Invité
est en ligne
Invité
Refermant la porte d'une cabine derrière mon passage, je posais mon sac de sport sur un banc tout en soupirant. Je n'avais pas besoin de m'enfermer pour pouvoir me changer alors que je n'avais que mon tee-shirt et mon jean à enlever mais c'était juste pour marquer un petit effet. Retirant donc les deux choses, j'enfilais mon short de bain par-dessus mon boxer et je foutais le tout dans ledit sac ainsi que mes chaussures avant de sortir de la cabine tout en passant une main dans le cheveux. Tapant la cabine d'à côté avec ma main, je me mis à gueuler. « Tu t'es paumé la-dedans c'est ça ? » Ouais, je parlais à ni plus ni moins qu'à mon meilleur ami qui était supposément en train de se changer aussi. Étant un nageur sportif il devait probablement avoir un rituel très spécifique. Un truc de gronzesse quoi. Souriant à cette pensée, je vins à placer mon sac de sport dans un casier, que je refermais avec une combinaison. J'avais quand même mes effets personnels dedans. « Bon t'as du mal à enfiler ton bonnet Wyatt ou quoi ? » Cette fois-ci, je me mis à rire avant de me rendre vers les douches de ce centre aquatique dans lequel nous avions décidé de parachuter. Il y régnait un certain bruit mais qui n'était pas insupportable, alors que tout ce que je demandais c'était de me détendre après ma journée à l'hôpital.
(Invité)