Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWiggle wiggle ♔ MARSHEY /!HOT
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Wiggle wiggle ♔ MARSHEY /!HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant mon sac, j’attendis qu’elle semble prête pour partir du stade vers la ville. Si elle voulait qu’on s’achète de l’alcool à cette heure, il faudrait faire vite. Une fois en dehors du stade, je fouillai dans ma poche pour en ressortir la pièce que j’avais ramassée vite fait en me relevant plus tôt. « Alors, tu veux qu’on continu à jouer hein? » Je lançai la pièce dans les airs, la rattrapant pour ensuite recommencer, jouant simplement avec. Je lui jetai un regard en biais avec un sourire amusé. « Tu comptes me poser de nouvelle question ou simplement te trouver des défaites pour me toucher la queue? » Ouais, j’étais franc. Mais j’étais aussi légèrement réchauffé et j’avais une envie folle de m’amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suivis rapidement Marshall, emboitant ses pas pour marcher vers la ville. Il sortie la pièce de monnaie qui m'avait complètement sortie de la tête. Il la fit tournoyer dans les airs avant de me demander si j'avais l'intention de le questionner ou de retenter de lui toucher le membre. Je souris malgré moi avant de lui faire les beaux yeux. « Rêve pas trop en couleur Marshall, je faisais ça simplement pour ne pas perdre mon parie... Mais je dois tout de même avouer que t'es futé. » Je le dépassai, marchant de reculant pour lui faire face. « Je vais devoir doubler de vigilance avec toi. » dis-je en me retournant. Un nouveau sourire s'imprégna sur mon visage. Si ça continuais comme ça, j'allais avoir des crampes aux niveau des joues. « Aller, joues pour que je puisse te faire baver un peu! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rêve pas trop en couleur Marshall, je faisais ça simplement pour ne pas perdre mon parie... Mais je dois tout de même avouer que t'es futé. » Je souris largement, prenant cette remarque pour un compliment. Il est vrai que j’étais passé à deux doigts de perdre –et c’était le cas de le dire. Mais au dernier moment, j’avais eu cet éclair de génie et voilà. Me rattrapant au pas de course, Abbey se retourna, reculant pour me regarder en parlant, j’en profitai pour surveiller ses arrières, histoire qu’elle ne se prenne pas un poteau dans le dos. « Je vais devoir doubler de vigilance avec toi. » « Elles disent toutes ça! » Je lui fis un clin d’œil juste avant qu’elle ne me tourne à nouveau le dos. « Aller, joues pour que je puisse te faire baver un peu! » Han han ouais c’est ça. « Dois-je te rappeler qu’on a pas d’alcool? » lui dis-je plus pour gagner du temps que d’autre chose. Par contre, c’était vrai, c’est d’ailleurs pour ça qu’on était là à se rendre au dépanneur du coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall me reprit en disant qu'on avait pas d'alcool. Je roulai des yeux avant de me retourner pour l'affronter du regard. « Mauviette! » Moi, j'avais envie de jouer, mais monsieur désirait gagner du temps à ce que je vois. Il fallait qu'il prenne le temps de calmer ses hormones. Nous arrivâmes au dépanneur quelques minutes plus tard. Une fois à l'intérieur, je me dirigeai automatiquement dans la pièce froide. « T'as envie de quoi? À part de moi? » Je n'avais pas pu la retenir celle là. Je me retournai vers Marshall, le relookant de haut en bas. « Dommage qu'on soit trop entêter pour être le vainqueur. On aurait pu s'amuser ici... » dis je tout en m'approchant du beau brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mauviette! » Bah ouais, c’est ça! Enfin, le dépanneur se profilait et nous y entrâmes sans attendre, Abbey allant directement dans la chambre froide. « C’est moi que tu traites de mauviette et tu viens vers la bière plutôt que vers les bouteilles de fort hein? » Je secouai la tête en la suivant à l’intérieur, la porte se refermant derrière nous et nous laissant dans une intimité froide et légèrement humide. « T'as envie de quoi? À part de moi? » Je souris à sa question, la détaillant du regard sans gêne aucune. Elle fit de même, me reluquant, ce qui me fit sourire d’avantage. « Dommage qu'on soit trop entêter pour être le vainqueur. On aurait pu s'amuser ici... » J’haussai un sourcil, laissant tomber mon sac sur une pile de caisse de bière en m’avançant vers elle, l’acculant contre une autre pile derrière elle qui devait s’arrêter à peu près à la hauteur de son cul bien rebondi. Je posai les mains de chaque côté de sa tête, m’appuyant sur les étagères de métal et approchant mon visage du siens. « Ouais, dommage.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’eus pas le temps d'avancer plus que ça que Marshall déposait son sac pour faire des pas en ma direction, me faisant reculer. Mes fesses s'écrasèrent sur une caisse et Marshall mis ses mains chaque côté de ma tête, approchant dangereusement son visage du mien. Il souffla à son tour un « Ouais, dommage.. » Je laissai glissai mes doigts sur son torse avant de frotter le bout de mon nez contre le creux de sa joue. « T'as qu'a oser... » dis-je tout en prenant léchant le bout de son lobe d'oreille. Puis, je pris sa main pour venir la mettre sur ma poitrine. Il fallait que je joue fort si je voulais gagner la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as qu’à oser... » Son nez frôla ma joue avant qu’elle n’atteigne mon lobe d’oreille, me faisant frissonner de la tête aux pieds. Lentement, elle prit ma main pour venir la poser sur sa poitrine et j’avalais difficilement ma salive alors que j’avais une envie folle de palper l’autre aussi. Je dû me faire violence pour résister, approchant de son oreille à mon tour. « Si c’est toi qui pose ma main là, j’suis pas responsable hein… » Je voulais simplement que ce soit clair entre nous et qu’elle ne m’accuse pas d’avoir perdu parce que là, ce serait de la triche. Déjà, j’savais pas si elle avait le droit de faire ça alors… Je sentais son cœur battre la chamade dans sa poitrine, faisant écho au miens qui pulsait jusque dans mon pantalon. D’aussi prêt, elle pourrait bientôt sentir mon érection… Come on Reilly! Je glissai les lèvres vers son cou, l’embrassant doucement avant de mordiller sa peau. Elle sentait bon. Remontant ma main qui se trouvait sur son sein, je lui caressai doucement l’épaule avant de venir entourer son cou, le serrant un peu et l’obligeant à pencher la tête vers l’arrière. Je m’approchai de ses lèvres, les frôlant volontairement. « Bien essayé.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre jeu étais devenu stratégique, calculé de toute part. Nous étions des rivales prêts à tout pour gagner l'honneur de la résistance. Je venais de passer à l'action et Marshall prit automatiquement sa défense en disant que c'était mon choix si sa main enrobait mon sein. Exactement, mon choix était tout simplement voulu, histoire qu'il finisse par craquer et m'embrasser. Mais encore une fois, il parvint à reprendre le dessus sur ses pulsions. Je le trouvais impressionnant. Moi aussi d'ailleurs je me trouvais vachement bonne de résister ainsi à la tentation palpable qui s'offrait à moi. Il vint embrasser mon cou, me faisant pratiquement fondre sur place, me mordillant comme j'aimais tant qu'il le fasse auparavant. Puis il vint poser sa main sur ma gorge pour avoir le contrôle sur mon visage. Il approcha sa bouche de la mienne pour souffler un : « Bien essayé ». Je mordillai sa lèvre inférieur, le regardant avec courage. Puis au même moment, un homme entra dans la pièce. Instantanément, nous nous éloignons. Je repris mon souffle avant qu'il ne reprennent son sac. « J'opte pour le fort finalement. » Car j'allais en avoir de besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension était à son comble et j’avais bien peur de flancher d’une seconde à l’autre. Elle mordilla ma lèvre et je déglutis difficilement quand la porte du réfrigérateur s’ouvrir, laissant enter un homme et une brise d’air chaude. Je reculai confusément, reprenant rapidement mon sac et sortant de là sans demander mon reste, riant sous cape de cette situation embarrassante. « J'opte pour le fort finalement. » Oh ouais, bien entendu! J’allai vers l’étagère où les bouteilles de rhum et de vodka de qualité minable s’alignaient majestueusement avec leurs étiquettes à faire peur. J’en pris une de chaque et me dirigeai vers la caisse. « T’as besoin d’autre chose Abbey? » Lui demandais-je en faisant mine de rien, prenant un paquet de gomme au passage. Inutile d’acheter des capotes, j’en avais tout un tas –ouais, si l’un de nous flanchait, j’avais pas trop envie de faire une sœur ou un frère à Autumn vous voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rejoignis Marshall de l'autre côté, souriant timidement à l'homme qui nous regardait de travers. Une fois les mains pleines, il me demanda si j'avais besoin d'autre chose. Je fis signe que non pour ensuite l'attendre dehors. Je me surpris à regarder de quoi j'avais l'air dans le reflet d'une voiture garer juste devant le dépanneur. Sûrement celle de l'intrus qui s'était tapé l'incruste dans la chambre froide. Lorsque Marshall arriva derrière moi, je me tournai pour lui choppai une des deux bouteilles. Je me foutais complètement de la sorte, tout ce que je voulais, c'était boire un bon coup. Disons que tranquillement, je commençais à sentir les effets désirés de l'alcool. « On va ou maintenant? » Bah quoi? Nous savions tous les deux qu'il était fort probable qu'on finisse par passer à l'acte, alors il était hors de question que ce soit chez moi. Je n'avais pas envie de réveiller Autumn et encore moins qu'elle me découvre avec son père dans le même lit tôt le matin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)