Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► ANYA - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ► ANYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai.

Non, personne ne m'a emmerdé, et je suis dans ma chambre... Je me préparais pour un rendez-vous, mais j'ai pensé que je ferais mieux de t'appeler avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compris aussitôt qu'Andy me cachait quelque chose et je n'aimais pas ça à vrai dire.

«Je t'écoute. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restai un court instant silencieux, me demandant par où commencer.

Tu avais raison. J'étais en couple avec Apple... Je suis amoureux d'elle, pourtant j'ai rompu il y a deux semaines. Je savais pas sur quel pied danser et ma relation avec elle n'avait absolument rien de stable alors j'ai préféré ne pas vous en parler, à toi et Ken, je voulais être sûr de moi, vous en parler quand je serais sûr que ça déboucherait sur quelque chose... je suis désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas réellement sûr de ce que j'entendais de la bouche de mon meilleur. J'avais mainte fois supposé personnellement qu'il pouvait me cacher quelque chose mais un truc aussi grave. Sachant que je déteste cette Apple. Je comprenais pourquoi il ne voulait pas d'elle pour jouer le rôle de la putain. Je répondis amèrement un faible:

« Ok. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentis mon ventre se serrer. Je n'aimais pas ce ton-là dans la voix d'Anya mais il fallait bien y passer un jour, le plus tôt serait le mieux.

... E-Elle est enceinte. Et elle ne sait pas si elle va le garder ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas supportable à entendre, j'avais raccroché dès qu'il termina sa phrase. J'étais déçue, écoeurée, dégoûtée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya raccrocha. Là, je touchais le fond, ce n'était pas possible que j'aille plus mal, et en plus je ne lui avais pas tout dit... Il fallait qu'elle me parle, peu importe pour me dire quoi. Je recomposai son numéro, le cœur lourd, et attendis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissais mon regard se poser sur le cellulaire qui résonna automatiquement. Mes lèvres tremblaient légèrement et mon poing était serré; j'allais exploser. Cependant, je décrochais et répondit d'une voix dure.

« T'es tout seul maintenant. T'as voulu me cacher un truc aussi important. Ne compte plus sur moi.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentis mon cœur faire un bond en l'entendant décrocher, puis se resserrer douloureusement en entendant ses paroles.

C'est tout ? Tu tires un trait sur moi, comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais échapper un rictus au coin de mes lèvres. Le regner ? Je n'en étais pas capable. Il avait fait place dans ma vie et le faire sortir comme ça, serait dur trop dur. Cependant lui faire croire, lui servirait de leçon.

« Toutes les bonnes choses ont une fin.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)