Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle mariage rend la vue, ft. Mila. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

le mariage rend la vue, ft. Mila.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

-Eh, comment tu fais ? J’essaie toujours de protester. Mais à chaque fois que mon père hausse un peu la voix je bas en retraite. Toi tu t’en fiches, on dirait que tu penses même pas aux conséquences. Dis-moi comment tu t’y prends.

Trunks haussa un sourcil ? Comment il faisait pour protester ? Comment, elle, faisait-elle pour ne rien dire plutôt ? L'emprise de son père sur sa vie l'avait toujours énervé, et c'était d'ailleurs pour ça qu'il n'en défaisait au maximum. Elle n'était peut-être pas froussarde, après tout, même Styx avait voulu fondre en larmes alors que Dante n'avait même pas haussé le ton. Mais sa sœur, elle, savait très bien à l'époque comment montrer son mécontentement. Elle plaçait ses mains sur ses hanches, levait le menton et se dressait, de sa petite carrure, face au dragon Askins. De toute façon, étant la fille bienaimée, elle avait le droit de prononcer toutes ses objections sans gros problèmes par la suite... La plupart du temps. Les enfants Askins devaient avoir ça dans le sang.
    « ...Bah... Essaie un jour, tu verras qu'il pourra rien te faire. »

Bon, son père lui avait déjà collé plus d'une fois un poing (même si c'était Trunks qui commençait toujours à le frapper), mais une fille comme elle ne risquait pas grand chose. Son père serait surpris, mais il avait l'air gâteux, elle n'avait rien à perdre à se rebeller un peu.
    - Je crois que je vais avoir du mal à ne pas penser à un marin quand on va me parler de ton père…

Un marin ? Un tyran, un monstre, un dictateur, un souverain, un monarque, un chef d'une police politique, pourquoi pas, mais un marin ? Elle était allée chercher ça où ? Si seulement il pouvait être représenté de cette façon...
    - Un marin avec du sang dans la bouche et un couteau dans la main alors. 

Ouais, ça lui semblait un bon compromis. Il se mit à se mordre la lèvre, se demandant comment annoncer ça à Orphée, c'était une catastrophe. Entre temps, Mila s'était remise à pleurer et Trunks fronça des sourcils. Avec Styx, il allait la prendre dans ses bras ou se foutait d'elle, mais la Eliot, il ne la connaissait pas... Il attrapa la boîte de mouchoirs à côté, posée sur le bureau, et lui la lança.
    -  Sauve le peu de maquillage qu'il te reste, j'sais pas. 

Tout en délicatesse, mais il s'était connu moins fin, c'est pourquoi il était actuellement assez fier de lui. Il se trouvait de plus en plus bg dans le rôle d'ami calme, posé et réconfortant. Orphée devait avoir des effets calmants sur lui... Quoi que, quand on sait qu'il fourrait son chien de drogues et allait ensuite le chercher dans un bordel chinois en suivant un manchot nain... Sa conclusion était plutôt hâtive.
    - Mon père, il est toujours resté digne, et les scandales c’est pas sa tasse de purée. Mais je crois bien que plus jeune, il a foutu une mineure enceinte… J'avais découvert ça un jour dans une sorte de journal intime ouvert sur son bureau, d'habitude il le ferme avec un cadenas dans un coffre fort, j'ai jamais su quel était le code. Et faut dire j'ai pas essayé de le forcer.
    ...T'es sérieuse ? Mais c'est parfait ! On est pas obligé de balancer ça au médiat, tu dois pas vouloir faire de mal à papa... 

Il avait lancé malgré lui le mot « papa » d'un air un peu trop dédaigneux et se racla la gorge pour rattraper le coup. Si elle n'était pas d'accord avec ce stupide mariage, alors il fallait qu'il se la garde dans la poche. Tout serait plus simple.
[li]- Suffit de trouver une preuve de ça et de la balancer à mon père avec un bon message. L'avenir de sa boîte avant tout, il prendra pas le risque. [/list]
Un sourire triomphant se plaça sur ses lèvres, ils allaient peut-être pouvoir en sortir vivants, en fait.
(Invité)