Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Keyla vers Kol - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Keyla vers Kol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Keyla vers Kol - Page 2 Tumblr_m24le6i8B51qf4wvco1_500

*Un peu choquée par ce que je viens d'entendre* Je... Je suis désolée Kol. Ta colère est tout à fait justifier. Je suis désolée d'avoir raviver ce sujet douloureux pour toi mais je voulais juste comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Keyla vers Kol - Page 2 Tumblr_m28p7pd9fP1r7z687

Ne t'inquiète pas , ce n'est pas grave, de toute façon il aurait bien fallut que je t'en parle un jour ou l'autre alors ... on va dire que maintenant tu en sais un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je m'inquiète quand même vu ce qui t'es arrivé par le passé. En tout cas, sache que cela me touche que tu m'en ai quand même parler et sache que je serais toujours la si tu as besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est du passé je ne veux plus en entendre parler, c'est tout ce que je demande. Merci, c'est très gentil, je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, laissons le passé là ou il est. Moi aussi je t'aime, ça fait du bien de t'entendre. *silence* Tu sais que c'est bientôt la fin de l'année, ça fait bizarre non! Et puis j'ai pas envie que cette année se termine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui rien que d'entendre ta voix, me redonne le sourire. Vu ce superbe spectacle que nous avons eu il y a deux heure, j'avais un peu l'air dégoûté. On se voit quand, j'ai besoin de te sentir prêt de moi ... Oui déjà , enfin pour toi en tout cas, l'hôpital aura malheureusement besoin de moi, enfin j'aurais besoin d'elle aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi aussi, j'aimerais te voir à mes côtés, tu me manques tu sais. Je me sens un peu seule dans ma chambre. Ah oui c'est vrai comment l'hôpital pourrait se passer de toi en même temps, il faut bien que tu sauves des vies!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouvre ta fenêtre ce soir et j'arrive ♥ *rie un peu* Enfin sauver des vies , j'essaye en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*rires* Cap ou pas cap! Non mais arrête de te sous-estimer Kol, je suis certaine que tu seras un brillant chirurgien plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'assure, j'en suis cap ! J'espère en tout cas ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)