Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais entendu parler d'une soirée en plein air organisé par des inconnus qui ne faisaient absolument pas partis d'aucune confrérie d'Harvard, et qui se déroulait justement pas trop loin de cet endroit. Javais donc décidé de m'y incruster. Seul. Je n'avais pas besoin de compagnie et je n'en avais pas envie non plus. Ces derniers temps avec les drôles d’événements qui se passaient dans ma vie, j'avais juste besoin de me retrouver tout seul. J'étais pris par de drôles de sentiments envers plusieurs jeunes femmes et je devais reconnaître que je ne savais absolument plus ou donner de la tête. La musique battait son plein et je décidais de m'appuyer contre un mur, bière à la main après avoir bu toute autre sorte de truc, juste histoire d'observer les autres se déhancher. J'en étais à ma combien là ? Je n'en avais aucune idée. Haussant les épaules, je décidais de me concentrer sur la foule, quand mon regard fut subitement attiré par quelque chose à ma droite. Un homme était là et cet homme, je le connaissais plus ou moins bien. Trop tard pour reculer en moonwalk ni vu ni connu, je m'adressais à lui, poussé par le trop plein d'alcool que j'avais ingurgité. « Tiens, qu'est-ce tu branle ici toi ? » Charmant, je sais.
(Invité)