Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Keyla vers Kol
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Keyla vers Kol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Keyla vers Kol Tumblr_m24le6i8B51qf4wvco1_500

Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Keyla vers Kol Tumblr_m28p7pd9fP1r7z687

Allo , mon amour ! *sourire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Entendre sa voix me fait tellement plaisir* Hey, mi amor, est ce que ça va? Et ta journée alors? *en mode curieuse*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*rire* Oui ça va bien; qu'est-ce qui n'irait pas en entendant ta voix ? Et toi ? Ma journée, et bien pour changer la dissection d'un cerveau je ne te dirais pas de quoi c'est déjà très écœurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Fait la grimace* Euh oui je préfère pas en entendre plus ^^ Euh moi oui ben ça va, j'ai passé ma journée à la bibliothèque mais plus à bavarder qu'à travailler à vrai dire. *petit silence* C'est juste que je m'inquiétais vu ce que tu as posté sur ton blog concernant ton père. Si jamais tu veux en parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'était vraiment immonde, je vois pas pourquoi ils nous donne ça, car personnellement je ne ferrais jamais ce genre d’intervention. Enfin bon je vis avec que veux tu ... Alala, entre copine je présume ... Ah oui ce post, et bien ... c'est assez compliqué mais oui si tu veux. Il est vrai que je ne t'ai jamais réellement parlé de mon passé, je n'aime pas trop défiler ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que veut tu nous les filles on est bavardes! Je comprends que tu ne m'en ai jamais parlé avant si tout cela est compliqué. Mais c'est peut être l'occasion d'en parler, non? Je ne te forces en rien tu sais, si tu as besoin de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je vois ça. Ouai tu as raison, c'est juste que mon pére ma toujours fait souffrir alors c'est assez difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Ne sait pas trop quoi répondre* C'est donc pour ça que tu ne m'as jamais parlé de lui. Enfin si jamais tu veux en parler un jour, tu sais que tu le peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolé , si je suis si peu bavard avec ce sujet, mais j'ai souffert pendant trop longtemps ... Mon père nous battait moi et ma mère. Je te jure, je ne veux plus le voir n'y même entendre sa voix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)