Invité
est en ligne
Invité
can't you see i'm wounded (+ max)
Je n'arrivais vraiment pas à y croire. Je m'étais faite avoir comme une pauvre idiote, comme toujours. Déjà, je m'en étais voulue de mettre laissée attirée par cet homme. En fait, je ne savais même pas ce qui s'était réellement passé mais je le regrettais. Encore plus maintenant que j'ai appris la vérité. Il s'était vraiment bien foutu de ma gueule. Un simple bizutage hein?! Je n'étais donc que ça à ses yeux?! Je pensais vraiment que notre amitié était réelle. Je veux dire... Merde, je n'accordais pas ma confiance aussi facilement, et encore moins à un homme. Et là, en une minute, il avait réussi à détruire tout ce que nous avions construit. Ces moments passés ensemble à discuter, à rire, à déconner, n'avaient été que mensonge. Et je voyais rouge. Quand mes yeux se posèrent finalement vers lui, je me dirigeais à grand pas. Et quand il s'aperçu de ma présence, il ne fit que sourire. Encore une fois, j'avais l'impression d'être trahie. Comment osait-il? Tant pis pour ses potes, j'allais lui montrer qui j'étais. La gifle partit sans que je ne me retienne. « Espèce de connard! C'est bon, tu t'es bien amusé à te foutre de ma gueule?! »
(Invité)