Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit plongeon ? (pv Maëlys)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un petit plongeon ? (pv Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

J’avais rencontré Maëlys, une charmante cabot, durant le car wash organisé par le club de voyage humanitaire il y avait un peu plus d’un mois. Le contact était aussitôt bien passé entre nous et depuis, nous avions eu l’occasion de nous revoir et également d’échanger quelques sms. J’avais d’ailleurs reçu de ses nouvelles aujourd’hui. Emballé par sa proposition d’aller passer l’après midi à la piscine, je rassemblai mes affaires dans mon sac de sport : serviette, short de bain et crème solaire. Voilà qui allait nous donner un avant goût des vacances et qui nous permettrait de profiter de ce beau soleil.  Je quittai ensuite ma chambre, l’heure du rendez vous que nous nous étions fixé approchant. Je me rendis sur le parking, déposai mon sac sur la banquette arrière de ma voiture avant de m’installer derrière le volant et de prendre la direction de la Cabot House. Arrivé devant le bâtiment où Maë devait m’attendre, je lui envoyai un petit message pour lui faire savoir que j’étais là et attendis de la voir s'approcher, fenêtres grandes ouvertes pour essayer de faire rentrer un peu d’air parmi la chaleur étouffante qui régnait dans la voiture.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mangé et là cette après-midi j'avais envie de me baigner, avec cette chaleur, il fallait se désaltérer et profiter du soleil. J'avais préparé un sac en y mettant un grande serviette, du monoi, mon bikini et c'est parti! Je recevais rapidement ton sms comme quoi tu étais en bas donc je me dépêchais de descendre jusqu'à la route en te voyant garer, je m'approchais de ta voiture en souriant légèrement "T'as fais vite! Tu vas bien?" je montais côté passager en posant mon sac à mes pieds et en m'attachant. J'étais contente de pouvoir repasser un moment avec toi, tu étais un mec bien, à l'écoute et drôle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

La jolie brune approcha de ma voiture, sourire aux lèvres. Elle s’installa côté passager, me demandant si j’allais bien. « Comme un rôti dans un four…» fis-je en tirant sur mon col pour signifier combien j’étouffais dans mon pauvre break. « Je suis désolé pour la chaleur, j’ai pas la clim… » On était loin des beaux coupé-cabriolets qui fleurissaient sur le parking de la Eliot House… Mais au moins, ma caisse roulait. C’était tout ce que je lui demandais. Je redémarrai d’ailleurs sans trop tarder, histoire qu’on soit rapidement arrivés à la piscine et que l’on puisse profiter à fond de cette après midi dans l’eau. « Et toi ça va ? » lui demandai-je alors à mon tour tout en roulant en direction de la piscine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais maintenant dans ta voiture, et je t'avais demandé comment tu allais, depuis le temps, tu avais certainement des choses à me raconter, mais tu me souriais en me disant « Comme un rôti dans un four…» et tes mots me firent sourire grandement « Je suis désolé pour la chaleur, j’ai pas la clim… » tandis que j'haussais les épaules "Je m'en fiche, t'en fais pas, on se rafraichira là-bas!" la piscine allait être exquise, j'en étais persuadée. J'ouvrais la fenêtre de mon côté en laissant mon bras s'aérer. « Et toi ça va ? » j'allais bien, je ne pensais plus autant, c'était le top "Oui, super! La fin des cours, le soleil, bientôt les caraïbes, que demander de plus?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Maëlys avait raison, l’eau de la piscine aurait surement un effet des plus bénéfiques sur nous, surtout après ce petit trajet dans le four qu’était ma voiture. La jeune femme me répondit ensuite que tout allait bien, me dressant une liste rapide de tous les points sur lesquels elle pouvait se réjouir. Sa réponse sous forme de question me fit sourire. J’aimais beaucoup sa philosophie, sa façon de mettre en avant ce qui allait bien et d’oublier un peu les sujets plus fâcheux. « Je sais pas, tu pourrais demander un million de dollars de gain au loto ou encore une soirée d’amour avec Brad Pitt… » répondis-je sur le ton de l’humour, sans savoir réellement si l’acteur sur lequel fantasmait la plupart des femmes était au goût de mon amie. Arrivant ensuite sur le parking de la piscine, j’actionnai mon clignotant avant de ranger mon break sur l’une des places disponibles. Je coupai le moteur et me détachai. « Allons nous rafraichir ! » fis-je tout en sortant de la voiture.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais bien, donc je n'allais pas me plaindre aujourd'hui « Je sais pas, tu pourrais demander un million de dollars de gain au loto ou encore une soirée d’amour avec Brad Pitt… » tu souriais en me disant ça, parce que je t'avais demandé ce que je pourrais bien demander de plus. Je secouais la tête en haussant les sourcils "Brad Pitt? Non, j'préfère Orlando Bloom ou Johnny Depp... " pirates des caraibes quoi. On arrivait ensuite dans le parking de cette piscine extérieure et avec pleins d'activités et je me détachais « Allons nous rafraichir ! » j'ouvrais la portière en inspirant "Allez, vite! J'veux te noyer..."

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Maëlys semblait ne pas approuver ma proposition : elle était plutôt du genre à craquer sur Orlando Bloom ou Johny Depp. « T’as un faible pour les pirates c’est ça ? » fis-je remarquer en riant, notant qu’elle avait cité des acteurs du casting du fameux film –Pirates des Caraïbes-. « Tu risques d’être comblée au summer camp. » la taquinai-je, puisque le thème de cet été était justement les pirates. Je refermai la voiture, attrapai mon sac alors que mon amie m’informait de ses intentions meurtrières, menaces qui m’arrachèrent un petit rire. « Ne t’attaque pas à plus fort que toi ma petite ! » répondis-je avec un petit air de défi tout en avançant jusqu’à l’entrée de la piscine. On passa le guichet, réglant l’entrée et je me dirigeai alors vers les vestiaires homme et avant de me séparer de Maëlys, je lui lançai : « Le dernier dans l’eau a un gage ! » Puis je m’engouffrai dans l’une des cabines pour me changer le plus rapidement possible et pouvoir être le plus vite possible dans l’eau. Les filles étaient toujours plus lentes pour se changer non, donc je partais avec un avantage ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand tu me demandais si j'avais pas un faible pour les pirates « T’as un faible pour les pirates c’est ça ? » j'esquissais un fin sourire « Tu risques d’être comblée au summer camp. » ça c'est sûr et j'avais trop trop hâte, c'était insoutenable! "Ca va être tellement bien...." puis j'attrapais aussi mon sac pour entrer dans ces lieux, tu payais et je fronçais les sourcils, j'allais te payer à boire ensuite « Ne t’attaque pas à plus fort que toi ma petite ! » "Dis, je devais te payer quelque chose, on c'était dit ça la dernière fois.." mais tu changea de sujet en voulant qu'on aille vite se changer « Le dernier dans l’eau a un gage ! » donc j'allais super rapidement dans les vestiaires des filles me mettre en bikini bleu foncé, attaché mes cheveux, attraper ma serviette et sortir, te cherchant du regard.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Maëlys avait essayé de marchander pour régler, mais j’étais trop occupé à la défier pour relever ses paroles. Elle disparut alors aussitôt vers les vestiaires féminins et je me retrouvais dans ma propre cabine. Je pensais partir avec un avantage, parce que les filles étaient toujours plus lentes pour se préparer en temps normal, mais dans ma précipitation je m’emmêlai les pinceaux, fouillant maladroitement dans les dédales de mon sac pour retrouver mes affaires. Je défis mon bermuda, retirai mon T shirt, enlevai mon boxer. Je roulai l’ensemble en boule dans le fond de mon sac avant d’enfiler mon short de bain. Je saisis ma serviette de bain et sortis alors de la cabine, fin prêt pour un bon petit plongeon dans l’eau fraiche. Je croisai le regard de Maëlys qui se tenait non loin de là, prête également. Je n’attendis pas une minute de plus, lâchant mon sac et ma serviette sur un banc,  j’allais ensuite sauter dans l’eau en faisant une belle bombe sonore qui éclaboussa un peu les personnes qui se trouvaient sur le bord et espérant surtout avoir réussi à devancer mon amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais autour de la piscine à te chercher du regard mais la curiosité est un vilain défaut, puisque je te vis sauter dans l'eau aussi vite que ton ombre et je me mis à rire, venant faire de même, mais après toi. Je m'attendais au pire pour le gage, les hommes étaient tous sadiques... Je remontais à la surface en me tournant pour te voir nager vers moi "Bravo, mais bon.. Bon, donnes-moi un gage aller." l'eau était vraiment bonne.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)