Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(w/dorian) dark twisted fantasy - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(w/dorian) dark twisted fantasy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais les Quincys... Certains Quincy, ils étaient facile à apprécier de toutes façon. Tout serviable, mignon, ils sont adorables en bref, rien de méchant. J'aurais été une certaine eliot, j'aurais été jusqu'à dire qui sont pathétiquement adorable et inoffensif, mais je suis une gentille cabot alors je les aime. Vic « C'est d'un déprimant mon Dieu. Tu vas trouver quelqu'un Dorian, peut-être pas tout de suite et peut-être pas aussi canon qu'une cabot, mais tu vas trouver quelqu'un. » J'essayais de le rassurer tout en le taquinant, ma spécialité, et on arrivait aux choses sérieuses : le skateboard. « Je sais pas trop, j'ai pas envie de tomber tu vois. T'as pas envie de.. De monter sur ton skate et de me montrer comment on fait avant ? » Je regrettais de ne pas avoir pris de protection pour mes genoux ou mes coudes, j'vais avoir des égratignures si il veut que je monte la dessus tout en roulant.

Spoiler:
(Invité)