Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop de questions.. (Torrey)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Trop de questions.. (Torrey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11 juin 2019. J'étais en CP, et j'aimais l'école. D'ailleurs, ce matin, j'avais sorti un cahier d'exercice que tu m'avais acheté pour les vacances qui allaient bientôt commencer. Tu étais sous la douche, pendant que Wyatt avait été promené mon petit frère, Devyn, mais ça je ne le savais pas. Donc j'avais allumé toute seule la télévision et devant mon cahier, je regardais les images, j'apprenais tout juste à lire de petites phrases simple. Je relevais la tête en te voyant, allant te faire un gros câlin en souriant "Maman maman, où il est Devyn?" voilà, le commencement des questions. Je n'avais pas vu mon petit frère, et j'avais envie de savoir où il était. L'âge où on pose pleins de questions, c'était maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juin 2019. J’ai 29 ans, Cadence en a 6 et Devyn en aura bientôt 5. Seigneur… comme ils grandissent vite. J’avais peine à croire que mon bébé soit déjà entré à l’école. En même temps, c’était un pas à franchir, il faudrait bien y arriver à un moment ou à un autre. Profitant d’un petit moment de répit, j’avais décidé d’aller dans la douche alors que Wyatt allait promener Devyn. Quant à Cadence, elle était surveillée par la nounou qui n’était jamais bien loin. Lorsque je sortis, j’allai tout de même la trouver, mon peignoir sur le dos et mes cheveux sur une épaule, les brossant tranquillement. J’arrivai dans le salon où elle était assise à regarder la télé et souris, elle vint me serrer dans ses tout petits bras et je me penchai un peu pour la serrer en retour. "Maman maman, où il est Devyn?" Je souris. Aah, l’âge des questions. Je me redressai lentement, lui caressant la tête. « Il est parti en balade avec Wyatt. Tu veux brosser mes cheveux? » Je lui souris en lui tendant ma brosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais demandé pourquoi mon petit frère n'était pas là, et tu répondais à ma question « Il est parti en balade avec Wyatt. Tu veux brosser mes cheveux? »  je te regardais en souriant, attrapant la brosse que tu me tendais en t' ordonnant d'un air innocent "Oui mais assis toi là alors..." te montrant le grand canapé d'angle. Je fis de même en m'asseyant en tailleur, en regardant la nounou qui allait bientôt partir "Pourquoi la dame nous garde? Tu la payes cher..?" ben quoi? C'était tant de questions que je me posais que j'allais te demander. Il fallait bien m'éclaircir. Tu t'asseyais sur le côté pour que je te coiffe et je commençais à tirer des noeuds en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadence attrapa le brosse dans ses petites mains et je lui souris largement. "Oui mais assis toi là alors..." Oh et miss Morgan me donnait des ordres maintenant! Je ris en m’asseyant gentiment sur le canapé, me tournant un peu pour lui laisser une chance d’atteindre correctement mes cheveux alors que la nounou enfilait ses chaussures. Je lui souris, signe que j’étais satisfaite de son travail et qu’elle pourrait revenir plus tard. "Pourquoi la dame nous garde? Tu la payes cher..?" Je ris légèrement alors qu’elle semblait bien lancé sur sa série de question. « La dame comme tu le dis si bien c’est Nandita. Depuis quand tu ne l’appelles pas par son nom hein? » Je grimaçai un peu alors que la brosse rencontrait des nœuds dans mes cheveux, évitant de trop faire paraitre ma douleur à Cadence pour qu’elle continue. « Et son salaire contient quelques chiffres disons. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La dame comme tu le dis si bien c’est Nandita. Depuis quand tu ne l’appelles pas par son nom hein? » je grimaçais en me demandant pourquoi elle nous gardait "Tu peux pas nous garder tout le temps toi maman? Nandita elle a des enfants elle?" je n'arrêtais pas avec mes questions. Continuant de te brosser, j'essayais de faire doucement mais la douceur et un enfant, ça faisait.. mal. Ouais. « Et son salaire contient quelques chiffres disons. » et je comptais sur mes doigts "Le 1? 2? Quels chiffres?" puis j'arrivais à démeler un noeud en grandissant un beau sourire "On fait des crêpes..? S'il te plaît mamounette!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu peux pas nous garder tout le temps toi maman? Nandita elle a des enfants elle?" Je rigolai à sa question si enfantine. « Non ma chérie, maman doit travailler, tu le sais bien. Et Nandita n’a pas d’enfant non. Pas à ma connaissance en tout cas… » Il est vrai que je ne lui avais jamais posé la question. Je retins un petit gémissement alors que Cadence démêlait toujours mes cheveux, rencontrant plusieurs nœuds –j’aurais définitivement dû m’en charger avant de lui laisser la brosse-. "Le 1? 2? Quels chiffres?" Je secouai légèrement la tête, ne répondant pas à sa question. De toute manière, elle n’aurait pas compris, pas vrai? Le pire des nœuds passa enfin à la casserole et elle s’exclama toute fière : "On fait des crêpes..? S'il te plaît mamounette!" Oh mais bien sûr! On récompense toujours les petites filles avec des crêpes dans ce bas monde! Ohh si c’était aussi simple. « Okay pourquoi pas! On fait une surprise à Devyn et Wyatt, mh? » lui demandai-je en me retournant vers elle, récupérant ma brosse au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais demandé encore quelque chose « Non ma chérie, maman doit travailler, tu le sais bien. Et Nandita n’a pas d’enfant non. Pas à ma connaissance en tout cas… » c'est vrai que tu n'étais pas là la journée "Tu fais quoi au travail?" ça ne finirait donc jamais.... Mais j'avais proposé que l'on fasse des crêpes, j'étais une petite gourmande et puis, je profitais d'être avec toi pour ça « Okay pourquoi pas! On fait une surprise à Devyn et Wyatt, mh? » j'acquiescais de signes de têtes rapides avec un large sourire pour me lever et ouvrir le frigo "Il faut du lait..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu fais quoi au travail?" J’esquissai un sourire. C’était vraiment sa journée des questions en tout genre hein!? « J’aide les gens avec des soucis légaux. » Je savais qu’elle ne comprendrait sûrement pas, mais ce n’était pas très grave. Un jour je pourrais lui expliquer plus avant ce qu’était le métier d’avocat. Quoi qu’il en soit, pour l’heure, ma petite chérie venait de décider qu’on faisait des crêpes. Je la suivis donc dans la cuisine alors qu’elle se ruait sur le réfrigérateur. "Il faut du lait..?" « Oui, mais fait attention, c’est très lourd! » dis-je en sortant bol, ustensiles et tasse à mesurer, posant le tout sur le plan de travail au centre de notre cuisine. « Il faut aussi des œufs, tu peux en prendre sans les casser? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire des crêpes, c'était génial, et avec sa maman, c'était encore plus mieux! « J’aide les gens avec des soucis légaux. » houlà, trop compliqué pour moi et mon petit cerveau encore enfantin. J'attrapais le lait tandis que tu avais peur que je le fasse tomber « Oui, mais fait attention, c’est très lourd! » je roulais des yeux en souriant "J'suis une grande, c'est wyatt qui l'a dit quand je l'ai aidé à monter les courses la dernière fois..." 6 ans et pas encore toutes mes dents... « Il faut aussi des œufs, tu peux en prendre sans les casser? » j’acquiesçais en attrapant une boîte d’œufs de 6. je fermais le frigo en te regardant. J'attendais les explications et restait silencieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadence roula les yeux et je ne pus m’empêcher de me dire oh combien elle avait grandi déjà. Ma petite fille, mon bébé…. 6 ans, si grande. "J'suis une grande, c'est Wyatt qui l'a dit quand je l'ai aidé à monter les courses la dernière fois..." J’hochai solennellement la tête alors qu’elle sortait le paquet d’œuf du réfrigérateur. « Amène les ici alors et sors ensuite le pot de farine et celui de sucre! » Je souris, continuant de sortir les tasses à mesurer, un bol, un fouet et la poêle dans laquelle nous ferions cuir le tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)