Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi have one, two... and three surprises for you ♥ camella
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

i have one, two... and three surprises for you ♥ camella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ Three surprises for you, love

Ella & Camus ∞ camella

Ce matin là, réveil à huit heure de matin. J'avais déjà tout prévu la veille. Deux surprises pour ma chérie et un autre truc à lui dire. Ce qui était sûr, c'était que les deux première surprises allaient être bien plus agréables que la troisième.. C'est vrai, j'allais avoir du mal à dire à Ella pour Aaron (mon fils, ce qui est la troisième surprise). Mais je n'allais pas le lui dire de suite, je voulais attendre un peu.
J'avais petit déjeuné, je m'étais lavé, habillé et le tout pour être près à onze heures trente. J'allais aller voir ma petite Ella, lui offrir deux petits cadeaux et l'emmener déjeuner.
Je sortais de mon petit appartement et je me mettais sur mon scooter. J'enfilai ma veste en cuir puis mon casque et hop, je me mettais en route pour arriver au QG de la Quincy House où se trouvait ma douceur des îles. J'étais tellement bien depuis que j'étais avec elle, constamment de bonne humeur. Et je pensais tout le temps à elle. Elle était tout le temps dans ma tête. Je l'aimais, quoi.
Arrivé devant la Quincy House, j'attendais devant le grand bâtiment. J'attendais qu'un grand camion arrive. J'avais fais une commande : c'était le premier cadeau que j'allais faire à Ella. Quand je vis le camion avec le logo "Jouet Club" je souris en coin. Un homme se gara devant la QH et sortit l'immense cadeau que j'avais acheté pour ma petite chérie avant de le poser sur le trottoir. Il me fit signer un papier pour dire que le "colis" avait bien été livré et partit ensuite. Je regardais de haut en bas le cadeau que j'avais fais à ma chérie. C'était un nounours géant. La peluche représentait un ours blanc et elle faisait un mètre cinquante. C'est pour cela que je l'avais faite livrer. Parce que c'était un truc vachement grand.
Je savais que ça allait lui plaire : elle m'avait déjà confié qu'elle adorait les animaux, alors elle ne pouvait que l'aimer.
Je me mis à côté de l'ours et je pris mon téléphone. J'envoyais un message à Ella qui disait ceci :
"Tu devrais sortir de la Quincy House, y'a quelques surprises pour toi... :sifle:"

code by PANIC!ATTACK

Le cadeau i have one, two... and three surprises for you ♥ camella 2474380249:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une journée normale qui venait de commencer. Tu t'étais levée à une heure raisonnable, pour avoir un timing parfait pour faire ce que tu avais prévu de faire en cette matinée. Une fois que tu eus finis de prendre ton déjeuner et de t'habiller, tu fis un peu de ménage et t'occupas de tes animaux de compagnie. Une fois fini, tu regardas la télé jusqu'à ce que tu décides de te préparer à manger pour le midi. Tu avais très envie de manger une spécialité de ton pays d'origine, l'Australie. Tu fouinas dans ton frigo et par chance, tu avais tout les ingrédients pour te faire un petit plat Australien. Tu commenças donc à cuisiner ton repas du midi lorsque tu entendis ,quelques instants plus tard, ton téléphone sonner. Tu attendis quelques secondes avant de prendre ton téléphone pour te laver les mains pour ensuite le prendre. Tu regardas tes messages, un venait de Camus, tu l'ouvris, il te disait de sortir de la Quincy House. Tu ne pris pas le temps d'y répondre et reposa ton téléphone dans ta cuisine, éteignis tout ce que tu avais commencé à cuire et enfila une paire de chaussure pour rejoindre Camus qui devait, selon toi, se trouvait dehors. Maintenant que tu étais dehors, tu cherchas Camus quand tu vis une sorte de gros nounours en peluche posait juste à côté de lui. Tu te posas des questions. Est-ce que c'était pour toi ? Si oui comment allais-tu faire pour le monter jusque chez toi ? Fin tu arrêtas de te poser tant de question et te dirigeas vers Camus et son ours géant. Plus tu t'approchais et plus tu te rendais compte que la peluche était juste magnifique. Tu n'étais plus qu'à quelques mètres de Camus, tu lui posa donc une des questions qui te tracassait tant. "C'est pour moi cette magnifique peluche ?" lui demandas-tu en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ella & Camus ∞ camella

Je me trouvais devant la Quincy House. J'avais une chemise à carreaux rouges & blanc ouverte sur un débardeur blanc. Mon jean était plutôt clair et mes converses noirs étaient un peu dégueulasses. Non, je les avais jamais lavé depuis que je les avais. Et je les avais depuis... au moins trois/quatre ans, tu vois !
J'étais près de l'immense peluche blanche que j'avais acheté pour ma chérie. Je savais qu'elle allait l'aimer : elle adorait les animaux, et les peluches c'était plutôt son genre. Alors quand elle sortit, je lui souris. C'est pour moi cette magnifique peluche ? Mon sourire s'agrandit, et je soupirais légèrement. Je ne pouvais pas rester trop sérieux plus longtemps, donc je lâchais.
Je serais tenté de dire que c'est pour la pape.

code by PANIC!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de sortir de chez toi. Camus t'attendait dehors avec une grosse peluche à côté et le seul truc que tu arrives à sortir c'est une connerie. Alors que tu venais de te rendre compte de ce que tu venais de dire, tu vis Camus te sourire et il te répondit, en se fichant de toi bien sure. "Je serais tenté de dire que c'est pour la pape." Tu rigolas à sa réponse. "Me considérant comme le pape, je vais prendre ça comme un oui !" lui répondis-tu avec une tête d'ange. Tu t'approchas de la peluche et la caressas. Tu la trouvas très douce. Tu fus également surprise par la taille de celle ci, elle était gigantesque pour une peluche. Tu réfléchissais en même temps où tu allais pouvoir la mettre pour qu'elle soit à l'abri de tes animaux de compagnie, surtout de tes 2 chats. "Merci pour cette peluche ! J'étais en train de faire à manger, ça te dit de manger chez moi ?" demandas-tu à Camus. Vu le cadeau qu'il venait de te faire, c'était la moindre des choses de le remercier. Tu espérais qu'il réponde positivement comme tu avais cuisiné Australien, de la cuisine de chez toi, une cuisine que tu apprécies énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ella & Camus ∞ camella

Le premier cadeau avait l'air de faire plaisir à Ella. Elle ne savait pas que j'avais un autre petit présent et une nouvelle un peu moins joyeuse de son point de vu (que j'avais déjà anticipé) pour elle. Bien sûr, la nouvelle pas très joyeuse pour elle je n'allais pas la dire avant un petit moment, mais je savais que j'allais lui dire ce jour là. Elle devait savoir au plus vite pour mon petit Aaron.
Quand elle dit : Me considérant comme le pape, je vais prendre ça comme un oui ! je ne pus m'empêcher de rire un peu. Alors je posais délicatement mes mains sur sa taille.
Personnellement je ne te considérerais jamais comme tel. Tu n'est pas un vieux gars qui vit en italie.
J'embrassais doucement son crâne.
Tu es juste la plus jolie jeune fille de la planète.
Puis, tendis qu'elle caressait la peluche toute douce, elle me proposa de manger chez elle. Merci pour cette peluche ! J'étais en train de faire à manger, ça te dit de manger chez moi ? Je souris donc à ma petite amie.
De rien. Elle te plaît j'espere ? Sinon tu peux l'échanger au magasin, j'ai gardé le ticket de caisse. Il y en avait des plus grandes encore mais j'ai pensé que c'était déjà assez grand comme ça. Mais c'est toi qui voit après ! Et puis bien sûr que je veux manger avec toi.

code by PANIC!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée commencée vraiment bien pour toi à vrai dire. Tu étais aux anges avec le cadeau que Camus venait de t'offrir. De plus il venait d'accepter de manger avec toi. Tu ne lui avais pas encore dit que tu avais préparé des plats typiquement Australiens, en fait tu comptais lui dire que quand vous alliez commencer à manger pour garder un effet de surprise. Mais avant tout il fallait monter cette immense peluche dans ton appart et la mettre dans un endroit en sécurité. "Bon bah comme tu viens manger chez moi tu pourras m'aider à transporter ce gigantesque animal pour lui trouver une place à l'abri des griffes de mes chats et du lapin." lui dis-tu en souriant. A vrai dire c'est pas vraiment le lapin qui tu craignais le plus c'était plutôt les chats. "Pendant ce temps là moi je finirais de préparer à manger ! Ca te va comme ça ?" lui demandas-tu. Tu commenças à te diriger vers la porte d'entrée du bâtiments où tu résides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ella & Camus ∞ camella

Je savais que j'allais sûrement enchaîner avec la seconde "surprise" quand on allait commencer à manger. C'est à dire que quand on mangerait, j'allais lui dire pour Aaon. je venais à ce moment là de le décider. Surtout que je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir.
"Bon bah comme tu viens manger chez moi tu pourras m'aider à transporter ce gigantesque animal pour lui trouver une place à l'abri des griffes de mes chats et du lapin. Pendant ce temps là moi je finirais de préparer à manger ! Ca te va comme ça ?
Je souris et embrassais son front.
Vasy ma chérie. J'te rejoins avec l'ours dans ton appart. Laisses la porte ouverte.
Tandis qu'elle remontait dans son appartement, moi je trouvais un moyen pour porter la grande peluche et emboîter ses pas dans les escaliers. Ahah j'devais pas avoir l'air fin avec un nounours géant blanc dans les bras moi !

code by PANIC!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu espérais de tout coeur qu'il allait porter le nounours tout seul car tu n'avais pas envie de te trimballer avec le nounours dans la résidence de peur d'avoir de trop galérer à le porter. "Vasy ma chérie. J'te rejoins avec l'ours dans ton appart. Laisses la porte ouverte." En échange de ce qu'il venait de te dire tu lui répondis par un simple sourire. Puis d'un pas ferme et enthousiaste tu repartis direction ton appartement. "T'auras qu'à le mettre dans ma chambre et fermer la porte derrière toi pour que les chats évitent de venir faire leurs griffes dessus." Dis tu en rigolant. Une fois arrivée dans l'appartement, tu laissas la porte ouverte et te remis à ce que tu étais en train de faire avant que Camus n'arrive. Cuisiner. Tu te réjouissais à l'idée de faire gouter des spécialités de chez toi, l'Australie, à Camus. En espérant bien sure qu'il apprécie ce que tu allais préparer à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien aux côtés d'Ella, à ce moment là. J'étais un peu stressé à l'idée de tout lui dire pour Aaron mais ça allait, je savais qu'elle m'aimait et j'esperais qu'elle prendrait la nouvelle bien. On montait les escaliers, je la vis rentrer dans son appartement, moi j'avais le gros nounours tout blanc dans les bras. Elle m'avait demandé de refermer la porte derrière moi pour que ses chats ne fassent pas leurs griffes dessus. Alors je rentrais dans son studio, allais mettre la peluche dans sa chambre et fermais la porte derrière moi. J'allais dans la cuisine rejoindre Ella et prit sa taille. Je mis ma tête dans ses cheveux bouclés.
Va falloir que je te dise un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais dans la cuisine, tu finissais de faire la cuisine, tout était presque près. Camus venait de ranger le gros nounours dans ta chambre et avait fermer la porte comme tu lui avais conseillé. Puis il te rejoignit dans la cuisine. Tu sentis ses mains se poser autour de ta taille et sa tête se poser dans ta touffe de cheveux pour te murmurer quelques paroles. "Va falloir que je te dise un truc." Sur le moment tu eu un peu peur de ce qu'il fallait qu'il te dise mais qu'importe pour l'instant c'était l'heure de se mettre à table car le repas était enfin près. "D'accord on verra ça après manger si tu le veux bien car je meurs de faim, que le repas est prêt et qu'il faudrait qu'on mette la table si tu tiens à manger normalement et non pas comme à la pré-histoire." Dis-tu en rigolant. Tu sortis deux assiettes et les tendit à Camus pour qu'il les prenne et aille les déposer sur la table. Pendant que tu sortais les couverts et vérifia que ce que tu avais préparer était assez cuits et au gout que tu aimes qui te rappeler le temps où ta mère te préparer ces plats quand tu étais en Australie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)