Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi have one, two... and three surprises for you ♥ camella - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i have one, two... and three surprises for you ♥ camella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella m'avait dit qu'elle préférait qu'on en parle après manger. Elle n'avait aucune idée de ce que c'était cette fameuse nouvelle mais il fallait qu'elle sache alors je soupirai légèrement. Elle me donna des assiette que je déposais sur la table et je revins.
On... on en parle en mangeant alors ?
J'étais stressé. Je ne savais pas trop comment j'allais le lui dire ni sa réaction après ça. Je me mordis les lèvres et essayais de me détendre. Je sentais l'odeur du plat qu'elle avait préparé et je lui souriais du mieux que je pouvais.
En tout cas, ça sent vachement bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous veniez de finir de mettre la table. Tu commenças à apporter les plats que tu venais de cuisiner. Camus tenait obstinément à te dire sa nouvelle pendant que vous mangiez ce que tu ne voulais pas, tu mis donc les choses au clair. "S'il te plait si on pouvait en parler après, je m'attends à toutes sortes de nouvelles. Une bonne comme une mauvaise. J'aimerais passer un repas en tranquillité à dévorer des plats que me faisait ma maman quand j'étais petite." Tu n'osais pas lui avouer que tu avais extrêmement peur de ce qu'il allait de dire. Pour ne pas penser à ça, tu pris son assiette et lui servis une part du plat que tu venais de cuisiner. Son compliment sur le fait que ça sentait bon t'avais touché et te rendis heureuse au fond de toi. Une fois servis tu reposas son assiette devant lui. "Mange pendant que c'est chaud" lui dis tu en rigolant et en passant ta main dans ses cheveux pour l'embêter. Tu t'absentas quelques minutes pour donner à manger à tes chats et à ton lapin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, Ella n'avait pas envie d'en parler maintenant. Elle n'avait sûrement aucune idée de ce qu'était la nouvelle que je comptais lui annoncer, elle était plutôt mauvaise et plutôt bonne en même temps. Bonne dans le fait que je rêve de construire une famille un jour mais mauvaise dans le sens où l'enfant n'était pas le sien, c'était celui d'une fille que je n'avais considéré que comme un coup d'un soir. Alors quand elle me dit qu'elle préférait que je lui dise tout après manger, j'hochai la tête et embrassai son front. J'étais quelqu'un de très tactile, je ne pouvais m'empêcher de la prendre dans mes bras, lui faire un petit bisou sur la joue, les lèvres sans qu'il n'y ai aucune raison particulière. Elle me mit un peu de nourriture dans mon assiette et me conseilla de manger tant que c'était chaud. Je souris et enfournais une fourchette dans ma bouche. Et ça pour être chaud...
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !! avais-je lancé, la bouche plein. J'avalais la nourriture malgré que c'était bouillant. C'est très bon. Mais j'me suis brûlé la langue.
Je bus un peu d'eau pour soulager la douleur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)