Invité
est en ligne
Invité
J'étais persuadé que désormais la seule chose que pouvait faire Wyatt c'était de me détester. Non parce que c'était donc grâce à moi si jamais il se retrouvait cul nu à valser dans entre les bassins afin d'aller récupérer son maillot de bain que les mémés avaient gentiment conserver grâce à moi. J'étais sûrement le pire des meilleurs amis. Riant toujours, je l'avais attrapé par le bras afin de le ramener vers les vestiaires pour que l'on puisse se changer avant qu'un autre maître nageur ne vienne nous coller une raclée. Raclée que nous avions failli prendre par celui qui nous avait dit de déguerpir. « J’espère que les mémés vont pas faire mouillette sur mon maillot. » Je me mis alors à rire, tandis que je me rhabillais en quatrième vitesse. « Je t'en offrirais un autre de maillot va, ne pleure pas. » Riant, j'enfilais mon maillot déchiré par ses bons soins dans mon sac de sport, le mettant ensuite sur mon épaule. « Va savoir, peut-être que l'une d'entre elles s'en servira comme torchon, tapis ou...doudou dans son lit. » J'en connaissais des vieilles personnes à l'hôpital qui gardaient de vieux bouts de tissu comme objet de compagnie. Je me mis alors à rire tandis que je sortais du centre aquatique avec Wyatt aux talons. « Manquera plus qu'à raconter à ton mioche comment son père s'est retrouvé à poil devant des petites vieilles. »
(Invité)