Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) des rencontres au summer camp !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:
Théo ~ Toi aussi, tu veux des bébés licornes pailletées et qui pètent arc-en-ciel ??  hanwii hanwii hanwii 

Du coup, on partirait sur le fait qu'il ait évité Ana durant toute cette période depuis son accident ou du moins, un peu après puisqu'il sait qu'elle est très proche d'Elia ou un truc du style ? :)

MDRRR (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 1881463262

Euh non. Alors après son accident s'il la un peu évité c'est à cause du fait qu'il ne se souvient que de sa relation avec Leyna et que tu coup c'est avec Ana' qu'il la trompé. Donc qu'il se souvient juste de sa cupabilité. Il ne se souvient pas d'Elia et s'en fou un peu à vrai dire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerai beaucoup, en plus Paul et Phoebe  (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:J'adore ton perso, elle promet (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 1881463262
Mais c'est une boulimique et Ana est une ancienne anorexique. Puis, j'imagine que Mika a besoin de nouvelles têtes pour recommencer une nouvelle vie donc elle pourrait se dire qu'Ana pourrait correspondre à ce qu'elle recherche pour avancer et sachant que c'est une ancienne anorexique, elle pourrait vouloir des conseilles et de là, part la rencontre :)

annh j'aime bien, au cours du sc Ana pourrait remarquer que Mika est boulimique, parce que je vois pas MIka le dire d'elle-même XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Matthéo ~ Je pense aussi :mdr:Ils sont dépressifs et totalement perdus  :doh: Je pense qu'on pourrait faire en sorte que leur rencontre soit explosive  :sifle: 

Entre deux dépressifs ça peut être drôle je pense (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 1881463262 du coup pourquoi pas pour mettre un peu d'animation, ils tomberaient tous les deux sur une séance de tir à l'arc ou saut en parachute  :hmm: du coup ça leur change les idées, ils ne se connaissent pas mais doivent s'entraider dans leur truc ... puis après je sais pas trop comment ça peut devenir  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 1153642411

Si c'est une bitch, je vois bien du positif compliqué. Pour faire une description de Diego :

Originaire de Narja en Espagne Ω A 25 ans Ω A été en pensionnat de redressement jusqu’à ses 18 ans Ω A fait une année sabbatique Ω Etait à Princeton durant quatre ans et demie Ω Est à Harvard depuis le début du 2nd semestre Ω Ses parents sont des avocats réputés qui ont déménagés à New-York Ω A été élevé chez sa grand-mère avec Cordélia jusqu’à ses 15 ans Ω Vie donc depuis 9 ans en Amérique et n'a pas mis les pieds depuis 9 ans en Espagne pour ne pas affronter le mal qu'il a fait Ω A un côté bad boys Ω Bagarreur Ω A le sang très chaud Ω Il est de base assez solitaire et ce fou complètement du regard des autres Ω Etudie l’anthropologie en majeur et le sport en mineur Ω Fait partie du club de boxe et Football Américain. Ω Fait de la moto Ω Cousin de Cordélia et va apprendre que Théophyl est son demi-frère. Ω A une anomalie génétique rare : hémochromatose primitive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 3850463188
Avec Juliet ou Royce, comme il a eu une histoire avec sa soeur (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 1616978029  On pourrait peaufiner un peu plus le lien au Summer Camp?
Sinon ma Ju est superméga gentille Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'appellera quand tu auras du réseau hein ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien qu'on se rencontre au summer camp aussi (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouaaaaa o/ Jverrai bien qu'elles deviennent proches petit à petit au SC via leur lien avec Walter jusqu'à devenir de super coupines (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard les petits loups :TT: C'est dur mon activité en ce moment mais ça ira mieux d'ici début juillet (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 3850463188

Théo ~ Avec quelle Ana, il l'a trompée ? Pas la mienne en tout cas (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 1881463262 Bon, il en est où là maintenant ? Si j'ai bien compris, il a totalement oublié Elia. SOOO il a aussi oublié son amitié avec Anaëlle et le fait qu'elle soit sa cousine..? J'essaie de me remettre les pendules à l'heure là, c'pas évident avec toutes vos histoires (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 1881463262 Répond juste à ça puis, on verra en fonction xD

James ~ Paulichon (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 3850463188 J'avoue qu'ils cartonnent ses deux là  :loukas: Tu veux un lien de base ou on les fait se rencontrer au sc ?

Mika ~ Okey. On part sur ça, alors (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 3850463188

Matthéo ~ Je vote pour le saut en parachute ! Comme ça, ils sauteront à deux. Puis j'imagine qu'il y aura un jeu de piste ou un truc du style donc il seraient binôme. Après, on peut voir au fil des rp's mais je vois bien du positif (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 3997999705

Diego ~ Ah oui je vois  :lol2: Avec deux caractères pareils, il pourrait y avoir quelques accrochages. Genre ils se prendront souvent la tête. à voir si au fil du temps, ils s’apprécieraient quand même.

Juliet ~ On avait déjà un lien entre Ana et Juliet :hum: Je pense qu'elles étaient confidentes, un truc comme ça :hum:

Milena ~ Tu seras mon premier rp au SC (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 3850463188

Alexys ~ Ouiii (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 3850463188 En positif ou négatif ?  hanwii 

Camille ~ OWIII (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 3850463188 Elles pourraient, effectivement, utiliser le sc pour apprendre à se connaitre (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 3997999705 Et le futur lien me va complètement (f/m) des rencontres au summer camp ! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)