Non, personne ne m'a emmerdé, et je suis dans ma chambre... Je me préparais pour un rendez-vous, mais j'ai pensé que je ferais mieux de t'appeler avant.
Je restai un court instant silencieux, me demandant par où commencer.
Tu avais raison. J'étais en couple avec Apple... Je suis amoureux d'elle, pourtant j'ai rompu il y a deux semaines. Je savais pas sur quel pied danser et ma relation avec elle n'avait absolument rien de stable alors j'ai préféré ne pas vous en parler, à toi et Ken, je voulais être sûr de moi, vous en parler quand je serais sûr que ça déboucherait sur quelque chose... je suis désolé.
Je n'étais pas réellement sûr de ce que j'entendais de la bouche de mon meilleur. J'avais mainte fois supposé personnellement qu'il pouvait me cacher quelque chose mais un truc aussi grave. Sachant que je déteste cette Apple. Je comprenais pourquoi il ne voulait pas d'elle pour jouer le rôle de la putain. Je répondis amèrement un faible:
Anya raccrocha. Là, je touchais le fond, ce n'était pas possible que j'aille plus mal, et en plus je ne lui avais pas tout dit... Il fallait qu'elle me parle, peu importe pour me dire quoi. Je recomposai son numéro, le cœur lourd, et attendis.
Je laissais mon regard se poser sur le cellulaire qui résonna automatiquement. Mes lèvres tremblaient légèrement et mon poing était serré; j'allais exploser. Cependant, je décrochais et répondit d'une voix dure.
« T'es tout seul maintenant. T'as voulu me cacher un truc aussi important. Ne compte plus sur moi.»
Je laissais échapper un rictus au coin de mes lèvres. Le regner ? Je n'en étais pas capable. Il avait fait place dans ma vie et le faire sortir comme ça, serait dur trop dur. Cependant lui faire croire, lui servirait de leçon.