Invité
est en ligne
Invité
Ses mains trouvèrent mon dos et je savais pertinemment qu’elle m’empêcherait d’aller plus loin. Elle ne pouvait tout simplement pas me laisser continuer sans perdre la tête, je le savais bien. Aussi ne fus-je pas surpris lorsqu’elle m’obligea à remonter. Mon regard croisa le sien et elle posa un baiser au coin de mes lèvres. Une envie pressante de l’embrasser m’envahit et je la chassai en fermant les yeux. « J'en ai marre de jouer à ce jeu.... Alors je me déclare game over. » J’ouvris les yeux et lui souris, vainqueur. « Thanks God.. » Elle plaqua ses lèvres contre les miennes et je cru que j’allais exploser sur place. Mon érection était maintenant bien présente dans mon pantalon –à un point tel qu’elle était douloureuse. Ses jambes autour de mes hanches, je n’eus d’autre choix que de coller mon corps au sien, me pressant sensuellement contre elle, pétrissant fermement son sein d’une main et caressant sa cuisse jusqu’à sa fesse de l’autre. J’avais terriblement chaud malgré la légère brise qui nous balayait en cette fin de soirée qui ne semblait qu’être le début pour nous…
(Invité)