Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYÉO ❥ I swim therefore I am
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WYÉO ❥ I swim therefore I am

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Refermant la porte d'une cabine derrière mon passage, je posais mon sac de sport sur un banc tout en soupirant. Je n'avais pas besoin de m'enfermer pour pouvoir me changer alors que je n'avais que mon tee-shirt et mon jean à enlever mais c'était juste pour marquer un petit effet. Retirant donc les deux choses, j'enfilais mon short de bain par-dessus mon boxer et je foutais le tout dans ledit sac ainsi que mes chaussures avant de sortir de la cabine tout en passant une main dans le cheveux. Tapant la cabine d'à côté avec ma main, je me mis à gueuler. « Tu t'es paumé la-dedans c'est ça ? » Ouais, je parlais à ni plus ni moins qu'à mon meilleur ami qui était supposément en train de se changer aussi. Étant un nageur sportif il devait probablement avoir un rituel très spécifique. Un truc de gronzesse quoi. Souriant à cette pensée, je vins à placer mon sac de sport dans un casier, que je refermais avec une combinaison. J'avais quand même mes effets personnels dedans. «  Bon t'as du mal à enfiler ton bonnet Wyatt ou quoi ? » Cette fois-ci, je me mis à rire avant de me rendre vers les douches de ce centre aquatique dans lequel nous avions décidé de parachuter. Il y régnait un certain bruit mais qui n'était pas insupportable, alors que tout ce que je demandais c'était de me détendre après ma journée à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtue d’un short de bain rouge et noir, le maillot mettait en valeur mon torse musclé et bien dessiné. Mon séjour passé à Roswell, m’avait permis de bronzer un peu, faisant ressortir les atouts de mon corps. Ce fut une chaleur similaire, qui nous avait poussés à aller dans un parc aquatique avec Théo. « Tu t'es paumé la-dedans c'est ça ? » Mon meilleur ami frappait à la porte comme un gorille, faisant vibrer dangereusement l’enclos de ma cabine. « Bon t'as du mal à enfiler ton bonnet Wyatt ou quoi ? » Qu’il se moque ! Finalement, je sors deux minutes après, rejoignant Théo aux douches. « Tu crois quoi, un corps tel que le mien, ça se prépare ! » Où pas ! Me plaçant sous le jet d’eau tiède, je mouillais mon corps, avant de sortir dehors, la serviette sur l’épaule. « Bon, tu te dépêche la limace ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me trouvant donc dans un centre aquatique en compagnie de mon meilleur ami, je prenais un certain malin plaisir à lui en faire voir de toute les couleurs. Il fallait aussi dire, qu'il prenait tout son temps pour se préparer. Il se rasait l'entrejambe pour éviter qu'aucun poil ne sorte ou quoi ? Ne pouvant m'empêcher de rire face à cette pensée, Wyatt refit bien vite son apparition.  « Tu crois quoi, un corps tel que le mien, ça se prépare ! » Il était venu me retrouver aux douches, alors que j'avais déjà appuyé sur le bouton de la mienne et que j'étais en train de me prendre une excellente saucée chaude. « Bien sur...Tu t'applique de la lotion pour avoir la peau douce comme le cul d'un bébé, n'est-ce-pas ? » Souriant, je me passais la main dans mes cheveux désormais mouillés. « Bon, tu te dépêche la limace ! » J'aimais me retrouver sous l'eau chaude alors que lui se barrait déjà, serviette sur l'épaule. Attrapant ma propre serviette, je vins à le suivre très rapidement. « C'est toi la limace ! L'es où ton bonnet d'ailleurs ? » Ouais les bonnets en plastiques là...Me mettant à rire, je me mettais aussi à courir, jetant la serviette sur un banc. «  Le dernier dans l'eau c'est un goujat dans ton genre ! » Sautant tête la première, je plongeais dans l'eau froide de la première piscine que je trouvais de très profonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sur...Tu t'applique de la lotion pour avoir la peau douce comme le cul d'un bébé, n'est-ce-pas ? » J’avais une tête à me tartiner de lotion pour bébé ? « Pas besoin. Ma peau est toujours douce » Eh oui, j’étais toujours soigné sur moi ! « C'est toi la limace ! L'es où ton bonnet d'ailleurs ? » Mes cheveux rentraient pas la dedans ! Puis, je ne voyais aucun bonnet sur sa tête ! « Et toi alors, t’en as fait quoi du tient ? » Bim ! Alors, que j’avançais, Théo me prit du court en courant comme un petit chien partout. « Eh le clébard, on se calme ! Rentre ta langue ! » Je ne voulais pas essuyer sa bave en glissant dessus. « Le dernier dans l'eau c'est un goujat dans ton genre ! » Voilà, qu’il se prenait pour un phoque en herbe ! Posant ma serviette sur le banc, je m’approchais du bord de la piscine pour sauter. C’est au moment où il sortait la tête de l’eau, que je ne sautais pas loin de lui. « HIROSHIMA »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas besoin. Ma peau est toujours douce » Ouais c'est ça...On pouvait voir qu'elle était chelou sa peau, mais je gardais ce commentaire pour moi. Je commençais alors à le taquiner avec son bonnet en plastique puisque les nageurs professionnel en mettait tout le temps. « Et toi alors, t’en as fait quoi du tient ? » Je me mis alors à rire. « Désolé mon gars, mes cheveux fins ont besoin de l'air libre. Les bonnets s'pour les tapettes dans ton genre qui aime s'exhiber en slip de bain. » Mouhaha. Me mettant alors à courir pour le devancer, je m'apprêtais à plonger dans une piscine. « Eh le clébard, on se calme ! Rentre ta langue ! » Comment qu'il parlait celui-là ! Plongeant alors la tête la première dans une piscine après une dernière réplique, je relevais la tête hors de l'eau en mode l'Oréal quand ce con décida de sauter. « HIROSHIMA » Me prenant une grosse vague d'eau en pleine tronche. Je toussotais attendant qu'il remonte. « Heureusement qu'il y avait personne aux alentours, tu les aurais probablement noyé avec ton gros tarpé ! » Me mettant alors à nager avec rapidité, je le dépassais pour réaliser des longueurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement qu'il y avait personne aux alentours, tu les aurais probablement noyé avec ton gros tarpé ! » Me retournant, je remarquais que nous étions seuls avec deux mamies. Depuis quand les mamies vont dans ce genre d’endroit ? « Alors, c’est qui les tapettes maintenant ?! » Les nageurs ne sont pas des tapettes. Non, on est les meilleurs ! Commençant à faire quelques brasses, je balayais l’endroit du regard et repérais les grands toboggans. « Mouflette, ramène-toi !! » Mouvant mes muscles, je nageais avec vitesse vers le rebord. « On va faire ça ! » Sortant de l’eau, je montais rapidement les escaliers pour arriver en haut du toboggan. Rentrant mon boxer maillot dans les fesses, je m’asseyais. « Fait comme ça, ça va plus vite ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant sauté comme un fou dans l'eau, celui-ci remonta à la surface alors que je l'accusais d'avoir la possibilité de noyer des personnes. Me retournant alors avec lui, je constatais à mon tour qu'il n'y avait que des personnes du troisième âge autour de nous. « Alors, c’est qui les tapettes maintenant ?! » Pourquoi il me disait ça celui-là ? J'haussais les épaules. « Ben toujours toi, que veux-tu...c'est la vie ! » Me mettant à rire, j'avais commencer à nager. « Mouflette, ramène-toi !! » Me stoppant d'un coup je me retournais pour voir Wyatt remonter au bord. Le suivant dans un parfait crawl, je remontais à mon tour le bord de la piscine avec un rire. Il avait vu les toboggans celui-là, pas possible « On va faire ça ! Fait comme ça, ça va plus vite ! » Nous venions de monter les escalier du toboggan quand mon pote vint à rentrer son maillot dans son cul. Oh putain la vue qu'il venait de m'offrir. « Je vais vomir. » Attendant à ce qu'il descende en premier, je m'allongeais pour dégringoler la chose la tête la première. « CHAUD DEVANT ! » Revenant à la surface, je gueulais. « TOUS DANS LE JACUZZI ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais vomir. » La petite nature ! « Oh arrête, j’ai un merveilleux boule, 100% naturel ! » Le mien était musclé au moins ! M’asseyant dans le toboggan, je me faisais glisser comme un poisson dans l’eau ! Atterrissant dans un grand splash, je fus aspergé par l’eau emplis de chlore. « CHAUD DEVANT ! » Alors que Théo arrivait, il était trop tard pour que je puisse me sauver. Théo venait de sauter dans l’eau en m’écrasant au passage, mais à peine ressortie, il se jetait déjà vers le jacuzzi. « Y a que des mémés dedans ! » Mes yeux venaient de se poser sur ledit jacuzzi. Il était empli de mémés avec des bonnets bleus ou vert vif. « Je veux pas rentrer dans un nid de coquille St Jacques ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh arrête, j’ai un merveilleux boule, 100% naturel ! » Je ne pus que me mettre à rire, mimant le fait que j'étais en train de vomir. « Ouais, et combien sont passés dessus hein ? » Le laissant descendre le premier du toboggan, je le suivis à la trace tête la première, l'éclaboussant au maximum, me le ramassant au passage. Me relevant hors de l'eau avec la banane, je gueulais qu'il était temps d'aller au jacuzzi. « Y a que des mémés dedans ! » Me stoppant face à ledit jacuzzi je remarquais qu'en effet, il y avait plein de bonnets multicolores tous posés sur la tête de personne du troisième âge. Me tournant vers Wyatt je gueulais. « Hé mais c'est sortie mamie aujourd'hui ou quoi ? » Mais Wyatt le pas content ripostait: « Je veux pas rentrer dans un nid de coquille St Jacques ! » Je me mis à rire. « C'est toujours plus frais que les moules...Ramènes toi ! » Le poussant je me faufilais parmi les veilles. « Mesdames (a) » Sourire de crâneur, belle gueule d'ange j'allais les faire craquer. Quand des bulles pas très nettes commencèrent à fuser près de Wyatt, je crus que j'allais pisser de rire. Nous étions tous deux coincés entre deux mémés chacun d'un côté et l'une d'entre elles était en train de se lâcher...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est toujours plus frais que les moules...Ramènes toi ! » J’étais prêt à taper dans tout ce qui se trouvait à ma portée comme un gamin de cinq ans. « Je veux pas y aller » Je ruminais dans ma barbe, alors que je le suivais dans ce fameux jacuzzi ou eau de mémés. « Mesdames (a) » Heurk. A peine rentré, j’avais l’impression d’être rentré dans de l’eau de rose en ébullition. Qui sait ce qu’elles avaient fait dedans ! Soudain, des bulles sortirent littéralement de l’eau. Mon regard croisait celui de Théo et je compris, qu’elles étaient en train de nous attaquer avec des pets puants. « Ça se lâche mamie ! » disais-je en gueulant à ma voisine, car elle avait un appareil auditif. « Dit’onc ! chui constipé depuis mardi ! » Mon dieu ! Je ne pus me retenir plus longtemps. Aussi, j’explosais de rire, mais fut très vite rattrapé par une odeur infecte de choucroute daubante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)