Invité
est en ligne
Invité
Nous étions bien vite arrivés à la salle de douche du stade, ce qui me poussais à me demander si nous n'avions pas volé plutôt que marché. J'déconne...des jambes, ça vole pas, sinon ça se saurait. Allumant l'eau, alors que j'avais encore tous mes vêtements sur mon corps, je plaisantais avec la bite de l'autre Winthrop qui se trouvait juste à côté. « Hally? T’lui a donné un nom? » L'entendant rire, je me tournais vers lui. « À ta bite ? Ouais, Hally sa lui va bien. D'ailleurs c'est moi ou elle est en train de me dire bonjour là ? » Explosant de rire, je repris bien vite mon sérieux lorsque je réalisais ce que je venais de dire et surtout ce que je voyais. Le gars était à poil devant moi et il en avait rien à foutre. D'ailleurs là il tentait de m'aider à retirer mon tee-shirt. J'allais vomir l'alcool que j'avais ingurgiter, j'le sentais. « Tu fou quoi Phyl? T’as b’soin d’aide? » J'en savais trop rien mais je me laissais faire, laissant le vêtement passer au-dessus de ma tête. Sentant alors l'eau à une bonne température, je laissais un flot de paroles sortir de mes lèvres malgré moi. « Phyl comme..comme pédophile ! » Attrapant la nuque de l'homme à mes côtés, je le forçais se tourner et à baisser la tête afin de la lui coller sous l'eau tiède, laissant ensuite glisser ma main sur son dos pour aider l'eau à couler plus vite.
(Invité)