Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► ANYA - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ► ANYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le silence s'installa. Je fixai le sol un moment, le regard vide. Je sentais à nouveau ce sentiment de lassitude remplacer la colère que j'aurais du ressentir face à la situation. Et au lieu de me battre pour une amitié si importante, je voulais simplement rendre les armes, abandonner.

... Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ajoutais plus rien mais je ne voulais pas raccrocher. Une partie de moi lui en voulait terriblement mais une autre s’inquiéter pour la santé mentale d'Andy. Bien qu'il savait encaissé les coups, peut être que là c'était de trop. A ce moment là, je n'écoutais que la respiration d'Andy à l'autre bout du téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'en pouvais plus. Je savais que si je raccrochais, ce serait fini et je n'en avais pas envie, mais j'étais à bout. Je ne lui avais même pas dit pour Rose et pour ma dépression, c'était peine perdue. Je reposai les yeux sur l'heure.

Je... vais y aller. Une dernière fois, je suis désolé Anya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je veux te voir.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déglutis péniblement et répondis d'une voix cassée.

Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Te cracher de mon venin sur ta gueule d'ange, Andy.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai et m'assis sur mon lit, restant silencieux. Bien sûr qu'elle ne s'arrêterait pas à une simple rupture de notre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'au fond de moi une seule chose m'éloigne d'Andy: Je ne suis pas compréhensible. A vrai dire, je ne cherche même pas à le réconforter mais je devais le voir. D'une voix calme, j'ajoutais:

« On a des choses à se dire. Beaucoup de chose. Je suppose que Ken est au courant. Comment a t-il réagit ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne devait-elle pas me rayer de sa vie ? Je n'y comprenais plus rien.

Ken n'est pas encore au courant... Anya... laisse tomber. Je t'ai mise KO avec ces aveux et ce ne sont pas les seuls que j'ai à faire... Je veux pas que tu ais une image de moi plus négative que ce n'est déjà le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'es vraiment mal Andy. Tu ne cherches même pas à me retenir ou même supplier alors ouais je m'inquiète. Et je m'en fou de ce que tu penses, t'es mon meilleur ami. Le truc qui me soule c'est que tu m'as menti. Mais ça je vais pouvoir te le pardonner. Alors tu ramènes ton cul ici et on va parler... Je t'aime.»

J'avais aussitôt raccroché puis envoyais valser mon portable à travers le mur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)