Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit plongeon ? (pv Maëlys) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un petit plongeon ? (pv Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Premier arrivé dans l’eau, j’avais gagné et c’est avec un grand sourire tout fier que je nageai jusqu’à Maëlys. « On m’avait pas prévenu qu’il y avait des sirènes ici ! » fis-je en guise de compliment à l’intention de mon amie. Je savourais la sensation rafraichissante de l’eau sur ma peau échauffée. C’était vraiment agréable de se retrouver ici. Maë réclama alors son gage. Je réfléchis un instant. Nous étions à la piscine alors autant donner un défi aquatique à la jeune femme. J’observais les lieux avant de désigner le plongeoir le plus haut de la fosse à plongeon, qui se trouvait à côté du bassin dans lequel nous nagions. « J’espère que t’as pas le vertige parce que ton gage va être de sauter de là haut. » expliquai-je alors avec un petit sourire amusé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux dans l'eau, et moi étant la dernière à y être allée, j'avais un gage, je m'approchais de toi et d'un air assez drôle tu déclarais « On m’avait pas prévenu qu’il y avait des sirènes ici ! » oh quel charmeur! Je me mis à rire légèrement "Je te pardonnerais pas du gage que tu vas m'donner, n'essaie pas de m'amadouer..." puis rapidement, tu me donna le gage suivant, me montrant un plongeoir dans l'autre bassin, plus grand « J’espère que t’as pas le vertige parce que ton gage va être de sauter de là haut. » si j'avais le vertige, mais j'aimais nager, et plonger ne me dérangeait pas. Sans un mot, je sortais de l'eau, me dirigeant à l'autre bassin pour monter sur le plongeoir, bon, fallait simplement pas regarder en bas. Je pris mon courage à deux mains avant de sauter, droite, pour ne pas faire un plat. et me voici dans l'eau, remontant quelques secondes plus tard à la surface, je te souriais, fière d'avoir réussi "Qui c'est la meilleure des sirènes..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Ma remarque arracha un petit rire à la jeune femme, mais elle ajouta que ça ne suffirait pas pour qu’elle me pardonne du gage que je lui réservais. Je lui avais alors annoncé qu’elle allait devoir sauter depuis l’un des plus hauts plongeoirs de la piscine. Je l’observais donc sortir de l’eau, ne pouvant m’empêcher d’apprécier au passage sa plastique irréprochable, elle grimpa jusqu’en haut avant de s’élancer dans l’eau, sans hésiter. Je la sifflai alors, impressionné. Et lorsqu’elle s’approcha avec un sourire fier, je lui répondis : « J’avoue que tu t’en es bien sortie… » fis-je avant de la taquiner, ma la jouant juge critique : « Quoi que t’aurais pu tenter un salto renversé carpé… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réalisé mon gage sans rechigner, j'étais pas du genre à avoir peur ou me défiler, donc je l'avais fais, bien que j'ai le vertige. Et voilà que je revenais vers toi en souriant, toute fière « J’avoue que tu t’en es bien sortie… » et je prenais un air plus hautain en me retenant de rire "Tu peux maintenant le dire, j'suis une sirène!" et tu remarquais « Quoi que t’aurais pu tenter un salto renversé carpé… » je me mis à rire en t'éclaboussant "Je m'appelle pas Manaudou.. Puis, tu peux en faire de même en criant mon prénom?" quoi? Ben pendant qu'on y est, autant se faire remarquer par les gens autour.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Je tournai le visage juste à temps pour esquiver les jets d’eau que Maë m’envoya en m’éclaboussant alors que je la taquinais. Sa réponse me fit rire et le défi qu’elle me lança ensuite m’amusa. « Bien sur que je peux… » assurai-je sans hésiter avant de me rapprocher du bord pour sortir à mon tour du bassin et prendre la direction du plongeoir. Je grimpai, et c’était encore plus impressionnant une fois arrivé en haut. Mais je ne me laissais pas impressionner et m’écriai d’une voix forte et bien audible: « Maëlys est la plus plus belle des sirènes !!! » avant de plonger tête la première dans l’eau. Mon plongeon n’avait peut être rien d’un saut olympique, on était loin du salto carpé que j’avais moi même réclamé à la jeune femme, mais au moins je ne fis pas de plat, ce qui à cette hauteur aurait pu être sacrément douloureux. Je remontai ensuite à la surface et rejoignis ensuite mon amie en riant, conscient de m’être attiré les regards de pas mal des baigneurs qui nous entouraient à cause de ma déclaration criée. « T’as conscience que je viens de ruiner tes chances avec la plupart des mecs présents ici ? » fis-je à son attention avec un petit sourire moqueur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais donné le défi de sauter en criant mon prénom « Bien sur que je peux… »  ça me faisait sourire et je te regardais faire. Accoudée à la grande piscine, tu criais d'en haut « Maëlys est la plus plus belle des sirènes !!! » et je souriais de manière un peu niaise aux gens qui me dévisageait. Tu revenais vers moi et je t'applaudissais en souriant finement "On passe pas inaperçu au moins..." puis pour me taquiner, tu me lançais un regard en me demandant « T’as conscience que je viens de ruiner tes chances avec la plupart des mecs présents ici ? » et je riais doucement avec toi "La même chose pour toi, les filles vont être trop jalouses!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

J’avais rejoint Maë après mon saut et mon cri de Tarzan, et je ne pus qu’acquiescer à sa remarqua en hochant la tête. On s’était bien faits remarquer c’était certain. Je plaisantais même en soulignant que je venais de la griller auprès des garçons présents, réflexion qu’elle me retourna aussitôt. « Ca tombe bien, j’étais pas venu ici pour draguer ! » assurai-je alors. J’étais en très bonne compagnie avec Maëlys, pas besoin des autres filles présentes dans cette piscine. Je sortis à nouveau de l’eau et tendis la main à la jolie brune pour l’inviter à m’imiter. « Allez viens, on va aller glisser. » fis-je en désignant l’immense toboggan où se pressaient tout un tas de petits gamins. De toute façon, on s’était déjà bien fait repérer alors on était plus à ça près. « Ha oui, je t’ai pas prévenue, quand je suis à la piscine : je suis un vrai gosse. » ajoutai-je en riant à nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca tombe bien, j’étais pas venu ici pour draguer ! » si ça aurait été le cas, c'était fichu aussi. Mais ta remarque me fit sourire "Moi non plus, sinon j'serais venue avec tes copines super jolies!" ouais, ça attirait l'oeil. Puis tu m'attrapais la main pour aller vers un endroit avec pleins de jeux d'eau, à l'extérieur « Allez viens, on va aller glisser. » le toboggan était immense, enfin le plus grand l'étais. « Ha oui, je t’ai pas prévenue, quand je suis à la piscine : je suis un vrai gosse. » je riais avec toi "Moi aussi, au pire, on est loin des regards des autres ici.. On dira que c'était nos doubles maléfiques!" n'importe quoi.. Je montais avec toi sur le haut toboggan, manquant de glisser déjà d'ailleurs. Avec tous les gosses qui passaient, il était trempé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Maëlys avait raison, se rendre à la piscine accompagnée d’un mec n’était certainement pas le bon plan si on comptait flirter avec les maitres nageurs ou les baigneurs… Mais au moins, je savais à présent qu'on était sur la même longueur d’onde : cette après midi ensoleillée avait pour seul et unique but de se distraire et de profiter. D’ailleurs, je l’entrainais vers le toboggan, la prévenant que j’étais un vrai gosse. Sa réponse m’arracha un petit rire. Commençant à grimper derrière mon amie, je la vis déraper sur l’une des marches mouillées et je posais alors mes mains sur sa taille pour la soutenir et l’empêcher de tomber. « Attention à toi Maë, faudrait pas te blesser avant le summer camp. » Arrivés ensuite au sommet du plus haut toboggan qui avait une forme de tunnel, j’observais le bassin qui paraissait tout petit au dessous de nous. Plusieurs virages nous attendaient, promettant une descente pleine de sensations. « On descend tout les deux en même temps ? » proposai-je alors à mon amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)