Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape
J’avais rencontré Maëlys, une charmante cabot, durant le car wash organisé par le club de voyage humanitaire il y avait un peu plus d’un mois. Le contact était aussitôt bien passé entre nous et depuis, nous avions eu l’occasion de nous revoir et également d’échanger quelques sms. J’avais d’ailleurs reçu de ses nouvelles aujourd’hui. Emballé par sa proposition d’aller passer l’après midi à la piscine, je rassemblai mes affaires dans mon sac de sport : serviette, short de bain et crème solaire. Voilà qui allait nous donner un avant goût des vacances et qui nous permettrait de profiter de ce beau soleil. Je quittai ensuite ma chambre, l’heure du rendez vous que nous nous étions fixé approchant. Je me rendis sur le parking, déposai mon sac sur la banquette arrière de ma voiture avant de m’installer derrière le volant et de prendre la direction de la Cabot House. Arrivé devant le bâtiment où Maë devait m’attendre, je lui envoyai un petit message pour lui faire savoir que j’étais là et attendis de la voir s'approcher, fenêtres grandes ouvertes pour essayer de faire rentrer un peu d’air parmi la chaleur étouffante qui régnait dans la voiture.
(Invité)