Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) isaline & archie + you know I'm bad
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(flashback) isaline & archie + you know I'm bad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de plus, Archie allait rentrer retrouver Isaline et, une fois de plus, il la violenterait car il n'avait plus d'autre moyen de se rapprocher d'elle. Elle l'avait aimé, mais il doutait que ce soit encore le cas aujourd'hui et cela le tuait. La blesser le tuait également, mais pas sur le moment. La marquer, la hanter pour le restant de ses jours, être le seul et unique homme auquel elle pourrait penser, voilà ce qu'il souhaitait. Incroyablement égoïste, en effet, et surtout inhumain. Incompréhensible pour le jeune homme lui-même. Il aimait Isaline, il l’aimait plus que tout, pourtant il passait chaque instant de leur existence commune à lui faire du mal. Il la présentait à toutes et tous telle une oeuvre d'art qu'il aurait lui-même réalisée, son plus grand chef d'oeuvre. Elle lui appartenait. Dans son monde, à ses yeux, cela paraissait normal. Personne ne le contredisait, personne ne lui disait que ses agissements à l'égard de la femme qu'il aimait étaient anormaux. Personne n'osait le lui dire, tandis que sa famille voyait leur couple comme la perfection même sans se douter que les bleus d'Isaline ne provenaient pas de quelques chutes dues à sa prétendue maladresse... Âgé de seulement vingt ans, Archibald était déjà un homme violent et infidèle, avec à son actif une bonne vingtaine de maîtresses à qui il faisait également du mal lorsque cela lui prenait. Il revenait d'ailleurs du centre ville où il avait fait la connaissance d'une charmante jeune femme dont il possédait désormais le numéro. Pénétrant dans l'appartement qu'il partageait avec l'amour de sa vie, le jeune duc de Norfolk rejoint directement le salon où il trouva Isaline assise dans le canapé. Il lui sourit, de l'un de ses sourires charmeurs et explicites, mais elle ne le regardait même pas. Il sentit la colère monter en lui, traversa la pièce et, la saisissant au menton, lui releva le visage pour l'embrasser farouchement. Un baiser plus douloureux qu'autre chose. « Qu'est-ce qui t'arrive ? » demanda-t-il soudain, sur un ton peu aimable, en voyant sa mine décomposée. Je veux dire plus décomposée que d’ordinaire puisque, évidemment, depuis déjà quelques années, elle n'était plus si ravie de le voir... S'asseyant face à elle, légèrement penché en avant, son regard clair et dur plongé dans le sien, il attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulation, you're gonna be a daddy! (+ archibald)

Dire que j'étais effrayée était un euphémisme. J'étais totalement terrorisée. Non, j'étais en train de vivre un cauchemar. Comment était-ce possible?! J'étais certaine d'avoir pris toutes mes précautions. Je les prenais toujours. Mais ces 10 tests de grossesse affichaient la même réponse. Positif. Positif. Ce simple mot me donnait envie de vomir. Non, ce n'était pas la nausée, c'était la peur qui me bouffait. Au début, je pensais que ce n'était qu'une erreur du coup, je m'en suis achetée un deuxième. Puis trois, quatre, cinq. Ils affichaient tous pareil. J'ai dévalisé le magasin, je ne voulais pas y croire. Mais c'était réel. Non... Non! Je ne pourrais pas m'en sortir. Il... Il allait me tuer... Il n'allait jamais accepter ce gosse! Malgré nos quatre années ensemble. Et là, je ris jaune. Si tout au début, tout se passait à merveille, les années suivantes avaient été un véritable enfer. Je ne comprenais pas pourquoi je restais toujours avec lui alors que je ne l'aimais plus depuis longtemps. Sans doute la peur de ce qu'il allait me faire si j'osais le quitter. Oui, sûrement. Et puis, je sursautais en entendant la porte claquer. Rapidement, je cachais ces tests avant d'aller m'asseoir dans le fauteuil, comme si de rien n'était. Je n'osais pas le regarder, de crainte qu'il arrive à me percer à jour. Et ce fut une grave erreur. Il me prit violemment par le menton et se força sur moi. Je fermais les yeux, totalement paniquée. Et puis sa voix surgit. Qu'est-ce qui m'arrive? Je suis enceinte... Non... Non, j'pouvais pas le lui dire! Je pris alors sur moi et lui offris mon plus beau sourire - même s'il était totalement faux. « Rien, je suis juste contente que tu sois de retour mon amour, tu m'as manqué. » Je passais alors une main sur son beau visage et caressais sa joue, en priant pour qu'il ne remarque pas le tremblement. Tout ira bien, je me disais. Il ne le saura pas. Je ne comprenais pas comment il pouvait être aussi horrible avec un tel visage. Je me penchais alors pour venir l'embrassant langoureusement, priant pour qu'il ne pose pas plus de questions. C'était le seul moyen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archibald pénétra dans l'appartement, déposa ses clés dans l'entrée et retrouva son Isaline dans le salon, installée dans le canapé avec un air peu naturel qu'il ne remarqua même pas. Comme toujours, il contempla son incroyable beauté et lui sourit. Voir qu'elle ne lui accordait pas un regard le fit réagir au quart de tour, l’embrassant de force après avoir traversé la pièce, il remarqua qu'elle avait l'air incroyablement paniquée. Lui ne connaissait pas ce genre de sentiment, la détresse, la frayeur, il avait beau les lires tout les jours dans les yeux de la jeune femme il ne le comprenait pas... C'était aujourd'hui plus marqué que d'ordinaire et il s'attarda enfin dessus. Quelque chose clochait, il le savait, il le sentait, et il n'aimait pas cela. Cette soudaine déclaration le laissa sans voix un quart de seconde, mais il sourit finalement avec un air ravi. « Toi aussi tu m'as manqué. » Véridique. Personne ne comprendrait sans doute jamais le comportement d'Archie, lui-même ne s'y retrouvant plus dans ses mensonges, ses trahisons et sa méchanceté, mais il y avait une chose certaine que même les personnes voyant tout le mal qu'il s’acharnait à faire autour de lui pouvaient constater: il aimait Isaline. Trop, beaucoup trop, mais là n'était pas la question. Il n'y avait qu'elle qui ne le voyait pas. Plus. Et puis, au fond, qu'il l'aime ou non ne devait plus tellement importer étant donné ce qu'elle subissait chaque jour. Que voulez-vous, c'était ainsi depuis plusieurs années déjà... Il la sentit trembler lorsqu'elle lui caressa la joue. S'il n'y avait eu que cela, mais non, ce geste était devenu inhabituel. Il la vit s'approcher et n'en crut pas ses yeux. Isaline s'apprêtait-elle réellement à l’embrasser de son plein gré ? Le jeune homme avait beau être aveuglé par ses sentiments et pas trop du genre à se poser des questions lorsqu'on s'y prenait ainsi, c'était tellement inattendu, inhabituel, voir impossible, qu'il se douta que quelque chose clochait. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne se confiait plus à lui sur ses tracas quotidiens, mais de là à éluder la question de cette manière, il y avait un gouffre. Elle ne procédait jamais ainsi, tout simplement parce qu'elle refusait tout contact spontané avec lui depuis la première fois qu'il l'avait pour ainsi dire violée. Il répondit à son baiser, après tout pourquoi se priver ?, mais une fois celui-ci terminé il ne le prolongea pas. « Dis-moi Isaline... » intima-t-il avec une étrange douceur, contre ses lèvres. Elle devait savoir que sa patience avait des limites et il détestait pas dessus tout qu'on ne lui dise aps tout tout de suite. En effet, il y avait beaucoup de choses à surveiller lorsque l'on espérait survivre à une entrevue avec lui. Isaline l'avait rapidement appris...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me dégoûtait. Tout ce jeu, cette mascarade, ça me fatiguait. J'en avais marre, je voulais retrouver ma liberté, le fuir, ne plus jamais le revoir. Et j'élèverais cet enfant seule, j'en serais capable, j'en étais certaine. Alors pourquoi? Pourquoi est-ce que je continuais? Peut-être parce qu'au fond, je gardais espoir. Cette infime petite lueur qui espérait pouvoir retrouver cet homme que j'avais, un jour, aimé. Même s'il était profondément encré dans cet inconnu, j'espérais toujours que notre relation revienne à ses premiers jours, du temps où il m'embrassait amoureusement, du temps où il me murmurait des mots d'amour, du temps où nous ne formions qu'un. Mais il n'y avait plus rien de cela. Que je regrettais cette époque. Qu'avais-je fait pour que nous en arrivions-là? Je n'en avais aucune idée. Si seulement ils savaient... Mais personne ne s'est douté de rien; et même si c'était le cas, personne n'avait réagi. J'avais été laissée seule, à essayer de m'en sortir. Aujourd'hui, je me retrouvais au fond du gouffre. Je m'éloignais de lui, le souffle court. Peut-être que, finalement, je n'aurais pas dû faire ça? Peut-être que ça n'avait qu'attisé sa curiosité? Sa voix était trop douce, comme le calme avant la tempête. La crainte me submergeait. Je me mordis la lèvre, baissant la tête. Je savais que sa patiente avait des limites et que si je ne parlais pas, j'allais encore plus attisé sa colère. Je fermais alors les yeux, prenant mon courage à deux mains tandis que mes poings enserraient mon haut au niveau du ventre. « Je... Je suis enceinte... » J'avais lâché ses quelques mots dans un souffle et j'espérais soudainement qu'il ne m'ait pas entendu. J'espérais, je priais tous les deux pour que l'homme que j'ai aimé revienne à cet instant, qu'il me prenne dans ses bras et me dise à quel point il m'aimait, qu'il me refasse l'amour tout en douceur comme avant. Comme avant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était beaucoup trop improbable, trop beau pour être vrai. Elle mentait, elle lui cachait quelque chose. Ce qui ne supportait pas ! Installé face à elle, son visage à à peine quelques centimètres du sien, ce n'était plus qu'une question de seconde avant que la bombe ne soit lâchée et Archibald était curieux de voir ce que serait cette information secrète. S'il s'attendait à cela ! Son regard s'intensifia lorsqu'il constata qu'elle était sur le point de parler, il se pencha légèrement plus vers elle et... resta sans voix. Les yeux équarquillés, n'en croyant pas ses oreilles, Archie fixa Isaline en réfléchissant à toute allure. Enceinte ? Un bébé, impossible ! Non seulement car leur couple battait de l'aile mais aussi et surtout parce que le jeune homme détestait les enfants. À ses yeux les enfants n'étaient qu'une perte de temps, des choses encombrantes. Et puis, dans sa famille, avec son rang, même au vingt et unième siècle, un enfant hors mariage serait très mal vu. Lorsqu'il s'agissait de l'honneur des Howard et du regard de ses parents sur lui, Archie était particulièrement intraitable. Après de longues minutes de silence, il se leva brusquement, faisant au passage crisser les pieds de son siège sur le sol. « Tu en es sûre ? » Froid. Dur. Violent rien qu'en prononçant quatre mots. Une question dont la réponse risquait fort de faire beaucoup, beaucoup de dégâts. Après avoir fait les cent pas dans la pièce, il vint se planter devant Isaline, les yeux baissés sur elle en attendant la confirmation, bien qu'une infirmation soit à cet instant précis tout ce qu'il souhaitait entendre...

h.s : je suis en examens donc je répondrai difficilement jusqu'au 19, après ça fiesta de rp (flashback) isaline & archie + you know I'm bad 1881463262 (flashback) isaline & archie + you know I'm bad 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fermé les yeux. Je n'osais même pas voir sa réaction. Je serrais également mes poings pour essayer d'arrêter tout tremblement. Mais j'avais peur. J'avais peur des conséquences de mes mots, de notre erreur. Ce n'était pas que de ma faute. Je veux dire... Il faut être deux pour faire un bébé. Et puis, je m'étais toujours protégée, sauf que la pilule ne fonctionne pas à 100%. En fait, j'étais certaine que c'était de sa faute. Je veux dire, après 4 ans, il avait juste arrêté de se protéger, du moins, avec moi. Enfin, je me faisais pistée aussi, sachant qu'il était loin d'être fidèle. C'est que je ne voudrais pas non plus attraper un truc par sa faute. C'était déjà suffisant comme ça. Quand j'entendis le bruit de la chaise, je sursautais et me recroquevilla encore plus sur moi-même. J'étais terrifiée à l'idée de ce qu'il allait me faire. Parce que, soyons honnête, il n'allait juste pas laisser passer les choses ainsi après une telle nouvelle, alors qu'il lui arrivait de se déchaîner sur moi sans aucunes réelles raisons apparentes. Ses paroles sortirent dans une telle froideur... Je pouvais l'entendre faire les sens pas mais je n'osais toujours pas ouvrir les yeux. Comme si ne pas le voir m'apaisait. En réalité, c'était bien tout le contraire. Je n'osais pas lui répondre. De toute façon, ma voix ne semblait pas vouloir sortir de ma bouche. Sauf que je ne pouvais pas le laisser dans le vent, ça risquerait de le mettre encore plus en colère. Du coup, je ne fis qu'une chose: j'acquiesçais doucement, presque imperceptiblement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archibald ferma les yeux comme pour échapper à la réalité des faits lorsqu'il aperçu le hochement de tête d'Isaline. La révélation de l'existence de cette énorme erreur qui grandissait dans le ventre de la jeune femme le rendait dingue. Plus que d'habitude, je veux dire... Il n'avait jamais compris qu'on puisse souhaiter des enfants, trouver que c'était la plus belle chose qui arrive dans une vie et cetera. Non, vraiment, il ne comprenait pas. Quoi qu'il en soit, il était hors de question qu'ils le gardent. A peine quelques secondes après qu'il ait reçu confirmation, il la gifla violemment. Son sang n'avait fait qu'un tour, il avait pété les plombs en une fraction de seconde. Isaline le connaissait par cœur, elle savait sans aucun doute ce qui se passerait ensuite. Il n'admettrait jamais son implication et ferait n'importe quoi pour se débarrasser de leur progéniture. Après tout il faut être deux pour faire un enfant, mais il était persuadé qu'elle avait oublié sa pilule la dernière fois et que ce qui leur arrivait était donc le résultat de son oubli, les conséquences de sa faute. Il est plus simple de rejeter la faute sur les autres. Plus faibles que soit, qui plus est. Il ne réfléchissait jamais à ses actes, il était bien trop impulsif, il ne prenait pas le temps de penser avant d'agir. Sa violence héritée de son père et ses troubles de l'humeur identifiés comme un problème psychologique bien qu'il ne l'admette pas étaient son pire défaut, et pourtant il en avait des tas. Le prie car le plus dangereux, il démarrait au quart de tour et rien que l'on dise ou fasse ne pouvait plus l'arrêter tant qu'il n'avait pas décidé de se calmer. Autrefois, Isaline y parvenait, mais c'était avant qu'il ne la prenne pour cible de ses délires d’agressivité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais ce qui allait se passer par la suite. J'étais certaine qu'il allait se venger de cette erreur, qu'il allait remettre toute la faute sur mon dos. Parce qu'il était comme ça, parce qu'il n'acceptait jamais ses propres tords. Sauf que le coup vint trop vite. Je lâchais un petit cri de douleur et de surprise, tandis que sous la violence de sa gifle, je me retrouvais étalée dans le canapé. Je savais que j'aurais dû rester silencieuse. Doucement, des larmes se mirent à couler. Ses larmes que j'avais essayé de retenir de toute mes forces. Je sentais déjà ma joue chauffer, la douleur me prendre. Je me levais lentement avant d'aller m'accrocher à lui, enserrant sa chemine entre mes mains. Une autre erreur, il n'aimait pas qu'on froissait ses vêtements. « J'suis vraiment désolée, j'l'ai pas fait exprès, j'le jure... Pardonne-moi. » J'espérais que voir ma détresse dans le regard le calmerait, ou ma supplication. J'm'en débarrasserais toute seule... mais pitié, me fais pas de mal. Je savais pourtant que ça ne fonctionnerait jamais, mais j'espérais quand même. J'avais su le calmer de cette manière la première année de notre relation. Sauf que tout avait changé maintenant et j'étais devenue la victime de son caractère agressif. Et pourtant, je ne cessais d'espérer... en vainc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la compassion ? Quelle compassion ? A ses yeux, ce genre de sentiment de faible ne servait à rien. En quoi la compassion, l’empathie, tout ce que vous voulez de ce genre, pouvait-il le servir ? En rien. Tout ce qui n'avait aucune intérêt pour lui ne valait pas la peine, c'est logique, non ? Archibald Howard ne perdait pas son temps avec de telles faiblesses. Par contre, exploiter celles des autres, ça, il le faisait mieux que personne. Son avantage physique par rapport à Isaline, par exemple. La démonstration allait en être faite, justement... Il baissa les yeux sur sa chemise là où elle l'enserrait entre ses mains tremblotantes. Sa seule pensée était pour son habit qu'elle avait froissé en s'y agrippant ainsi. Il était dépourvu de tout sentiment d'empathie. Et de culpabilité. A cet instant précis, la colère prenait le pas sur absolument tout. Elle montait en lui, grandissait. Rugissait. Il était une bombe à retardement, et c'était l'élément déclencheur que de lire dans les yeux de sa copine cette détresse et cette tristesse. Il répondit étrangement très calmement, posément, à ses paroles. « Je préfère m'en assurer, Isaline. » Malgré son calme apparent, c'était mauvais signe. Il détacha lentement les mains de la jeune femme de sa chemise désormais plissée. Le calme avant la tempête. Il l'attrapa par les cheveux et la força ainsi à se lever. Lorsqu'elle fut face à lui, le regard baissé et n’osant pas croiser le sien, il la gifla à nouveau. Sous la force du coup, elle tomba au sol et y demeura. Il lui envoya plusieurs coups de pieds dans le ventre. Historie de s'assurer que, en effet, ils seraient débarrassés de l’indésirable progéniture qu'ils avaient engendré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'voulais juste un peu de clémence. Je n'avais rien fait pour mériter ça, je le savais. Mais si je l'accusais, ce serait pire. Je ne pouvais que me taire et encaisser les coups. Sa voix était trop calme et je savais que ses gestes allaient être incroyablement violent. Parce qu'il était comme ça. Plus il était calme, plus grande était sa fureur. J'étais totalement effrayée. Il me prit par les poignets, violemment, pour me faire lâcher sa chemise et rapidement sa poigne quitta mes bras pour mes cheveux. Je lâchais un petit gémissement de douleur, m'obligeant à me lever pour me retrouver au sol la seconde d'après. Les larmes coulaient abondamment. « J't'en prie, fais pas ça. » À peine avais-je prononcé ces mots que le premier coup arriva. Je me repliais sur moi-même de douleur, pleurant et gémissant sous ses coups. Un deuxième, un troisième, un quatrième. Une douleur poignante s'insinua dans mon ventre. « Arrête... J't'en prie... » J'avais l'impression d'avoir mal partout mais surtout au bas-ventre. Je savais que ce petit bout de moi-même n'arriverait pas à survivre sous une telle force. Mon coeur se brisait un peu plus, tandis que j'essayais toujours de me protéger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)