Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(w/dorian) dark twisted fantasy
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(w/dorian) dark twisted fantasy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais acheté un skateboard. Sur un coup de tête comme ça, j'en avais pas eu depuis longtemps, depuis mon enfance. Par contre, je me rappelle en avoir fait dernièrement chez Dorian. Ouais, il a un skate lui ! Il savait sûrement comment en faire, ouais c'est sûr qu'il sait comment en faire. Je lui envoyait tout de suite un message, lui demandant de me rejoindre au parc avec son skateboard. Ca allait être marrant, un cours de skate improviser, j'espérais juste que j'allais pas me faire trop mal franchement, j'aime pas les blessures, les cicatrices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tranquillement en train de me reposer chez moi quand je reçois un sms de Auchan Cora. Elle veut que je vienne faire du Skate avec elle. C’est vrai que j’aime beaucoup le skate ça me permet de me détendre et tout mais je suis pas non plus le meilleur au monde. Même si j’ai la flemme je décide quand même de me lever pour aller rejoindre la blonde au parc. Je suis prêt à faire le déplacement rien que pour la voir sur un skate. J’arrive après quelques minutes de skate et je dois dire que je suis pas déçu je la remarque direct. « Tu sais que c’est pas pour les barbie ton truc » Dis-je avec un sourire j’aime bien la taquiner elle ressemble à une barbie c’est pas ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant le jeune homme, j'essayant de tenir en équilibre sur la machine roulante qu'un humain avait décidé d'appeler skateboard plus d'une seconde, sans succès. Il y avait toujours un moment où je paniquais et où je descendais le coeur qui battait plus vite qu'un instant plus tôt. C'était pathétique, mais ça m'amusait, ça me faisait rire. Bizarre hein ? « Faux, les barbies peuvent être n'importe quoi, de médecin à plombier. » On m'as dit que j'étais une barbie toute ma vie, et je le prenais comme un compliment. J'étais donc aussi talentueuse et fine que toutes ses poupées, modèles pour les fillettes de cinq ans ? Quel honneur. Je me retournais vers mon ami qui venait d'arriver et allait le prendre dans mes bras pour le saluer.« Hey.. Ca va ? » je lui adressais un grand sourire, j'étais contente qu'il soit là. « Près a essayer de m'apprendre quelque chose ? »
ça ne m'étonne même pas, les joies de google (emo):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’y connais pas tellement en barbie je n’ai pas eu de sœur. Mais je sais que les Barbie peuvent faire n’importe quoi y’en a partout elles envahissent le monde. Mais Barbie plombier non mais qu’est-ce qu’il faut pas entendre un plombier c’est pas terrible ça ce penche toujours pour montrer ses fesses. Bon sa blonde au prénom de supermarché veut se pencher pour me montrer ses fesses moi je dis pas non. « Trouves moi une barbie plombier et je fais ce que tu veux » Oui sauf me raser les cheveux ça j’y tiens. J’hoche la tête à la question sur mon état. Je préfère pas dire ouais ça va je vais bientôt mourir mais ça va sinon ça va un peu casser l’ambiance :sifle:« Ouais mais j’y gagne quoi dans l’histoire » Ba ouais car comme dit le plus grand philosophe des temps  All magic comes with a price (w/dorian) dark twisted fantasy 1881463262

La mienne elle est plus belle  :sifle:  :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être parlé trop vite, dans mon enfance je n'avais jamais vu de barbie plombier. Y'as bien eu barbie architecte, mais j'avais même pas réussi à l'avoir tellement elle était rare. Je me rappelle avoir pleuré... « Un jour, y'en aura une et tu regretteras. » J'écrirais une lettre à l'industrie barbie and co si il le faudrait ! Je souris à son hochement de tête, contente qu'il aille bien sans plus m'en préoccuper de ça. Je suis une bonne amie hein ? (w/dorian) dark twisted fantasy 927261665« T'es obligé de gagner quelque chose ? Tu peux pas aider une amie dans le besoin, juste comme ça ? » Je feignais d'être indigné par con comportement. Bon, j'avais quand même une idée en tête pour lui. No one comes to see him without a deal in mind... « Dis moi ce que tu veux, on verra ce que je peux faire. »

elle est encore dans l'emballage, malheureuse, la mienne respire la joie de vivre (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour ouais peut être seulement j’ai pas trop le temps d’attendre que la poupée sorte je serais déjà peut être plus là. Je préfère pas y penser au final histoire de pas déprimer ou plomber l’ambiance en ce moment c’est un peu ma spécialité « Peut être bien » Dis-je d’un ton triste avant de me reprendre aller Dorian smile c’est pas le moment de penser à ça. « Hum oui tu as raison je peux » Dis-je d’un ton désolé avant d’ajouter « Mais je le ferai pas :luv2: » Oui à sa place je me donnerai une petite claque. J’aime bien la taquiner c’est drôle puis c’est pas méchant. Dans le fond j’attends rien d’elle. Je fais mine de réfléchir « Hum je sais pas surprends moi » Ouais ça va pas aider je sais mais j’adore les surprises.

Barbie c'est la plus jolie:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de bonne humeur, d'humeur excellente à vrai dire. Je pensais la faire partager au monde aujourd'hui, et il ne semblait pas aussi positif que d'habitude. C'est vrai, qu'est-ce qu'on faisait encore sur nos deux pieds alors qu'ils m'auraient déjà poussé sur ses quatre roues en temps normal ? En voiture bon sang ! Enfin, en trottinette. « Ah ah ! T'es très drôle, et très gentil aussi ! » Je fais mine de bouder un coup avant qu'il ne ranime mon intérêt pour notre discussion. Le surprendre ? Carrément ! « Si tu fais ça pour moi, je te trouve des filles chez les cabots. Célibataire et trèèèès ouverte. » J'espérais l’intéressée un peu, même si c'était pas son genre les cabots je tentais le coup.

come on barbie girl, in a barbie wooorld (w/dorian) dark twisted fantasy 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi avec une Cabot ? Non sérieux on aurait tout vu. C’est pas que j’aime pas les cabots au contraire elles sont les plus jolies filles c’est juste que les Cabots ne s’intéressent pas à un mec comme moi. «Hum tu sais je suis pas le genre de mec que les filles Cabot aiment bien » Je suis trop gentil pas assez bad boy pourtant je suis un sportif et tout mais bon. Non les cabots elles veulent pas de moi je dois faire avec c’est la vie. Je finirai seul ou gay avec Justin :sifle: . « Bon aller grimpes sur le skate et montre moi un peu ce que tu sais faire » Je sais pas pourquoi mais je crains le pire. Va falloir que j’arrive à ne pas rigoler mais ça va pas être facile j’ai déjà envie de me foture de sa tronche. Heureusement qu’elle est jolie et qu’une jolie fille sur un skate ça passe sinon la pauvre ça serait une catastrophe.

jesuisleplusbeaudumonde:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher de sourire en l'entendant parler, il était si sûr de lui quand il était question de m’extorquer mais quand on parlait de conclure à ça non, il devenait timide. Pas moyen que je lui trouve un plan cul un jour à lui, trop difficile. « Mouais, t'as raison, cherche chez les quincy plutôt elles auront pas le courage de te rembarrer sèchement, elle le feront avec gentillesse. » Je lui souris, un beau sourire bien narquois rempli de sarcasme, comme mes paroles. Il m'aimait comme ça, je n'allais pas changer. Il devrait se trouver quelqu'un à sa porter, comme les Quincy, pas des gens bien au dessus tel que les Cabots ou alors des gens déjà pris par de sublime, intelligente et parfaite rousse (emo) « Oh, regarde ! J'arrive à tenir dessus au moins quelques secondes, j'ai même pas un pied au sol ! » Je souris, comme si c'était noël, j'étais à la fois contente qu'il commence enfin à m'aider, mais aussi fière de moi grâce à ce que je croyais être un exploit.

nanceymoi (emo):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tss qu’elle vipère celle là j’arrive pas à y croire mais en même temps elle n’a pas tord nous les Quincy on a du mal à faire de la peine aux gens. Du coup dire non quand quelqu’un nous dit qu’il nous aime c’est difficile. Enfin j’en sais rien vu que j’ai jamais dit non à personne. Cette pensée viens de me foutre moi même au bout du rouleau là maintenant. « Ta raison je vais rester célibataire toute la fin de ma triste vie » Je préfère pas ajouter que c’est pour bientôt ça serait un peu sinistre et j’ai pas envie de déprimer tout le monde. Bon du coup j’incite la petite blonde à essayer de tenir sur le skate et miracle ça marche. Elle n’est pas si mauvaise que ça en a l’air. Bon bien sûr elle va pas faire les championnats du monde mais je trouve que c’est déjà pas mal vraiment. « Bravo si j’avais une médaille je pourrai te la donner. Bon tu essayes de rouler maintenant » c’est pas gagné ça vraiment pas.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)