Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop de questions.. (Torrey) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Trop de questions.. (Torrey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dis que je n'étais plus un bébé, j'étais à cet âge où j'avais besoin de me sentir grandir et qu'on me laisse apprendre et faire des choses seule.« Amène les ici alors et sors ensuite le pot de farine et celui de sucre! » j'hochais la tête positivement pour faire tout ceci, rapidement. Ensuite, je revenais vers toi en ouvrant le placard à poêle et surprise... de la pâte à modeler dans les plats, je levais les mains en l'air "C'est pas moi c'est Devyn!" il avait certainement voulu jouer au cuisinier... Je pinçais mes lèvres. Tu allais peut-être me gronder..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais toujours Cadence avec un sourire à la fois admiratif et nostalgique. Elle grandissait bien trop vite, voilà. Elle ouvrit le placard où il y avait nos poêles et leva soudainement les mains en l’air, ce petit air innocent et coupable à la fois sur le visage. "C'est pas moi c'est Devyn!" J’arquai un sourcil, me levant pour aller voir et découvrit de la pâte à modeler. Seigneur! Plus fort que moi, j’eu un sourire qui passa à deux doigts de se transformer en éclat de rire. « Ma chérie, soit franche avec maman.. est-ce que c’est toi ou bien ton frère? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait ouvert le placard et là, surprise. Je te regardais et tu avais envie de rire, d'ailleurs, c'est ce que tu fis « Ma chérie, soit franche avec maman.. est-ce que c’est toi ou bien ton frère? » j'haussais les épaules, finissant par t'avouer "J'ai joué avec lui parce qu'on faisait le restaurant mais.. il devait donner à Nandita pour nettoyer, il l'a pas fais.." sinon, je me serais fais un malin plaisir de dénoncer mon petit frère, j'adorais, mais là, ça me faisait sourire aussi. Je pris la casserole dans les mains en te regardant "Je la nettoie maman?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j’aurais voulu la gronder, je ne pouvais m’empêcher de sourire en voyant Cadence toute débiné face à ce tas de pâte à modeler. Je lui demandai tout de même si c’était elle ou son frère. "J'ai joué avec lui parce qu'on faisait le restaurant mais.. il devait donner à Nandita pour nettoyer, il l'a pas fait.." Je souris encore un peu en secouant la tête. J’avoue que j’étais étonné que Nandita ne soit pas tombé là-dessus plus tôt. Elle l’aurait nettoyé bien avant que je ne le vois. Mais qu’importe. Ce n’était pas si grave. "Je la nettoie maman?" J’hochai la tête en me levant me mon tabouret. « Oui, vient, on va le faire ensemble avant de continuer les crêpes. » Lui dis-je en allant vers le lavabo, prenant un petit banc pour qu’elle puisse monter dessus et m’aider avec la vaisselle sale.

HJ: OMG PARDON POUR L'ATTENTE! J'étais certaine d'avoir rep D:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)