulu de tout ça. Un bizutage, certes on peut le refuser et moi, j'allais le faire.. mais quand c'est arrivé, je me suis dit que ok, je le dirai à mon bizuteur mais sans en dévoiler plus que ce qui était prévu. Chose est telle que j'avais apprécié mon moment avec Isaline et je voulais pas perdre la complicité qu'on avait. Mais c'était le cas à présent puisqu'elle est au courant de tout ce qui s'est passé et ne me fait plus confiance. « Je ne sais pas... Je ne sais pas Max. J'ai l'impression de ne pas te connaître. J't'ai fait confiance, j'me suis ouverte à toi... J'me suis même... Je ne sais pas quoi penser. » Je soupirais, vraiment las de cette histoire que je pensais depuis le temps derrière moi. « Ecoute.. j'ai merdé sur certains points, je te l'accorde. Cependant, j'suis pas malhonnête pour autant. J'suis un mec qui, malgré tout c'que tu penses, tient à toi et s'il te faut du temps pour le comprendre, prends le temps qu'il te faut. Mais.. j'suis pas le genre de mecs que tu crois. » tentais-je comme défense. Ce sera un combat long et difficile mais j'espère vraiment réussir à le gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tout semblait aussi difficile alors que tout aurait pu être plus simple. Je pourrais tout simplement laisser tomber, faire comme si je n'avais rien entendu et continuer à m'entendre aussi bien avec Max. Sauf que j'étais du genre à toujours tout compliquer, à me retourner la tête à trop réfléchir. Ça me fatiguait parfois, comme en ce moment. J'pourrais juste le pardonner, lui dire que je le croyais, mais ce serait mentir. Je n'accordais que difficilement ma confiance et là, il l'avait tout simplement brisée, quoiqu'il dise. Est-ce que ça en valait la peine hein? En plus, j'aurais nettement préféré l'entendre dire de lui que de d'autres personnes. Et c'était peut-être ça qui me blessait le plus dans cette histoire. S'il me l'avait avoué, j'aurais su qu'il me disait la vérité, j'aurais pu le croire un peu plus, mais ce n'était pas le cas. Pourtant, il avait l'air vraiment sincère. Je souris tristement à ses mots. J'voulais le croire, vraiment, mais il y avait toujours cette petite part de moi qui me disait d'être sur mes gardes. « J'espère que tu as raison. J'suis quand même pas prête à te pardonner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISALINE&MAX ★
Je tentais de rester le plus persuasif, comprenant cependant qu'elle aurait du mal à me pardonner. Je le savais, j'veux dire j'avais appris à la connaitre au final et elle n'était pas de ceux qui se faisaient avoir si facilement. Elle préférait se tromper et ne pardonner personne plutôt que souffrir encore et encore. C'était compréhensif, même si de mon côté, je tentais de porter ma parole d'innocent jusqu'au bout. Après tout, j'avais pas fait grand chose de mal.. mis à part oublier de mentionner quelques détails un peu privés. « J'espère que tu as raison. J'suis quand même pas prête à te pardonner. » Je hochais la tête, acceptant la sentence qui venait de tomber. Déglutissant, je tentais un petit pas vers elle, une approche comme une autre pour tenter de regagner sa confiance du mieux que je peux. « Mets-moi à l'essai. Donne moi des épreuves et je ferai de mon mieux pour les surmonter. J'veux pas que tu penses que je prends tout ça à la rigolade parce que c'est pas le cas, du tout. J'tiens à toi et j'veux faire ce qu'il faut pour que tu me croies. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)